Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique pour l espagne
t
26 juin 2013 12:27
Bonjour tt monde

je voudrais votre conseil svp je voudrais demandé une visa touristique court séjours pour GERMANIE j'ai pas copine qui va s’occupeé de hébergement
je suis employé jai un salaire fixe et tt les apier qule faut

es que vous pensé que j aurais une chance d'avoir le visa ou pas

merci pour votre aide
w
16 février 2014 21:54
Je sui un etudiant au maroc et inchalah je vais demande une visa touristique en espagne avec mon pére fonctionaire issi au maroc et auusi mon peti frere . Je vx savoire le % de l 'accpte
s
20 avril 2014 20:33
salut
je suis jeune fille je travail photographe a mon compte je veux me déposé un dossier de visa Espagne de quoi me conseillé j'ai un refuse d'Espagne et italie
a
24 juillet 2014 17:05
slm
svp mon mari reside en france et avec une double nationnalité on veut se marier mais il a du mal a avoir un ccm et il ne peut pas laisser son travaille pour se deplacer au maroc alors le seul moyen c etait de me deplacer en france le probleme c est que je suis enseignante (lycée) g tt les papiers qu'il me faut mais g vraimnt du mal a prendre un rendez vous qui sera convenable avec mes vacance alors g décider de tenter ma chance en Espagne il m on dis qe c es moins compliquer esq c vrai ?? moi habie a meknes a quel consul e vais m dresser???SOS
MERCI
s
25 juillet 2014 18:39
aalirab

c'est a rabat ou tu doit introduit ta demande
pour l'espagne faut aussi certificat de capacité de mariage

tu contact le consulat pour te confirmer ses infos

Consulat d'Espagne Rabat
1, avenue An Nasr - ex Victoire
10000-RABAT
Tél. : 037 68 74 70
Fax 1 : 037 68 18 56
Fax 2 : 037 68 18 69

-------------------------------------
AMBASSADE : RABAT
AMBASSADEUR : M. LUIS PLANAS PUCHADES
Rue Ain Khalouiya, Rte.des Zaers, Km 5.300 Souissi-Rabat
Téléphone : (212-37) 63 39 00
Fax : (212-37) 63 06 00
E-mail : [email protected]

ou
Ambassade d’Espagne
Adresse

Rue Ain Khalouiya, Route des Zaers, km 5.300
Souissi, Rabat - Maroc
Tél. : 037 63 39 00
E-mail : [email protected]Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 18:44 par schtroumpfbricoleurr.
E
25 octobre 2014 23:04
Bonsoir :je suis une femme marocaine je demande une visa touristique a l'Espagne et merci
s
26 octobre 2014 19:46
ER RAHILI AICHA

tu fait quoi dans la vie ???
g
16 avril 2015 18:43
bonjour,
je veux savoir comment prendre en charge ma nièce pour un séjour de 8 jours avec moi en Espagne vu qu elle est toujours étudiante.
merci
l
21 avril 2015 15:09
bonjourr jai besoin de votre aide svp je travail dans une societe sans papiers alors est ce que y aura une chanche davoir une visa touriste pour lespagne ou la france sanchant que jai mon beau frere espagnole qui peut menvoyer une invitation
m
22 avril 2015 02:04
bonjour moi Jai une invitation alors j'aimerai savoir quelles sont les papiers a déposer pour le demande de visa
F
25 juillet 2015 00:10
Bonjour tt le monde je suis marocaine j ai 25 ans je suis étudiante et j ai des biens immobiliers et un compte mouvementé ,je veux savoir si je peux avoir un visa d Espagne sans garons et merci
J
11 août 2015 15:54
Bonjour Fatima Zora,

Oui tu peux déposer la demande de VISA sans garant,tu as 25 ans, tu as un compte bancaire mouventé, et un bien immobilier. Aucune crainte.

Il faut faire attention à deux choses:

La réservation d'hotel qui doit être valable et confirmée (Fais la sur Booking) et choisi avec annulation gratuite.

L'assurance voyage qui doit couvrir toute la période de ton séjour.


En cas de besoin n'hésite aps de me contacter par mail ([email protected]) ou message privé.

Bien à toi

h
10 décembre 2015 12:54
salut,
je suis fonctionnaire en l'Etat je veux de deposer ma demande de visa en espagne en meme temps avec mon fils qui est etudiant et agé de 22 ans,est ce que c'est possible d'obtenir un visa touriste moi et mon fils
merci d'avance
10 décembre 2015 14:20
hassan///

oui pourquoi pas ...tu ajoute une attestation scolarité de ton fils ou de l’université
et tu demande une visa courte séjour

En cas de besoin contacte moi en MP
F
12 janvier 2019 15:46
Salut merci pour les informations moi je veux visite l'Espagne mais je suis pas etediente est ce que c'est possible ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook