Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique long
v
24 février 2008 22:43
bonjour, je suis française, et je vis avec mon ami en france et nos deux enfants (française de souche) et je souhaite faire venir une amie marocaine en france pour plusieurs mois, je suis en train de préparer un certificat d'hébergement avec assurance sociale que j'ai prise pour mon amie, tout est OK et du coté de la mairie aucun problème. seulement elle ne travaille pas au maroc, donc pas de revenu, sa soeur lui paie le billet d'avion et moi je subviens à ses besoins en france. Va t elle obtenir un visa de 3 mois, la remière fois elle habite fez. car le billet d'avion n'est pas donné. comment pouvons nous faire pour être sûr qu'elle puisse venir (elle fait presque partie de notre famille) merci pour vos infos et merci pour hanane qui attend à Fez.
i
25 février 2008 13:41
je crois pas si elle travaille pas si deficile mais il y a une autre façon si tu veux vraiment l'aider pour venir en france il faus la demandè comme une garde de tes enfants (ou une bohnne ) si vrais sa fais bezar est une copine a toi mais si la seul façon de le fair venir en france s'elle travaille pas pas conte et rien en consulat ils vont demandè certificat du travail et conjet et un conte boncair si compliquè .moi je vous consiel vous fair uen demande votre coupine pour garder vous bèbè ca va etre mieux pour tous .s'elle a de la chançe elle peuve venir en france si non je crois pas que le consulat lui donnèe une visa trois moi maintenant un mariage avec un francai ou uen francaise il donne trois mois .j'ai uen coupine qui y a eu une bergement d'uen francaise ils ont demandè un conte et certificat travail et ................ex en fin pas visa refusè .je peu vous dire fai un essie chacun sa chançe allah yessahal
v
1 mars 2008 19:35
moi c'est une amie, et je n'ai pas de bébé et en plus je ne veux pas mentir, j'ai fait un certificat d'hébergement en régle, j'ai pris une assurance pour elle de 3 mois, et je vais fournir un certificat médical, car je suis malade du coeur et je ne peux pas aller au maroc pour 1 mois, et si ils ne veulent pas, je vais prendre le téléphone et je vais appeler l'ambassade car je m'aperçois qu'ont est en france avec soi-disant un pays de liberté et de droit et je ne peux pas faire venir mon amie pendant 3 mois....... alors là je commence sincérement à en avoir marre, elle ne vient pas pour travailler et elle n'a pas l'intention de rester s'installer en france. mais les billets d'avion coûtent chers et autant prendre un séjour long.
j
1 mars 2008 19:41
tout ce que dit yassine59 est vrai c'est une galère pas possible. et il faut absolumen tqu'elle est des ressources la bas et un compte bancaire. mais en plus de ca il n'i a aucun lien de parenté avec vous donc encore plus compliqué.

que vous apelliez l'ambassade ou pas, ca se changera pas ca sera surment un refusé. dsl.
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook