Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique France aidez moi svp
S
13 octobre 2016 01:15
Salam tout le monde
Moi je ne travaille plus depuis mon accouchement ya 8 mois et mon mari vient de s'installer en france alors je voudrais le rendre visite avec le petit ,évidemment il nous a fait la prise en charge l'attestation d'accueil et tout les papiers demandé mais ils nous ont refusé le visa sous motif qu'il n'ont pas de garantie que nous retournerons au Maroc après que la durée du visa soit fini !!!!!!!
Pourrais je la redemander encore une fois ? Que pourrais je faire aidez moi svp
13 octobre 2016 03:24
Lui ne peut pas venir voir son enfant au Maroc ?
13 octobre 2016 13:44
Bonjour,

Il n'y a rien a faire, la priorité depuis début 2016, est au regroupement familial.

Il y a trop de gens qui demandaient des visas touristiques, et ne repartaient plus, maintenant les consulats ne prennent plus de risque.
Citation
Soleil de nuit a écrit:
Salam tout le monde
Moi je ne travaille plus depuis mon accouchement ya 8 mois et mon mari vient de s'installer en france alors je voudrais le rendre visite avec le petit ,évidemment il nous a fait la prise en charge l'attestation d'accueil et tout les papiers demandé mais ils nous ont refusé le visa sous motif qu'il n'ont pas de garantie que nous retournerons au Maroc après que la durée du visa soit fini !!!!!!!
Pourrais je la redemander encore une fois ? Que pourrais je faire aidez moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 octobre 2016 14:59
Siiii lui il vient tout le temps, ce n'est pas ça le problème !!
13 octobre 2016 15:32
Vous dites qu'il vient tout le temps, il a quoi comme titre de séjour ?
Citation
Soleil de nuit a écrit:
Siiii lui il vient tout le temps, ce n'est pas ça le problème !!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 octobre 2016 16:24
Il a la vignette de lofii c'est l'équivalent de la carte de sejour .

Ceux ou celles qui ont déjà eu un refus de Visa , vous l'avez eu en la redemandent une deuxième fois?!
Si j'accompagne mon dossier avec une réservation d'hôtel et un billet d'avion aller retour et aussi une déclaration sur l'honneur j'aurais des chances pour l'avoir ??? Ils seront convaincu que nous allons pas depasser la durée qu'ils donneront ? ???????
Svp si quelqu'un a des infos n'hésitez pas de me dire
Merci d'avance
13 octobre 2016 17:07
le consulat ne sera pas convaincu pour autant que vous rentrerez avant la fin du visa.

Ils savent déjà que vous êtes mariée, des billets d'avion ça s'annule, pareil pour les réservations d'hôtel.

En refaisant une demande de visa avec de nouveaux documents, vous justifier seulement, qu'ils ont raison de ne pas vous faire confiance.
Citation
Soleil de nuit a écrit:
Il a la vignette de lofii c'est l'équivalent de la carte de sejour .

Ceux ou celles qui ont déjà eu un refus de Visa , vous l'avez eu en la redemandent une deuxième fois?!
Si j'accompagne mon dossier avec une réservation d'hôtel et un billet d'avion aller retour et aussi une déclaration sur l'honneur j'aurais des chances pour l'avoir ??? Ils seront convaincu que nous allons pas depasser la durée qu'ils donneront ? ???????
Svp si quelqu'un a des infos n'hésitez pas de me dire
Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 octobre 2016 17:14
D'accord sad smiley donc pas de solution avant de pouvoir demander le regroupement f !!
13 octobre 2016 17:16
Pour l'instant non, il est en france depuis combien de temps ? Il est en France avec un contrat de travail ?

Citation
Soleil de nuit a écrit:
D'accord sad smiley donc pas de solution avant de pouvoir demander le regroupement f !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 17:17 par sos courriers.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
13 octobre 2016 17:21
6mois !!
Vous avez une idée sur le fait d'avoir droit à un Visa de 3mois après chaque 6mois en attendant le RF ???
13 octobre 2016 17:31
Dans votre cas tenter de demander un visa de circulation, qui vous permettra de venir voir votre mari pendant 3 mois sur une période de 6 mois.

Mais ce n'est pas un visa de plein droit le consulat peut le refuser.
Citation
Soleil de nuit a écrit:
6mois !!
Vous avez une idée sur le fait d'avoir droit à un Visa de 3mois après chaque 6mois en attendant le RF ???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook