Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique espagne
c
7 mai 2012 17:00
Salam o 3alikom.j’espère trouver une réponse à ce sujet.voila je veux aller en espagne cet été et j'aimerai emmener ma mère avec moi.j’espère que quelqu'un peu m'informer sur les papiers que le consulat d'espagne à tanger peux me demander.je signal que je suis commerçant de nationalité marocaine .Merci.
s
7 mai 2012 17:31
Citation
choul a écrit:
Salam o 3alikom.j’espère trouver une réponse à ce sujet.voila je veux aller en espagne cet été et j'aimerai emmener ma mère avec moi.j’espère que quelqu'un peu m'informer sur les papiers que le consulat d'espagne à tanger peux me demander.je signal que je suis commerçant de nationalité marocaine .Merci.

Salam,

Pourquoi tu ne commences pas par aller au consulat espagnol d'abord ? moody smiley
7 mai 2012 17:36
Salam
Comme l'as bien dis Salmones , déplace toi au consulat et tu aura la réponse
sinon regarde ici [www.visafacile.net]
mais bon c'est mieux de se déplacer et demander , tu peux meme trouver les infos chez l3assas dial darb ou il y a le consulat moyennant 20 dh ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
8 mai 2012 09:04
Salam à tous.et merci de vos réponse.pour ce qu'il est de service information,ils vous disent rien de précis.mais le mèthode de l3assas sa peux marcher.encor merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook