Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique en cours du regroupement familial
23 novembre 2015 22:16
bonsoir ,

pourriez vous me dire si en faisant une demande de visas touristique pour rendre visite à mon mari alors qu'on vient d'entamer une procédure de regroupement familial, je cours aucun risque et que le visas peut être accordé
sachant que je veux l faire avc mes parents , j'ai deja eu deux visa avec mes parents avant d'etre mariee

est ce qu'il faut mentionner que je suis mariee sur le formulaire de visa ??? et est ce qu'il demande l'acte de mariage avec les papiers a présenter *??
s
24 novembre 2015 11:46
si tu na toujours pas deposé un visa regroupement familial tu peux toujours demander touristique sans probleme
24 novembre 2015 12:53
Merci saraf93 pout ta réponse

Si mon mari a deja déposé le dossier de regroupement familial.

Mais j'ai deja lu qu'on peux demander une visa touristique mm si le regroupement est deja en cours .
24 novembre 2015 12:57
Salam,

Avec l'état d'urgence décrété suite aux derniers événements, seuls les visas de droit sont accordés. Les visas touristiques n'en font pas partis.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
24 novembre 2015 14:56
oui si ton mari a deposé en france mais normalement apres avoir reçu l attestation de depot, tu dois deposer une demande de visa regroupement familial avec cette attestation, si tu ne la pas encore fait donc tu feras une seule demande touristique

Citation
7ano49 a écrit:
Merci saraf93 pout ta réponse

Si mon mari a deja déposé le dossier de regroupement familial.

Mais j'ai deja lu qu'on peux demander une visa touristique mm si le regroupement est deja en cours .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/15 14:41 par saraf93.
24 novembre 2015 15:00
Aah dacc. Merci saraf93
24 novembre 2015 19:51
Ya pas qlq1 d'autre qui a vecu la mm situation ?? Je veux savoir ce qu'il a fait ??
b
29 novembre 2015 23:37
bonjour 7ano 49 ,

Comment avez vous fait le visa avec vos parents SVP quels sont les papiers demandé .

Merci
30 novembre 2015 10:54
Bonjour ,

En fait mon pere nous a fait la reservation d'hotel pour tt la famille . Ainsi que les attestation de scolarité (poursuite d'etude ) . Attestation de congé . Les copie de passport . Et le formulair du visa .
Je pense que juste sa ....
Citation
bbhend9 a écrit:
bonjour 7ano 49 ,

Comment avez vous fait le visa avec vos parents SVP quels sont les papiers demandé .

Merci
m
1 décembre 2015 09:46
Oui tu peux demander visa touristique tu ne risque ruen moi personnellement je l ai fait
s
1 décembre 2015 10:06
bonjour Muma,

tu as deposé un visa touristique, alors tu avais deposé visa regroument tout les deux en parallele ??
Citation
muma a écrit:
Oui tu peux demander visa touristique tu ne risque ruen moi personnellement je l ai fait
1 décembre 2015 11:39
Enfin une bonne nouvelle
1 décembre 2015 12:20
Merci muma
Et ta mentioner que t mariee sur le formulaire de visa touriste . Sachant que ta deja déposer le dossier de regroupement familial .????
Citation
muma a écrit:
Oui tu peux demander visa touristique tu ne risque ruen moi personnellement je l ai fait
r
1 décembre 2015 12:54
Mais comment ça se fait vu que le numéro de passeport est pris?
1 décembre 2015 13:46
Eh bien je c pas . Pour mon cas j'ai pris rendez vous a tlscontact pour visa touriste pour le 22 decembre . Mon mari il avait pas encore déposé le R.F . Mais mnt puisqu'il a envoyer le dossier de Regroupement je c pas wesh je termine avc l visa touriste . Et apres avoir attestation de depot je prend un autre rendez vois pour visa long sejour ?????
s
1 décembre 2015 14:04
stp tu asdespoé visa regroupement ??
Citation
7ano49 a écrit:
Eh bien je c pas . Pour mon cas j'ai pris rendez vous a tlscontact pour visa touriste pour le 22 decembre . Mon mari il avait pas encore déposé le R.F . Mais mnt puisqu'il a envoyer le dossier de Regroupement je c pas wesh je termine avc l visa touriste . Et apres avoir attestation de depot je prend un autre rendez vois pour visa long sejour ?????
s
1 décembre 2015 14:06
tu crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse

je fais le regroupement pour mon mari, il a déposé visa regroupement f en octobre 2015 et la il a réussi à prendre rdv pour pour fevrier 2016
Citation
ramsora a écrit:
Mais comment ça se fait vu que le numéro de passeport est pris?
m
1 décembre 2015 14:09
Moi j avais déposé le dossier de regroupement familial en décembre 2012 et j ai eu l avis favorable en juillet 2013 mais entre décembre 2012 et juillet j au fait la demande de visa touristique 2 fois j ai pas marqué que j étais mariée
m
1 décembre 2015 14:10
Le visa pour regroupement familial je l ai déposé qu après l avis favorable c étais en mois de septembre bonne chance
s
1 décembre 2015 14:19
et tu n avais deposé avec ton attestation de depot visa regroupement familial pour verification documentaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook