Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique Belgique avis
10 décembre 2014 10:46
J'ai postulé une demande de visa court séjour touristique pour la Belgique le 12 Novembre 2014 aves des billets d'avion du 27 Dec au 14 Janv

Croyant que la réponse prend normalement 15 jours, je me rend compte qu'en effet, la plupart du temps, elle prend une moyenne de 60jours ce qui dépasse mes dates.

Je sais que ce sujet a été discuté bien de fois déjà mais je n'ai pu résisté présenter mon cas pour votre avis.

Etudiante en 5e année médecine, 22 ans, j'ai encore 2 ans pour avoir mon diplôme et une attesation d'inscription à l'univ.
Compte bancaire de 7000 euros à peu près
Réservation billets et hotels confirmés MAIS j'ai recu il ya qq jours une annulation de ma réservation d'hôtel à cause de problèmes avec la carte de crédit. Je les ai contacté, pas de possibiltés de réactiver le même booking. Est-il conseillé de faire une autre réservation et envoyer un mail au bureau d'OE ou au consulat ou ça poserait bcp de questions? Puis-je compter sur mes chances qu'ils ne contacteront pas l'hôtel?


On m'a refusé mon visa étudiant pour effectuer un stage en France en Aout 2014 pour des raisons législatives donc je ne vois le lien avec un visa touristique mais bon...

Je leur ai précisé que j'ai des cousins en Belgique qui vont me la faire découvrir mais que je ne reste pas chez eux- peut etre je n'ai pas dû.

En tout cas, qu'est-ce que vous en pensez?
Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook