Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique
t
31 mars 2016 02:36
Bonjour
Nationalité : tunisienne
J'ai eu 3 visa touristique la dernière été en septembre 2015. (J avais le titre étudiants)àAujourd'hui je suis en chômage et j aimerai bien rendre visite a mon mari est il possible f avoir un 4 ème visa ou a
zéro chance
R
RFB
31 mars 2016 08:28
pour quel pays?

Si vous avez eu 3 visas C sans probleme et vous retourniez toujours a temps selong les regles, ca augmentera les chances pour une nouvelle demande

Etre marie peut causer un refus a cause du risque que vous restez ici et demandera le regroupement familial sur place.


Je parle ici de le belgique, mais je crois que ca va etre pareil pour les autres pays.
t
31 mars 2016 09:44
Visa pour la France. Le problème c'est que je ne travail pas et j'ai termine mes études DC j ai zéro chance pour que il me délivre le visa
31 mars 2016 11:31
Pourquoi votre mari ne fait pas le regroupement familial

Citation
tunsistunis a écrit:
Visa pour la France. Le problème c'est que je ne travail pas et j'ai termine mes études DC j ai zéro chance pour que il me délivre le visa
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
31 mars 2016 12:16
Mon mari a déposé la demande depuis octobre on a eu un retour en janvier puis une deuxième demande en février et j ai eu un deuxième retour. J dépend du département 92 Montrouge.
R
RFB
31 mars 2016 12:28
refus pour qoui?
Vu que vous avez fait le RF, oublie la visa touristique surement.
Citation
tunsistunis a écrit:
Mon mari a déposé la demande depuis octobre on a eu un retour en janvier puis une deuxième demande en février et j ai eu un deuxième retour. J dépend du département 92 Montrouge.
31 mars 2016 13:26
Avec 2 refus au regroupement familial, vous n'aurez pas le visa touristique.

La priorité est donné au RF.
Citation
tunsistunis a écrit:
Mon mari a déposé la demande depuis octobre on a eu un retour en janvier puis une deuxième demande en février et j ai eu un deuxième retour. J dépend du département 92 Montrouge.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
31 mars 2016 14:25
En faite c'est un retour de dossier (papiers manquantes). Le dossier est toujours au niveau de l'offi
31 mars 2016 14:41
Ce n''était pas plus simple de dire, la situation réelle depuis dés le début, au lieu de donner des infos au compte goutte.

A partir du moment où un dossier de RF a été déposé, les consulats sont au courant.

Qu'il y est un refus, dossier incomplet ou un AF.
Citation
tunsistunis a écrit:
En faite c'est un retour de dossier (papiers manquantes). Le dossier est toujours au niveau de l'offi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
31 mars 2016 14:54
Désolé pour les informations données au compte goût, j'ai oublie de bien d'écrire ma situation dés le début. Depuis le mois d octobre, je joue le tennis avec l offi dépôt et retour c est énervant.

Merci pour tes réponses smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Ce n''était pas plus simple de dire, la situation réelle depuis dés le début, au lieu de donner des infos au compte goutte.

A partir du moment où un dossier de RF a été déposé, les consulats sont au courant.

Qu'il y est un refus, dossier incomplet ou un AF.
R
RFB
31 mars 2016 15:09
il faut aussi savoir que tous les consulats d europe sont au courant que vous avez une demande de RF avec quelqu un qui habite a la UE.


Donc essayer par l espagne ou la belgique sera negatif aussi. Ils utilisent un system database ou tous les demandes sonts visibles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook