Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
i
19 août 2014 09:56
bonjour tout le monde je veux faire une demande de visa touristique pour ma belle mere ( retraité) qui es en algerie et ils demande une attestation des revenue
je veux savoir d'ou l'avoir est ce que je la demande d'ici de france de la caisse de retraite ou bien de la banque de l'algerie
et ca doit etre de 3 mois ou de 12 mois?,
j'attend vos reponse svp
i
20 août 2014 11:49
38 lecture meme pas une reponse!!!!!!!
A
20 août 2014 11:52
Citation
imane16000 a écrit:
bonjour tout le monde je veux faire une demande de visa touristique pour ma belle mere ( retraité) qui es en algerie et ils demande une attestation des revenue
je veux savoir d'ou l'avoir est ce que je la demande d'ici de france de la caisse de retraite ou bien de la banque de l'algerie
et ca doit etre de 3 mois ou de 12 mois?,
j'attend vos reponse svp

Bah tu la demandes à la Caisse de retraite dont dépend ta belle-mère!
C'est l'attestation de revenu qu'ils demandent pas le relevé bancaire
20 août 2014 21:04
Je crois que l'attestation de revenus, concerne la posteuse et non sa mère. Car elle doit justifier de ses capacités financières pour prendre en charge sa mère.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
20 août 2014 22:08
imane16000

si toi le garant tu doit ajouter les preuves de ton revenue ( 3 ou 6 derniers de tes fiches de paie)
si ton mari c'est lui le garant tu doit ajouter ses 3 derniers fiches de paie ou 6 comme tu veux

pour ta belle mere doit ajouter aussi l'attestation de son revenu elle doit demander au bureau de pension
ou retraite en algerie + 3 ou 6 derniers relevets de son compte bancaire Are you crazy
i
28 août 2014 10:11
merci pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook