Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
t
29 août 2007 10:00
Bonjour
voila,mon ami a la possibilité de venir avec un visa touristique ,il se pose une question est il possible de chercher et trouver un cdd ou cdi avec ce type de visa? je ne sais pas si quelqu'una ce type de renseignement,c'est en vue de rester en france par le biais du boulot,est il dans son droit?
sinon savez vous si je peux me renseigner quelque part ,des assoc ,assitance juridique ect
merci pour votre aide
t
29 août 2007 13:03
s'il vous plait j'attend vos reponses,merci
n
29 août 2007 13:20
jpense pas , visa touriste a une validité de 1 mois voir 3 mois et puisque c'est touriste ca necessite le retour au pays !!
et jpense pas qu'il peut trouver un job avec ce genre de visa a part s'il va travailler en noir !
cé illegal
r
29 août 2007 13:43
Salam,
je suis bien d'accord avec la soeur fatiha1980. C'est prendre un très gros risque et pas sur qu'il est le visa. Ca risque de vous créer plus de problème par la suite. Le mieux est de tout faire dans la légalité au rgard de la loi française et c'est un peu normal. Car tout ce qui est illégal un jour renforce encore plus les lois à cause de personnes sans scrupules. Et tout est plus long ensuite pour ceux qui s'aiment du vrai et grand amour. DOnc je vous conseil de tout faire bien au regard de la loi et après inchalah vous pourrez vivre votre grand amour inchalah. Quelques long mois d'attentes mais pour ensuite toute une vie heureuse. Inchalah.

Salam
t
29 août 2007 16:51
merci pour vos reponses,
je crois que j'ai enfin ma reponse merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook