Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique
F
18 avril 2019 18:54
bonjour,je fait une demande de visa France avec reservation hotel(je suis employé a une société française ) et mon mari réside en France je poster tous les papier nécessaire(attestation du travail ,mes fiches des paies ,titre de congé ,historique banquaire,historique cnss,échange de devis ) aujourd'hui tlscontact m' ont appeler pour un compliment de dossier avec les papiers necessaire de mon mari (attestaion de travail ,carte sejour ,historique banquaire ,acte de mariage,les fiche d paie)
la ca pose un probleme ou pas
esque mon mari doit faire une attestation sur l'honneur ou pas besoin
18 avril 2019 19:27
Salam

Ton mari doit s’informer au consulat du Maroc pour plus amples informations... Car les documents que tu as fournis, devraient suffir puisque tu garantis tes propres ressources et les documents joints, sont largement suffisants
Citation
Foufati a écrit:
bonjour,je fait une demande de visa France avec reservation hotel(je suis employé a une société française ) et mon mari réside en France je poster tous les papier nécessaire(attestation du travail ,mes fiches des paies ,titre de congé ,historique banquaire,historique cnss,échange de devis ) aujourd'hui tlscontact m' ont appeler pour un compliment de dossier avec les papiers necessaire de mon mari (attestaion de travail ,carte sejour ,historique banquaire ,acte de mariage,les fiche d paie)
la ca pose un probleme ou pas
esque mon mari doit faire une attestation sur l'honneur ou pas besoin
F
19 avril 2019 07:16
Salam alykom merci beaucoup balygh
Je suis tunisienne le mec qui m appelez hier ma dit c une nouvelle procédure
Je sais pas quoi faire franchement
Autre question a la place d attestation du travail je peut mettre
Le contrat de travail de mon mari
19 avril 2019 11:22
Salam

Et bien tu lui demandes la date de publication de cette nouvelle procédure ou s’il peut te la confirmer par écrit ?
Sinon essaie de vérifier sur le site la justication de cette modification’ surtout par téléphone ?
Citation
Foufati a écrit:
Salam alykom merci beaucoup balygh
Je suis tunisienne le mec qui m appelez hier ma dit c une nouvelle procédure
Je sais pas quoi faire franchement
Autre question a la place d attestation du travail je peut mettre
Le contrat de travail de mon mari
F
19 avril 2019 18:46
Salut,merci beaucoup j ai essayé d appler aujourd'hui il m ont dit il nous faut tous les renseignements de ton mari puisqu il réside en france et pour le contrat oui a la place d attesstaion du travail

Par contre meme avec une réservation hotel il faut qur mon mari faire une attestation sur l honneur que je doit rentrer avant l expiration de mon sejour ou ca exciste qur lorsque ya un hébergement
19 avril 2019 22:20
Salam

Il y a quelques lois qui sont passées en Catimini et dont on a parlé peu et qui concerne aussi bien l’immigration clandestine que les demandes de visas... Mais ayant un emploi au Maroc et dans l’immédiat ton « projet peut être n’est pas t’instalker en France « pour l’instant » mais honnêtement, on abuse un peu et ils mettent tout le monde dans le même panier depuis le vote « le énième) depuis Janvier pour canaliser et reprendre la main ( les votes s’approchent) l’éternel recommencement aussi !!!
Citation
Foufati a écrit:
Salut,merci beaucoup j ai essayé d appler aujourd'hui il m ont dit il nous faut tous les renseignements de ton mari puisqu il réside en france et pour le contrat oui a la place d attesstaion du travail

Par contre meme avec une réservation hotel il faut qur mon mari faire une attestation sur l honneur que je doit rentrer avant l expiration de mon sejour ou ca exciste qur lorsque ya un hébergement
19 avril 2019 22:22
Salam

Un Contrat ou CDI ?
Citation
Foufati a écrit:
Salam alykom merci beaucoup balygh
Je suis tunisienne le mec qui m appelez hier ma dit c une nouvelle procédure
Je sais pas quoi faire franchement
Autre question a la place d attestation du travail je peut mettre
Le contrat de travail de mon mari
F
19 avril 2019 23:55
Salam ,CDI
F
19 avril 2019 23:57
Ouuii ya vraiment un problèmes moi je veux pas rester en france pour l instant pask je travail je sais pas quoi faire
20 avril 2019 08:19
Salam

Et bien ton époux déclarait s’adresser au Condulat Tunisien, pour avoir plus d’informations auprès du Consulat Tunisiens, et en même temps envisager pour plus tard si tu comptes vivre en France ou si tu es fonctionnaire et tu tiens aux avantages liés à cette fonction car de toutes façons la réglementation te permet d’avoir un visa de long terme qui te permet de visiter ton époux car tu as tous les justificatifs pour le prouver !!! Donc tu dois creuser dans cette voie !!! Ensuite si vous envisager de vivre ensemble ou que tu décroches un emploi, toujours en gardant ton poste et que celui-ci te permet une expatriation, vous pouvez régulariser cette situation de plusieurs manières car dans l’immediat Ta demande est légitimement légale ; visiter son époux sans l’intention de vouloir rester en France est tout aussi légal.


Citation
Foufati a écrit:
Ouuii ya vraiment un problèmes moi je veux pas rester en france pour l instant pask je travail je sais pas quoi faire
F
20 avril 2019 08:51
Salam alaykom
Oui mais ta raison mais tu pense avoir demander un compliment signe de quoi je pense pas c est un refus en faite
Combien su temps il me faut pour depousser les papiers pask mon mari il n a pas encore envoyer .
Mon mari doit faire une declaration que je reste pas ???
C une attestation sur l honneur ?
20 avril 2019 11:13
´Salam

Ton Mari doit aussi « bouger » aussi, une attestation sur l’honneur de Faut à la Mairie et se fait rapidement , il a plus de facilités de bouger en France qu’au Pays d’origine ... Est-Ce que t’as vu quelqu’un au Consulat Français ?
Citation
Foufati a écrit:
Salam alaykom
Oui mais ta raison mais tu pense avoir demander un compliment signe de quoi je pense pas c est un refus en faite
Combien su temps il me faut pour depousser les papiers pask mon mari il n a pas encore envoyer .
Mon mari doit faire une declaration que je reste pas ???
C une attestation sur l honneur ?
F
20 avril 2019 18:14
Salam
Mon mari il peut pas pask c samedi dimanche lundi va m envoyer tous les documents ibchallah
Ouiiii j appeler le consulat mais elle m a pas donner beaucoup des renseignement juste elle insiste que j envoi ausii la carte séjour de mon mari
Merciii beaucoup baliygh c gentil
20 avril 2019 23:25
Salam

C’est Yabiladi chacun participe, comme il peut et en joignant le tout, on espère arriver au but et tout le monde est content. Très belles vancances,Insha-Allah ...thumbs up
Pe: Lundi est férié ( Fête de Pâque). :Ça s’approche les vacances...)
Citation
Foufati a écrit:
Salam
Mon mari il peut pas pask c samedi dimanche lundi va m envoyer tous les documents ibchallah
Ouiiii j appeler le consulat mais elle m a pas donner beaucoup des renseignement juste elle insiste que j envoi ausii la carte séjour de mon mari
Merciii beaucoup baliygh c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook