Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique
L
2 novembre 2015 17:05
Bonjour,
J aimerais savoir si je peux obtenir un visa touristique sachant que je n ai pas de salaire au Maroc et en France j ai que le rsa pour l instant et de plus on commence juste les papiers pour se marier ?
Et est ce que le certificat de nationalité et obligatoire pour monter le dossier du mariage vu que je l ai oublier ?
Merci d avance de votre réponse
P
2 novembre 2015 23:42
Laetitia,

Le visa pour quel pays?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
2 novembre 2015 23:44
Le Maroc
S
2 novembre 2015 23:50
Si t'as la nationalité fr, t'as pas besoin de visas pour visiter le Maroc.
L
2 novembre 2015 23:52
Oui mais pour y rester plus de 6 mois dans l Annee lol
P
2 novembre 2015 23:53
Laetitia,

Je ne vois pas le problème pourquoi demander le visa? les francais ont pas besoin de visa pour aller au maroc.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
2 novembre 2015 23:57
Tu vas perdre ton RSA si tu reste au maroc plus de 6mois. si tu veux rester au maroc plus de six mois et garder RSA je te conseille tout simplement de faire au moins un aller retour par an comme ca le probleme est reglé dans les deux sens.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
2 novembre 2015 23:57
Désoler me suis tromper je voulais dire la carte séjour
P
2 novembre 2015 23:59
la carte de séjour est compliqué si tu n'as pas d'activité stable au maroc, je te conseille d'oublier ce sujet
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
3 novembre 2015 00:00
Merci quand même de tes réponses
S
3 novembre 2015 14:39
Bonjour,

Je voudrais aussi faire une demande de titre de séjour. Je suis Français, et je travaille au Maroc. Savez-vous si j'ai mes chances?

J'ai un contrat CDI avec la mention "En attente de régularisation"
J'ai un logement et un compte bancaire, je reçois mon salaire sur ce compte bancaire.

Merci pour vos conseils smiling smiley

Pour infos, si vous êtes un bon rédacteur en français, ma société recrute régulièrement...
L
3 novembre 2015 19:14
Je pense que oui tu as toutes tes chances vu que tu as à un travail et que tu as un salaire et un compte bancaire
P
3 novembre 2015 19:54
voila l'endroit ideal pour avoir toutes les infos sur le sujet ici
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook