VISA TOURISTE USA (URGENT)!!!!!!
Salam,

je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour (francaise) pour etudiant qui se renouvelle chaque annee.

je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et on m'a proposer un rendez vous le 15 juillet.

Quand on depose notre demande, on passe l'entretien le meme jour?

ESt ce que c'est vrai qu'il faut attendre UN MOIS apres l'entretien pour recevoir notre passport avec visa???? parce ke j'ai prevu un voyage au Maroc vers fin juillet, c'est sa le probleme... sad smiley

s'il vous plait repondez moi, c'est urgent!!!
merciii

Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/09 10:46 par A m y.
Salam

Comme je t'ai déja dit, l'entretien tu l'as en déposant ton dossier, et c'est vraiment un truc vite fait, t'es debout devant le guichet, on te demande les pieces à fournir et en meme on te pose des questions genre tu fais quoi, quel genre d'etudes, t'en as encore pr combien de temps, tu vas chez qui, prq faire... des questions bateaux.... et le visa tu l'as 3j apres car ds les papiers à fournir il te faut une enveloppe chronopost ac AR qui permet de te renvoyer ton passeport ac visa!

En aucun cas on peut garder ton passeport un mois

Bon courage

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley
merciii, je viens juste d'appeller l'ambassade, j'ai pris rendez vous, et j'ai demander a la femme si c'est vrai qu'ils nous arrivent de recevoir notre passport avec visa un mois apres l'entretien, elle m'a dit sa depend, et qu'il faut que je dise a l'agent consulaire que je prevois un voyage au maroc vers fin juillet. So we, je sais pas, Heu ghi khliha 3llah...
s'il vous plait, quel genre de preuves d'attaches pourrais-je fournir lors de l'interview ??
comment prouver que je vais revenir en France?
Je suis étudiante.
j'ai peur que le visa me soit refusé pour manque de papiers!
Faut-il que j'attende de recevoir mon visa pour réserver mon billet d'avion?

merci beaucoup
PERSONNE ??????? SOS
up!!!! sad smiley
UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPP evil
bonjour
Moi aussi je suis marocainne d origine je reside en france et j ai une carte d un an qui se renouvelle
tout les ans .
J ai pri RDV visa touriste pour le 28 juillet par le site de l ambassade j ai a peu pré les meme question que toi si ta des nouveux reponse pour l entretien et j aimerai savoir ils ton demander koi comme doucument et c tu connai klk1 dans ma situation qui a fait une demande pareil merci d avance bent bladi smiling smiley
re
stp si tu peut me repondre ici ou je laisse mon email c tu prefére (lamoparis@hotmail.fr)
et pour ton cas g demander klk1 qui a fé la meme demande il a eu son visa son probleme on ma dit si il garde ton passport que si bon il von t accordé le visa et tu la recoi l en2m1 il garde pas ton passport plus que 3 jours
a tres bientot merci
ok, je vais t'ajouter smiling smiley