Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Touriste la plus facile
M
8 septembre 2012 05:20
Salut , je suis un jeune marocain âgé de 20 ans , j'ai mon baccalauréat et mon diplôme de tourisme et hôtellerie et j'ai travailler 4 mois dans une grande café service pâtisserie mais je me suis déclarer que 2 mois a CNSS et maintenant je suis étudiant a l'université , j'ai déjà demander ma visa pour la France avec attestation d'accueil mais ma visa a été refusé , alors maintenant je veux demander ma 2 eme visa mais j'ai peur qu'il me la refuse encore donc j'ignore la France ? et la visa la plus facile qui peux me la donner a votre avis ? ( espagne - italie - russie .... ) et est ce que je leur donne mes diplomes et le titre de notre maison et comment faire ? svp aidé moi car j'aimerai bien sortir en europe et Merci pour vous et Ya Rebi tw9Ef m3akom kifma atw9fo m3aya .
a
8 septembre 2012 14:08
c'est la crise en france

sinon la visa la plus facile c'est à ma connaissance la visa pour conjoint français

bonne chance
M
8 septembre 2012 15:24
Merci Mais je suis perdu je sais pas Quoi Faire sad smiley
o
8 septembre 2012 16:34
essaye l'espagne,essayer de faire une demande en famille cad toi t parents et freres et soeur style zaama vous y allez pour les vacances,inchallah ikoun khayr
M
8 septembre 2012 16:45
Merci Oum anissa j'ai une seule soeur habite en france et elle m'a envoyer hebergement et ma visa a été refusé et mes parents travail pour l'instant donc c impossible de demander visa de famille pour l'instant
p
13 septembre 2012 16:24
Mehdi
je comprend tes difficultés et je pense que tu pourrais avoir ton visa. il suffit d'être totalement en harmonie avec toi. appel moi sur ce numéro et je me ferais un plaisir de te conseiller.
0626935971
M
13 septembre 2012 17:29
Merci bcq frero , tu peux me donner ton msn ou ton facebook pour te contacter ?
13 septembre 2012 17:43
je pense tu dois peut etre voir un conseiller au maroc, je ne sais pas pour l'europe, mais je crois le visa pour la france est + facile quand tu as qlq un en france.

desole je peux pas dire +
14 septembre 2012 12:23
Reste au Maroc cet mieux, la crise en Europe...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
14 septembre 2012 13:39
Salam

Si tu veux venir en Europe... tu peux oublier !
Pour avoir un visa il faut soit obtenir un visa étudiant (et là c'est qu les meilleurs qui passent et dans certaines branches), soit avoir un compte en banque bien rempli au Maroc et que la personne chez qui tu vas aussi et faire une demande de visa touristique, et encore ca marche pas à tous les coups!
Mais vu que tes parents ne travaillent pas et toi non plus, tu peux oublier l'idée d'obtenir un visa, de n'importe quel pays, c'est la crise !
M
14 septembre 2012 15:59
Merci Mais Mon ami il vien de l'avoir donc c pas impossible smiling smiley et quand l'europe a la crise comme italie et l'espagne ils veulent les touristes pour augumenter leur economie smiling smiley par exemple moi si je serai la bas je serai obliger de payer bcq de service donc c eux qui gagne pas le Maroc smiling smiley , tu vois donc sa reste la chance c tous hanane smiling smiley et merci pour ta réponse comeme
a
14 septembre 2012 17:37
Citation
MehdiYami a écrit:
Merci Mais Mon ami il vien de l'avoir donc c pas impossible smiling smiley et quand l'europe a la crise comme italie et l'espagne ils veulent les touristes pour augumenter leur economie smiling smiley par exemple moi si je serai la bas je serai obliger de payer bcq de service donc c eux qui gagne pas le Maroc smiling smiley , tu vois donc sa reste la chance c tous hanane smiling smiley et merci pour ta réponse comeme


les seuls touristes marocains que l'Europe accepte ce sont les marocains de classe aisée voire très aisée, l'espagne et l'italie et l'europe en général savent que les gens modestes viennent pour s'installer et c'est la crise pour eux

sans vouloir t'offenser je me demande bien quels services tu vas bien pouvoir payer , en étant étudiant ?

faut être raisonnable mon frère

il te reste le mariage sinon , pour pouvoir venir
M
15 septembre 2012 18:30
Bah les services : je vais acheter des vêtements , le métro , faire les magasins , tous sa aide l’économie du Pays si moi fait et toi et lui et l'autre font sa donc l'europe aura besoin de touriste smiling smiley , et en bref je veux aller la bas pour visiter l'europe et rentrer chez moi deja ici je me suis bien placé donc c pas la peine de partir labas que pour avoir ma carte sejour car je trouve sa dingue smiling smiley
s
spv
16 septembre 2012 11:07
essai la hollande, 2 membres de ma famille ont été refusé par la france mais accepté par la hollande.
M
16 septembre 2012 17:44
Merci Mon Ami , Mais je sais pas parler en hollande , alors Frero tes membres de ta famille , ont quel age et ils ont parler avec eux ? et svp sa fait combien de temps depuis leur visa ?
w
18 septembre 2012 08:59
Salam

Moi quand je veux faire du tourisme je choisie une destination bien précise, toi tu veux "venir en Europe" faire du tourisme... ca n'a pas de sens...
Pourquoi pas les Pays Bas?? Moi même si je ne parle pas Hollandais, j'irai faire du tourisme à Amsterdam... ils parlent anglais, et puis le tourisme ca dure juste quelques jours... sauf si tu veux y rester, Allah ou a3lem

Tu peux aller en Turquie, t'as pas besoin de visa, c'est un beau pays, moderne, y a plein de choses à voir, et y a un bout du territoire qui est en Europe...
J
30 septembre 2012 16:11
Bonjour frèro, essaye de m'ajouter sur Facebook je te donnerais quelques renseignements !

Oussama Girelli

A bientôt ! smiling smiley
1 octobre 2012 13:59
va a dubai ou abu dhabi ya plus d'opportunité
a
3 octobre 2012 20:27
un conseil surtout:

jamais les contrats italie, jamais jamais jamais car uen fois la-bas c'est la mafia et ils sont des fois capable de garder vos passeport pour vous obligé à travailler au noir...... et ils ne vous font pas la carte de séjour...
m
10 décembre 2012 21:08
Bonjour!!!

Je Mappelle Mehdi je suis un assistant manager chez mcdonalds Kuwait
je suis au maroc maintenant pour mon conge.Jaimerai bien avoir visa touriste pour france ou espagne
pouvez vous maider c quoi ldocument demande pour lavoir.
j`ai pas l cnss surtt ke jtrvail just pour un contrat de 3ans
merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook