Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Touriste la plus facile
M
8 septembre 2012 05:20
Salut , je suis un jeune marocain âgé de 20 ans , j'ai mon baccalauréat et mon diplôme de tourisme et hôtellerie et j'ai travailler 4 mois dans une grande café service pâtisserie mais je me suis déclarer que 2 mois a CNSS et maintenant je suis étudiant a l'université , j'ai déjà demander ma visa pour la France avec attestation d'accueil mais ma visa a été refusé , alors maintenant je veux demander ma 2 eme visa mais j'ai peur qu'il me la refuse encore donc j'ignore la France ? et la visa la plus facile qui peux me la donner a votre avis ? ( espagne - italie - russie .... ) et est ce que je leur donne mes diplomes et le titre de notre maison et comment faire ? svp aidé moi car j'aimerai bien sortir en europe et Merci pour vous et Ya Rebi tw9Ef m3akom kifma atw9fo m3aya .
a
8 septembre 2012 14:08
c'est la crise en france

sinon la visa la plus facile c'est à ma connaissance la visa pour conjoint français

bonne chance
M
8 septembre 2012 15:24
Merci Mais je suis perdu je sais pas Quoi Faire sad smiley
o
8 septembre 2012 16:34
essaye l'espagne,essayer de faire une demande en famille cad toi t parents et freres et soeur style zaama vous y allez pour les vacances,inchallah ikoun khayr
M
8 septembre 2012 16:45
Merci Oum anissa j'ai une seule soeur habite en france et elle m'a envoyer hebergement et ma visa a été refusé et mes parents travail pour l'instant donc c impossible de demander visa de famille pour l'instant
p
13 septembre 2012 16:24
Mehdi
je comprend tes difficultés et je pense que tu pourrais avoir ton visa. il suffit d'être totalement en harmonie avec toi. appel moi sur ce numéro et je me ferais un plaisir de te conseiller.
0626935971
M
13 septembre 2012 17:29
Merci bcq frero , tu peux me donner ton msn ou ton facebook pour te contacter ?
13 septembre 2012 17:43