Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touriste France pour un étudiant au Maroc
a
28 mai 2013 12:32
Salut les amis,
je suis un jeune marocain âgé de 20 ans , j'ai mon baccalauréat et je suis maintenant en 3 éme année dans une grande école publique de commerce, je compte passer les vacances d'été en France, mais j'ai aucune idée à propos des papiers et les démarches a suivre ....?
Cordialement.
v
28 mai 2013 20:04
moi aussi, je suis étudiant à l'université Mohammed V Agdal, je souhaite faire une visite touristique à un pays (France ou Belgique), j'ai peur du refus de visa. aidez-nous.
r
28 mai 2013 21:21
r
31 août 2013 15:34
slut je suis jeun fille de 22 ans je viens d'avoir ma licence en ecnomie et gestion et je veux passe la fete de l'ans en espagne je vous pri de me dire quelle sont les papiers merci d'avance
m
15 septembre 2013 22:45
Salut tout le monde, Je suis Marocain et je veux faire un cours de Néerlandais dans les Pays-Bas. Sur le site de l'ecole, il me dit que je peux demander un visa touristique pour que je puisse preparer pour l'examen d'integration civique. Je veux just savoir s'il est possible to demander le visa touristique sachant que je suis étudiant.

Merci en avance.
A
24 septembre 2013 09:14
Fournissez les documents qu on vous demande sur le site internet du consulat de votre ville et assurez vous que la période demander est une période de vacances universitaires , et pour augmenter vos chance je vous invite à effectuer une réservation confirmée d'un hôtel en france 3* minimum ainsi qu'une réservation d'un billet d'avion aller retour . Cette réservation est faisable dans n'importe quelle agence de voyage et ne vous coûtera pas plus de 200dh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook