Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA touriste
n
8 décembre 2014 13:02
Bonjour tt le monde,
je suis de casa et j'ai 22 ans je veux passer une semaine a paris mais je ne sais pas si ma demande de visa sera t-elle accéptée ou pas, sachant que je travaille pendant un an dans une société avec un salaire de 4000 en éspéce et j'ai un compte bancaire(sur carnet) actif suite aux aides de mes grandes fréres je peux bien financer mon voyage le seul probléme est le visa aidez moi
n
8 décembre 2014 16:01
Citation
next bride a écrit:
Bonjour tt le monde,
je suis de casa et j'ai 22 ans je veux passer une semaine a paris mais je ne sais pas si ma demande de visa sera t-elle accéptée ou pas, sachant que je travaille pendant un an dans une société avec un salaire de 4000 en éspéce et j'ai un compte bancaire(sur carnet) actif suite aux aides de mes grandes fréres je peux bien financer mon voyage le seul probléme est le visa aidez moi


Bonjour,

si tu reçois un salaire en espèce et que t'es pas déclaré à la cnss ça sera un peu compliqué, je ne pourrai me prononcer et dire que t'auras un refus mais tes chances seront faibles.
un compte sur carnet n'est pas suffisant non plus même si t'auras 100 000 dhs, il faut absolument un compte chèque aussi avec des virements, t'auras besoin de bulletins de paie, bordereaux cnss ..
tu pourras essayer mais n'espère pas trop.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook