Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa tlssssssss
k
3 juin 2012 19:53
est ce qu'on dois acheté l’enveloppe UPS pour la demande de visa regroupement familial a tls alger????
n
3 juin 2012 21:17
tous ce qui dépose au niveau d'alger ils ont pas besoin de cette enveloppe car toust ce fait au pré de visa franceTLS contact alger

par contre ceux qui dépendent de consulat de annaba et oran doivent joindre l'enveloppe ups('enveloppe U.P.S d'un prix de 900,00 DA est obligatoire.Elle comporte notamment votre adresse et votre numéro de téléphone et ce sont les agents UPS qui vous remettent votre passeport en main propre une fois la réponse du consulat de france oran ou annaba établi et obtenu)

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
le consulat général de France à Alger est compétent pour traiter toutes les demandes en provenance de toute l’Algérie :
de visa de long séjour pour le regroupement familial (procédure OFII)
de visa de long séjour pour les travailleurs salariés (procédure OFII)
Dès que votre demande de visa a été traitée par le Consulat et votre passeport retourné à TLScontact, vous recevez un SMS

Coût des frais de service et des options facultatives visa et TLS contact alger
La restitution des passeports par courrier :
TLScontact propose un service d'envoi des passeports pour un coût de 1300 DZD TTC, par enveloppe (l'enveloppe peut contenir 4 passeports a la fois).
vous devez l'indiquer au moment du dépôt de votre demande le jours de rdv



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/12 21:32 par nimes46.
k
3 juin 2012 21:28
Merciiiiiiii c gentil
n
3 juin 2012 21:42
UPS= United Parcel Service
UPS (abréviation de United Parcel Service) (NYSE : UPS) est une entreprise postale dont le siège est à Atlanta. Elle est surnommée le « Big Brown », allusion à la couleur du costume des employés (brun, qui se dit brown en anglais).
Le quartier général pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique est situé à Bruxelles, en Belgique

elle es installer en algerie son siege se trouve a alger , oran , annaba
UPS de Annaba se trouve juste à coté du consulat d'Annaba
UPS d'oran est juste à coté du consulat de france a oran

UPS possède sa propre compagnie aérienne nommée UPS Airlines (code IATA: 5X, OACI et Callsign: UPS) basée à Louisville dans le Kentucky. Elle est la 8e plus grande compagnie aérienne dans le monde. Son principal site de transit européen est situé à Cologne (Allemagne). Elle possède 276 avions et en loue 326 autres

Principaux concurrents
Les principaux concurrents à l'échelle mondiale d'UPS sont :
FedEx
DHL
ATS



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------
l'enveloppe ups est une enveloppe ordinaire grand format que tu doit acheté au près de la société UPS ils écrivent ton nom prénom et deux numero telepohne quand tu dépose ton dossier au consulat tu la dépose aussi.
a quoi elle sert : si ont été dans pays développer tu recois cette enveloppe avec ton passeport dedans mais hélas c pas le cas qaund tu auras une réponse du consulat favorable ou pas le consulat dépose cette enveloppe chez la société UPS qui t'appel par telephone pour tecuperer ton passeport donc ton dossier tu le dépose au consulat mais tu retire ton enveloppe chez ups.
elle coute 900 DA



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/06/12 21:58 par nimes46.
4 juin 2012 07:32
kammy
t'as pas besoins d'acheter cette enveloppe ,ca concerne pas les visa regroupement familial , moi j'ai deposer mon dossier normal dans une envelope de 10 DA
k
4 juin 2012 09:59
Ah ok donc il faut quand meme une enveloppe. Moi je compte payé 1300da pour lik me lenvois chez moi
4 juin 2012 19:03
l'enveloppe c'est juste pour mettre dedans tes papiers c'est pas pour t'nvoyer le passeport .l'enveloppe du passeport je crois que c'est eux qui vont en charger .
I
28 juillet 2013 10:08
vous pouvez me donner le numéro de l'agence U.P.S de Annaba puisque le numéro qui est sur internet n'est pas correct, Urgent
29 juillet 2013 13:25
Citation
Izemmouren a écrit:
vous pouvez me donner le numéro de l'agence U.P.S de Annaba puisque le numéro qui est sur internet n'est pas correct, Urgent


SALAM

Voici celui d'Alger (beaux arts), vous pouvez leur demander celui d'Annaba..
021 85 44 11
b
15 août 2017 09:05
donnez nous un numéros fonctionnel ou on pourrait joindre TLS ANNABA - merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook