Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa tchengen
s
26 février 2010 23:35
bonsoir tt le monde je suis nouvelle dans ce forum, s'il vous plait si qq1 peut me renseinger
je souhaite avoir un visa court sejour pr aller en france pour une visite touristique le probleme c que suis fonctionnaire mais j'ai pas encore ma carte cnss selon mes information meme si je prepare mes relevé bancaire et mes buletins de paye je dois presenter ma carte de cnss que je l'ai pas encore ds ce cas ya t'il un autre moyen ou d'autre piece a fournir pr completer mon dossier et merci d'avance
t
27 février 2010 14:00
pour les fonctionnaires d'etat, la carte CNSS n'est pas deamndée.
[www.consulfrance-ma.org]

si tues fonctionnaire au secteur privée, la carte CNSS est obligatoire.
l
27 février 2010 19:31
salut
svp est ce que vous pouvez nous expliquez ce passage:
le troisième et le dernier conditions de ce www.consulfrance-ma.org]
surtout le dernier est ce que le fonctionnaire doit avoir 300000 dh dans sont compte pour avoir le visas touristeperplexe
merci
pour vous et je vous souhaite tous 3id mawlid nabwi sa3id avec plein de bonheur et santé pour vs mes amies
l
27 février 2010 19:31
salut
svp est ce que vous pouvez nous expliquez ce passage:
le troisième et le dernier conditions de ce www.consulfrance-ma.org]
surtout le dernier est ce que le fonctionnaire doit avoir 300000 dh dans sont compte pour avoir le visas touristeperplexe ainsi que ce visas contieint combien des jours?????????????????????????,,,
merci
pour vous et je vous souhaite tous 3id mawlid nabwi sa3id avec plein de bonheur et santé pour vs mes amies
s
27 février 2010 21:39
merci bcp pour votre reponse moi je ss fonctionaire ds le secteur privée donc ya pa un autre moyen si j'ai pas la carte de la cnss?
t
27 février 2010 23:25
Citation
lola harak a écrit:
salut
svp est ce que vous pouvez nous expliquez ce passage:
le troisième et le dernier conditions de ce www.consulfrance-ma.org]