Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Shenghen refusée
l
3 septembre 2014 15:51
Bonjour,

On vient de me refusé mon VISA Schengen au consulat Italien pour aucune raison logique (apparemment sur les motifs, "votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établi.') chose que je ne comprends pas, a savoir que j'ai fait part d'une réservation aller/retour d'un billet d'avion et une réservation d’hôtel également.. Je souhaite savoir es que j'aurais droit a refaire une demande après ? Car j'ai lu que des qu'une visa Schengen a été refusée on ne peut en refaire une demande après car elle va êtres toujours refusée.. Éclairez moi s'il vous plait!
3 septembre 2014 16:16
Bonjour,

Est-e que vous travaillez ? Quel type de visa avez-vous demandé ?

Faire une réservation d'hôtel, et de billets d'avion n'est pas une garantie. Des réservations cela s'annulent.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
6 septembre 2014 19:08
Bonjour sos courriers et merci pour votre réponse,

Je suis étudiant et j'ai demandé une Visa touriste court séjour.

Oui mais je n'ai pas d'autres choix (pour un touriste en l'occurence) vu que je n'ai pas de famille las-bas.
7 septembre 2014 12:40
Salam,

Ne craignez rien, si on vous l'a refusé une fois ,cela ne veut pas dire qu'on vous la refusera une seconde fois, mais vous devrez apporter plus de justificatifs.

Si vous êtes étudiant et jeune ( et nord africain) ,vous avez donc un profil sensible, donc ils se méfient.

Je pense que ce sont vos garanties financières qui ne les ont pas convaincu. Vous avez fourni quel sorte de justificatifs ?
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook