Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa scientifique délai d'attente
s
27 août 2009 16:11
Bonjour,
j'ai demandé un visa scientifique le 21 AOUT au consulats de France à fes , ils m'ont rendu le passeport on me disant qu'ils vont me rappeler par téléphone (sue le passeport c'est écrit visa demandé le 21 AOUT 2009) , ça fait presque une semaine et aucune réponse (aucun cou de téléphone) sachant que je suis sensé partir le premier septembre.
quelqu'un a eu le même problème.
que dois je faire dans ce cas sachant que je dois absolument être labas le premier???
MErci
v
27 août 2009 16:24
il faut compter entre une semaine à trois, c'est pour un proche parent à casa, le traitement de son dossier a pris 10 jours c'est à dire deux semaine
s
27 août 2009 19:41
salut,
merci ville92, c'était pour un visa scientifique c'est ça?
donc il faut attendre c'est ça?
a
2 avril 2013 04:36
Bonsoir,
je dois demander aussi un visa scientifique pour préparer une thèse de type CIFRE ( convention et contrat de travail) , svp pouvez vous m'expliquer la procédure et les pièces nécessaires pour obtenir ce type de visa?
merci d'avance
G
2 avril 2013 09:50
Citation
amine.bohi a écrit:
Bonsoir,
je dois demander aussi un visa scientifique pour préparer une thèse de type CIFRE ( convention et contrat de travail) , svp pouvez vous m'expliquer la procédure et les pièces nécessaires pour obtenir ce type de visa?
merci d'avance

Il faut regarder sur le site du consulat français le plus proche de chez toi (ou TLS pour certains pays)

Cdlt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook