Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Schengen : mon employeur me menace
m
30 décembre 2011 00:29
Bonjour

je suis marocain , je suis rentrée en france avec un visa business à entrée multiples de mon ancien employeur, c'est un visa visa schengen délivrée par la suisse , je suis partie a genéve pour une mission , et apres j'ai décidé de m'installer en france , du coup mon ancien directeur a commencé dérniérement à me menacer qu'il va déposer plainte contre moi chez l'embassade au maroc , parce que j'ai pas le doit d'utiliser son visa, je veux savoir svp est ce que je risque quelque chose si je reste en france sachant que ma copine est là c'est une francaise et on va semarier dans pas lgtps , est ce que je risque d'etre expulsé si je depose ma demande de mariage chez la préfécture ou la mairie

Merci
t
30 décembre 2011 11:19
tu risque rien mon frere si tu depose ta demande de mariage a la mairie
n
1 janvier 2012 02:09
Tu ne risque rien si tu te maries, si ton Visa n est pas expiré c est même très bien et maries toi avant qu il expire, si il est expiré c est pas grave tu peux te marier quand même et si tu reçois une obligation de quitter le territoire suisse c est pas grave puisque tu es établi en France et même avec une obligation de quitter la France tu auras quand même tes papiers même si tu dois rentrer au Maroc
En gros vas y sans crainte!
a
2 janvier 2012 13:20
bonjour
non tu risque rien par contre tu doit retourner au maroc pour avoir tes papiers genre (visa long sejours)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook