Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa schengen après 1 accord et 1 refus
k
30 octobre 2013 00:10
Bonsoir tout le monde
Je voudrais avoir vos avis sur ma situation, je suis Marocain de 33 ans, gérant de société, il y'a quelque mois j'avais déposé une demande de visa Francais, que j'ai eu sans problème, j'étais revenu au Maroc depuis Rome en Italie avant l'expiration de mon visa, après 6 mois j'avais fais une 2eme demande et la c'était le refus, pour seul motif celui du N°8 : les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables.
la je compte inchaelah déposer une autre demande de visa au consulat d'Italie, dossier composé de 12 relevés bancaires personnels, avec un minimum de 8000dhs et un maximum de 40000dhs d'opérations par mois, une dotation de 1700 euro convertie en cheques de voyages, les papiers de société et les impôts de l'année précédente, des reservation d'hotels confirmées, et ma carte grise et la carte verte, (je compte y aller en voiture inchaelah) , j'ai mis comme complement de dossier la carte d'embarquement a mon nom de mon dernier voyage de retour depuis Rome vers Casablanca, une facture a mon nom de l'hotel ou j'avais passé qlq jours a Rome.
Comme j'ai eu un refus de visa après accord, la je deviens un peu douteux quant a la decision des Italiens.
Qu'en pensez vous ???

Merci d'avance
30 octobre 2013 11:27
@KARIM desolé mé ta fé la faute de revenir par l'italie kan tu as eu ton visa pour la france aller pour la france et le retour par la france ta eu la chance que tu ai pas eté bloqué a rome dslé mé fo respecté le visa donc rentré et sortie par le meme pays
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook