Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
T
18 août 2015 12:02
Bonjout à tous URGENTS
Svp dites je réside en Belgique, mon mari a déposé demande visa le 20 Mai (regroupement familial )le dossier et en traitement ,ma question :est ce que l agent de cartier passe avant la réponse de l office des etranger à domicile ? ?? Parce que je ne suis pas en belgique de puis 1 mois !! Dois je appelé l office pour leur dire que je ne suis pas en belgique et je suis en Algerie ?? Merci d avance de vos réponses
t
19 août 2015 16:21
Bonjour a tous , je vous explique ma citation . Je me suis marier avec mon conjoint d'origine tunisien le 27 juin 2015 en France mais je suis belge et nous habitons en France . mon conjoint est venu en France avec un visa de travaille suit a la perte de son travaille a cause de son patron il na pas pu renouveler ses papier donc nous nous somme marier . J'ai poser une demande de titre a l admission exceptionnelle a la préfecture comme ils me l'on dit maintenant sa fait un peu plus d'un mois et il n'on toujours pas connaissance du dossier alors que j'ai reçu l'accusé de réception du courrier . J'essaye de les contacter mais sans réponse . je ne sais plus quoi faire je suis désespérer . si il retourne en Tunisie sa serait plus facile ?? ou si je retourne en Belgique pouvez vous me conseiller svp merci d'avance sad smileySOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook