Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
c
10 février 2016 12:38
Bonjour

un seul voyage et pour le mariage entretemps juste des contacts par téléphone ça risque d'être "chaud"
conditions voyages fréquents avant le mariage minimum 45 jours
Citation
yasmes a écrit:
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît es vraiment si grave que sa ?
10 février 2016 12:42
aline aline 2017

calme toi et laisser l'office faire leur travail ......Heu
arreter de déranger l'office pour qu'il te donne pas un refus Are you crazy
c
10 février 2016 12:42
Bonjour
l'enfant sera belge




Félicitations




[bruxelles-j.be]
Citation
Sabivana a écrit:
Svp j ai une question , je suis enseinte et dans deux mois et demi je vais accouche incheallah ... Mon mari est belg de souche. J attend mon visa RF .
mon fils si il est nee ici je sais ke je dois le declarer au consulat pour avoir le certificat de naissance , mais wash tahowa khassni ndir lih RF j ai lu kelk part ke mon fils sera automatiquement belg si l un des parents et belg ....
c
10 février 2016 12:52
Bonjour


Si en effet cela irrite les fonctionnaires d'être très souvent sollicités ils ont l'obligation de répondre aux demandes, questions mais en aucun cas ils ne refuseront un visa parce qu'ils ont été "dérangés" ne faites pas peur aux personnes qui attendent une réponse

tant que les dossiers sont en traitement les fonctionnaires ne peuvent en dire plus ils ne savent pas dire à l'avance si à la fin de l'examen du dossier le visa sera octroyé



Les refus sont motivés par ces raisons:


mariage rapide différence d'âge ou après une enquête mariage blanc gris et pour laquelle le Procureur du Roi estime après enquête et preuves que le mariage n'avait pour but qu'un titre de séjour et non fonder une vie de famille

Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
aline aline 2017

calme toi et laisser l'office faire leur travail ......Heu
arreter de déranger l'office pour qu'il te donne pas un refus Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/16 12:53 par webby.
a
10 février 2016 13:24
Non je ne regarde mm pas les autres numeros je suis concentrer avec le mien c tout .daccord je vais encore attendre mercii bccq
a
10 février 2016 13:27
Ooooooomg tu me stresse encore pluus sachant que c ma deuxieme demande ooh mn dieu .lah yferjha yaa rbi
a
10 février 2016 13:30
Je sais vrm pa quoi faire.cette situation me stresse encore plus .je prie dieu pour qu il maide .ya rbi allah ysehal l omor .merci webby et bricoleur
10 février 2016 13:34
aline aline 2017

khaliha a3la allah smiling smiley
R
RFB
10 février 2016 14:42
Ca peut etre un probleme oui. se marier de la famille + ne pas connaitre la femme = risque de mariages gris ou blanc.

Comment tu peux te marier avec quelqu’un que tu ne connais pas ? Je comprends pas ca honetement.

Tu travailes deja ?
Citation
yasmes a écrit:
Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît es vraiment si grave que sa ?
R
RFB
10 février 2016 14:49
t avais un refus pour quelle raison?
Si t as corige ca, tkt pas trop...

@ Webby: enfin quelqun qui comprend ce que visabel est. Ce n est que une sorte de poste pour l ambassade voila.

Ce que tu dis sur l envoie d argent, je ne suis pas dacord avec toi. Meme dans l enquete c est un des questions et l OE risque de faire une enquete en plus si ils croient que la personne marocaine au maroc se marie que pour l argent ou pour les papiers...

En tout cas, dans le cas d Ibraaa il a assez de preuve qu il connait sa femme et que c est une vraie relation, mais si c etait pas le cas, je dirai plutot de ne pas envoyer d argent.

Et en plus pourqoui meme envoyer d argent? Ta femme elle vivait sans cet argent avant, donc pas besoin de le faire?
Citation
aline aline 2017 a écrit:
Ooooooomg tu me stresse encore pluus sachant que c ma deuxieme demande ooh mn dieu .lah yferjha yaa rbi
a
10 février 2016 15:01
Javais un refus a cause lassurance maladie mn mari ma pas fait linscription mais on la corriger .allah ysekhar
R
RFB
10 février 2016 15:11
Si c etait la seule raison tkt vraiment pas lol.
C est un truc facile a faire.

Inchalah accord smiling smiley
Citation
aline aline 2017 a écrit:
Javais un refus a cause lassurance maladie mn mari ma pas fait linscription mais on la corriger .allah ysekhar
c
10 février 2016 16:51
Bonjour

Pour l'envoi d'argent à son épouse si c'est un atout il subvient aux besoins de son épouse

pour les mariages blancs les paiements se font en cash pas de traces pas de preuves


mariages gris pas d'argent c'est une arnaque sentimentale



Citation
RFB a écrit:
t avais un refus pour quelle raison?
Si t as corige ca, tkt pas trop...

@ Webby: enfin quelqun qui comprend ce que visabel est. Ce n est que une sorte de poste pour l ambassade voila.

Ce que tu dis sur l envoie d argent, je ne suis pas dacord avec toi. Meme dans l enquete c est un des questions et l OE risque de faire une enquete en plus si ils croient que la personne marocaine au maroc se marie que pour l argent ou pour les papiers...

En tout cas, dans le cas d Ibraaa il a assez de preuve qu il connait sa femme et que c est une vraie relation, mais si c etait pas le cas, je dirai plutot de ne pas envoyer d argent.

Et en plus pourqoui meme envoyer d argent? Ta femme elle vivait sans cet argent avant, donc pas besoin de le faire?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/02/16 17:07 par webby.
c
10 février 2016 16:54
Bonjour si c'est la seule raison ne stresse pas tu as refais un nouveau dossier sans rien oublier cette fois alors tout devrait bien se passer bonne chance Welcome
Citation
aline aline 2017 a écrit:
Javais un refus a cause lassurance maladie mn mari ma pas fait linscription mais on la corriger .allah ysekhar
y
10 février 2016 19:48
Bonjour non en faite je t'explique je la connais depuis que je suis tout petit et chaque année je passais la voir chez elle j'ai toujours eu un très bon contact avec elle jusqu'en 2010 ou on a commencer à à etre plus proche je suis sorti avec elle etc. l année suivante j'ai demander sa main mais je n'avais ni les moyens ni la situation et depuis j'ai chercher du boulot un Appart etc à présent j'ai une bonne situation je travail oui je touche à peux près 1800 euro j'ai ma maison etc le soucis voilà je ne l'ai pas vu depuis jusqu'en octobre dernier
Citation
RFB a écrit:
Ca peut etre un probleme oui. se marier de la famille + ne pas connaitre la femme = risque de mariages gris ou blanc.

Comment tu peux te marier avec quelqu’un que tu ne connais pas ? Je comprends pas ca honetement.

Tu travailes deja ?
R
RFB
10 février 2016 20:38
Ah ok, parce que tu disais que tu ne l a vue qu une fois.
Citation
yasmes a écrit:
Bonjour non en faite je t'explique je la connais depuis que je suis tout petit et chaque année je passais la voir chez elle j'ai toujours eu un très bon contact avec elle jusqu'en 2010 ou on a commencer à à etre plus proche je suis sorti avec elle etc. l année suivante j'ai demander sa main mais je n'avais ni les moyens ni la situation et depuis j'ai chercher du boulot un Appart etc à présent j'ai une bonne situation je travail oui je touche à peux près 1800 euro j'ai ma maison etc le soucis voilà je ne l'ai pas vu depuis jusqu'en octobre dernier
y
10 février 2016 21:34
Est ce que sa peux être un problème le fait que je n'ai pas été depuis ?
I
10 février 2016 21:34
Bonsoir webby, merci pour toutes les informations venants de votre part, c est rassurant...

Je voulais juste vous demander le mail de l ambassade de belgique, et est ce que je dois l envoyer à un services précis?

Encore désolé pour toute ces questions, je peux certainement trouver ça sur internet mais je préfère être sur de ce que je fais, avec des gens d expérience connaissant le sujet(vous), merci d avance
o
11 février 2016 00:12
Khti sabivana je ss aussi enceinte apparemment c presque la mme date d'accouchement pr moi c entre le 22 avril et le 8mai. W j'attend aussi la réponse RF moi c l'art10. G déposé la demande de regroupement familial le 20 janvier. Vraiment je stresse je me pose bcp de question. Koi faire si g une réponse favorable namchi wla nawlad au maroc. tmanite avoir la réponse bien avant. Mais com toi wakha yjini le RF je crois pas namchi f tali ça serait difficile pr me déplacer. Allah yfakak w yfakni 3la khir
R
RFB
11 février 2016 09:09
article 10, donc ton mari n as pas de nationalité ?
Alors ton enfant non plus n aura pas la nationalité...

Mais demander la nationalité n est pas si difficile en Belgique, juste apprendre les langues et travaillez et voila. Il faut aussi vivre au moins 5 ans en Belgique.

Avant on donnait la nationalité comme rien :p
Je me souviens de ma mère qui voulait la nationalité et est allée a la commune pour une demande, après une semaine elle était belge lol.
Citation
oumjad2016 a écrit:
Khti sabivana je ss aussi enceinte apparemment c presque la mme date d'accouchement pr moi c entre le 22 avril et le 8mai. W j'attend aussi la réponse RF moi c l'art10. G déposé la demande de regroupement familial le 20 janvier. Vraiment je stresse je me pose bcp de question. Koi faire si g une réponse favorable namchi wla nawlad au maroc. tmanite avoir la réponse bien avant. Mais com toi wakha yjini le RF je crois pas namchi f tali ça serait difficile pr me déplacer. Allah yfakak w yfakni 3la khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook