Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
f
12 octobre 2016 21:39
Wayiihh akhoya 2000dh .iwa olwa9t daba hadi 4 chhor Bach dfa3t mazal makayn walo lah wa3lam fokaxh ijaWbo saraha hadxi kay3ssbb bzaff .daba mata3rf tab9a tsana btali igololik refusé khask3awd t3awd kolxi man jdid .. Sa m'énerve had zbl .iwa lahh isahal lomor osaaff
12 octobre 2016 23:19
Wach 4 mois omazal ma enregistrer ??
Citation
feras a écrit:
Wayiihh akhoya 2000dh .iwa olwa9t daba hadi 4 chhor Bach dfa3t mazal makayn walo lah wa3lam fokaxh ijaWbo saraha hadxi kay3ssbb bzaff .daba mata3rf tab9a tsana btali igololik refusé khask3awd t3awd kolxi man jdid .. Sa m'énerve had zbl .iwa lahh isahal lomor osaaff
f
12 octobre 2016 23:38
La enregistré le 2 août. Daba en traitement
Citation
Casstelano a écrit:
Wach 4 mois omazal ma enregistrer ??
13 octobre 2016 00:37
Et beh attend il reste rien tkt pas tu vas voire ton visa c moi ki attend tjrs de enregistrer rien de nouvelle mais il faut ke j attend encor 1 mois ou 2 mois inchllah khir pour moi et tt le monde vraiment c comme en passe un exsemen et en attend les resultat mais en tu cas en dis hmdl pour tt
Citation
feras a écrit:
La enregistré le 2 août. Daba en traitement
f
13 octobre 2016 00:52
Ana dossier b9a 1mois et demi 3ad sajloh. Iwa lah ijib li fiha lkhir yarbbiii ntmanaw lah ifar7na oysahal 3lina yarabbb o3la jami3 lmoslimine
Citation
Casstelano a écrit:
Et beh attend il reste rien tkt pas tu vas voire ton visa c moi ki attend tjrs de enregistrer rien de nouvelle mais il faut ke j attend encor 1 mois ou 2 mois inchllah khir pour moi et tt le monde vraiment c comme en passe un exsemen et en attend les resultat mais en tu cas en dis hmdl pour tt
13 octobre 2016 09:28
Amine akhoya lah ifrahna oysma3na khbar zwina man ghir hadchi lwahd s3ib i3ich ohwa b3id 3la la moitie dyaloo c tres duuuuuuuuuuuuur
Citation
feras a écrit:
Ana dossier b9a 1mois et demi 3ad sajloh. Iwa lah ijib li fiha lkhir yarbbiii ntmanaw lah ifar7na oysahal 3lina yarabbb o3la jami3 lmoslimine
R
RFB
13 octobre 2016 13:43
le delai art10 est de 9/15 mois donc calme toi grinning smiley
Je comprend que ca peut t enerver, mais c est la loi il faut etre patient.

Quelques mois ma daw majabou si tu peux etre avec ta femme toute ta vie winking smiley
Citation
feras a écrit:
La enregistré le 2 août. Daba en traitement
f
13 octobre 2016 15:40
Merci rfb ha 7na sabrin ntmanaw lah lkhir.. 3lahh toi tu peux pas être avec ta femme toute ta vie ?? smiling smiley
Citation
RFB a écrit:
le delai art10 est de 9/15 mois donc calme toi grinning smiley
Je comprend que ca peut t enerver, mais c est la loi il faut etre patient.

Quelques mois ma daw majabou si tu peux etre avec ta femme toute ta vie winking smiley
R
RFB
13 octobre 2016 15:46
si grinning smiley elle est avec moi mnt apres un an de preparation pour le dossier etc
Sbar o safi
Citation
feras a écrit:
Merci rfb ha 7na sabrin ntmanaw lah lkhir.. 3lahh toi tu peux pas être avec ta femme toute ta vie ?? smiling smiley
13 octobre 2016 17:15
Moi j ai art 40 j ai poser mon dossier 3 semaine mnt faus ke j attend combien pour mon visa 1 ans ??????
Citation
RFB a écrit:
si grinning smiley elle est avec moi mnt apres un an de preparation pour le dossier etc
Sbar o safi
R
RFB
13 octobre 2016 17:27
Non, 1-2 mois pour l enregistrement, 4-6 mois pour une reponse si le dossier est complet.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi j ai art 40 j ai poser mon dossier 3 semaine mnt faus ke j attend combien pour mon visa 1 ans ??????
13 octobre 2016 17:29
Alors c bien c pas bcp moi je pense mon dossier et complet mais bon dieu qui decide inchllah khir
Citation
RFB a écrit:
Non, 1-2 mois pour l enregistrement, 4-6 mois pour une reponse si le dossier est complet.
14 octobre 2016 00:58
assalam alykom
je voudrais savoire sa se passe comment a visabel lors de l'introduction de dossie
vous payer combien pour ART 40 ter ?
est c qu'il ya un entretient ?
14 octobre 2016 09:23
Alikom salam tu paie 283 dh et le tu retien ya pas juste petit question depuis quand tu connais ta femme ?? C quoi le jours que vous faite l acte de mariage ? Elle a passe combien avec toi apres l acte ??? Est ce ke elle a venu apres l acte ?? Combien de jours passe avec toi?? Avant le mariage tu le connais combien de temps ?? Et combien de fois tu la vu avant le mariage ??? Et apres les question a toi ton prenom le nom ta famille c tt c rien sa c facile voila
Citation
psodo a écrit:
assalam alykom
je voudrais savoire sa se passe comment a visabel lors de l'introduction de dossie
vous payer combien pour ART 40 ter ?
est c qu'il ya un entretient ?
c
14 octobre 2016 09:49
Slm,

Moi mon conjoint est parti le 7/10 et on lui directement fait un entretiens:

On lui a poser plusieurs question ( les question tu les retrouve sur le site )

Moi aussi je suis art 40 car marocaine mais nationalité Belge et on a du payé 160 ( mais nous on a payé 180 ) remboursement a faire de 20€ lol

Apres l'introduction du dossier le 7/10 a 8u00 du matin , mon conjoint a reçu un mail que notre dossiers a été envoyer a 15h00 au conscula de casablanca pour vérrification et le 10/10 j'ai reçu mon numéro de dossier. Donc la maint on doit attendre meme si c dur :p Inchallah kheir pour tout le monde ! j'éspere que sa ne prendra pas bcp de temps smiling smiley

Bonne chance a tout le monde smiling smiley
14 octobre 2016 10:00
Ma soeur tu peus me fais un message priver je veux tu pose quelque question car toi t habitd en belgique ???
Citation
chaima1990 a écrit:
Slm,

Moi mon conjoint est parti le 7/10 et on lui directement fait un entretiens:

On lui a poser plusieurs question ( les question tu les retrouve sur le site )

Moi aussi je suis art 40 car marocaine mais nationalité Belge et on a du payé 160 ( mais nous on a payé 180 ) remboursement a faire de 20€ lol

Apres l'introduction du dossier le 7/10 a 8u00 du matin , mon conjoint a reçu un mail que notre dossiers a été envoyer a 15h00 au conscula de casablanca pour vérrification et le 10/10 j'ai reçu mon numéro de dossier. Donc la maint on doit attendre meme si c dur :p Inchallah kheir pour tout le monde ! j'éspere que sa ne prendra pas bcp de temps smiling smiley

Bonne chance a tout le monde smiling smiley
14 octobre 2016 10:22
Salam
mon mari on a deposee le dossier le 5 septembre pour art 40
Et a ce jour on attend des nouvelles avec du stress,j espère qu elle seront bonne pour tt le monde inchallah!
c
14 octobre 2016 11:22
oui j'habite en Belgique, je ne c pas comment t 'envoyer un message privé comme je ne connais pas vraiment se site sad smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ma soeur tu peus me fais un message priver je veux tu pose quelque question car toi t habitd en belgique ???
c
14 octobre 2016 11:26
sa fait un mois maint , nrml pour enregistree le dossier i faut entre 2-4 semaine , donc si j'etais toi je prendrais contact avec eux ou bien envoie un mail winking smiley aussi comme preuve que tu veux etre avec lui
14 octobre 2016 11:34
Message privee tu c a cotte de mon pseudo y a sa [MP] k
Clique sur sa et tu vas me faire message
Citation
chaima1990 a écrit:
sa fait un mois maint , nrml pour enregistree le dossier i faut entre 2-4 semaine , donc si j'etais toi je prendrais contact avec eux ou bien envoie un mail winking smiley aussi comme preuve que tu veux etre avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook