Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
S
21 janvier 2017 16:00
bonjour
j'ai essayer ça mais le site m'affiche un message que je dois remplir les champs obligatoir avec *
je suis art 40
Citation
Osaka a écrit:
25 tu laisse vide
29 Date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen : tu peux mettre une date prévue pour partir ou tu laisse vide.
30 vide
31,32,33 concernent l'Art10
34 35 concernent l'Art40
S
21 janvier 2017 16:05
oui je viens de voir ça je l'ai decoché
vraiment replir le formulaire par site est tres compliqué que par main
il n'y a pas qlqq1 qui a deja introduit la demande a tlscontact pour savoir ils ont dit quoi a propos de ça?
je vois qu'ils sont trompé meme pour visa par enfant il demande un acte de naissance traduit est legalisé de l'enfant belge alors ceux qui vont faire cette demande doivent traduire les acte belges???!!!

Citation
Osaka a écrit:
Quand tu coche visa long sejour, c'est normal il s te mettent d'office ''multiple'', pck c'est un visa pour entrées multiples qui permet d’entrer en Belgique et d’en sortir à plusieurs reprises pendant trois mois je pense, contrairement au visa unique, t'as le droit à une seule entrée, si tu sors t'aura besoin d'un nouveau visa.

Pour ta première question, je suis incapable de te répondre, je trouve ça contradictoire, quand tu as un conjoint en Belgique, normalement tu pourra pas faire un visa de court séjour, ils vont jamais accepter, alors qu'ils indiquent cest seulement pour visa de court séjour si t'as un conjoint ou un enfant de l'UE ??!!
A mon avis ils se sont trompés, je vais re remplir un nouveau après et je vais cocher cette case là, je v voir ce que ca va donner, si tu coche pas ils te demande de remplir les 31 32 33 alors que c'est 34 et 35 qu'il faut pour les membres de l'UE art40.
f
21 janvier 2017 16:32
il s'agit des actes de naissances d'enfants nés au Maroc de parents belges ils sont automatiquement belges et les actes de naissances sont de langue arabe donc pour une demande visa enfants nés au Maroc oui il faut une traduction en français


ensuite ils proposent une assistance pour remplir les demandes de visas prix 112 MAD (équivalent de 10 EUROS)





[be.tlscontact.com]

Citation
alparsalan1983 a écrit:
oui je viens de voir ça je l'ai decoché
vraiment replir le formulaire par site est tres compliqué que par main
il n'y a pas qlqq1 qui a deja introduit la demande a tlscontact pour savoir ils ont dit quoi a propos de ça?
je vois qu'ils sont trompé meme pour visa par enfant il demande un acte de naissance traduit est legalisé de l'enfant belge alors ceux qui vont faire cette demande doivent traduire les acte belges???!!!
S
21 janvier 2017 16:38
ah bon alors c'est un enfant est né en belgique alors pas besoin de traduire
j'ai rien compris apropos de formulaire
est ce que le formulaire qu'on doit remplire dans le site visaonweb est la meme qu'on doit mettre avec le dossier ou on va remplire une autre par la main??
merci pour la reponse
Citation
agathachristie a écrit:
il s'agit des actes de naissances d'enfants nés au Maroc de parents belges ils sont automatiquement belges et les actes de naissances sont de langue arabe donc pour une demande visa enfants nés au Maroc oui il faut une traduction en français


ensuite ils proposent une assistance pour remplir les demandes de visas prix 112 MAD (équivalent de 10 EUROS)





[be.tlscontact.com]
f
21 janvier 2017 17:07
Non c'est en français ou néerlandais ou allemand mais ils ont le service langues néerlandaise et allemande (en Belgique,il y a trois langues nationales,français,néerlandais,et allemand selon les régions de la Belgique) et pour la traduction c'est pour les enfants de parents belges nés au Maroc donc automatiquement belges qu'il faut la traduction pour le visa descendant belge comme expliqué plus haut




lire ici pour le formulaire



Etape 1 - Inscription
Inscrivez-vous sur Visa On Web, remplissez le formulaire et validez votre demande. Dès la validation, vous recevrez le formulaire sur votre adresse email. Imprimez-le pour le présenter le jour du rendez-vous (il s’agit d’une pièce constitutive du dossier de demande).





[be.tlscontact.com]

Citation
alparsalan1983 a écrit:
ah bon alors c'est un enfant est né en belgique alors pas besoin de traduire
j'ai rien compris apropos de formulaire
est ce que le formulaire qu'on doit remplire dans le site visaonweb est la meme qu'on doit mettre avec le dossier ou on va remplire une autre par la main??
merci pour la reponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/17 17:11 par agathachristie.
S
21 janvier 2017 17:21
dans le site il est obligé de remplire les champs avec *
25* :durée du Sejour
29* :la date d'arrivé prevé
30* :la date de depart du espace schengen
31* :hote au hebergement
mais pour un regroupement familia on va pas savoir une durée et une date precis

dans une formulaire rempli avec la main on met regroupement familial pour la durée et les dates
aussi pour l'hebergement je pense pour court sejour tout ça


Citation
agathachristie a écrit:
Non c'est en français ou néerlandais ou allemand mais ils ont le service langues néerlandaise et allemande (en Belgique,il y a trois langues nationales,français,néerlandais,et allemand selon les régions de la Belgique) et pour la traduction c'est pour les enfants de parents belges nés au Maroc donc automatiquement belges qu'il faut la traduction pour le visa descendant belge comme expliqué plus haut




lire ici pour le formulaire



Etape 1 - Inscription
Inscrivez-vous sur Visa On Web, remplissez le formulaire et validez votre demande. Dès la validation, vous recevrez le formulaire sur votre adresse email. Imprimez-le pour le présenter le jour du rendez-vous (il s’agit d’une pièce constitutive du dossier de demande).





[be.tlscontact.com]
f
21 janvier 2017 17:29
Explications de TLS contact


Votre formulaire vous devez d'abord le remplir via on web ensuite il vous le renvoie par mail avec vos réponses vous devez valider le lien et ensuite l'imprimer et le prendre avec vous lors de votre rendez vous je n'ai pas vu qu'il fallait un autre document à remplir "à la main"


à moins qu'il ne s'agisse du document à imprimer et à remettre sur place

(une possibilité alors de le remplir "à la main?" ) ce n'est plus exactement la même procédure qu'avec visabel ou l'ambassade de Belgique


si vous avez des difficultés les conjoints en Belgique peuvent aussi aider en prenant contact avec TLS ,l'ambassade de Belgique ou l'Office des étrangers ou remplir la demande avec leurs conjoints à l'étranger

Il y a encore l'option payante d'une aide pour remplir les documents sur place


Citation
alparsalan1983 a écrit:
dans le site il est obligé de remplire les champs avec *
25* :durée du Sejour
29* :la date d'arrivé prevé
30* :la date de depart du espace schengen
31* :hote au hebergement
mais pour un regroupement familia on va pas savoir une durée et une date precis

dans une formulaire rempli avec la main on met regroupement familial pour la durée et les dates
aussi pour l'hebergement je pense pour court sejour tout ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/17 17:34 par agathachristie.
S
21 janvier 2017 17:39
alors je vais demander a eux pour etre sur c mieux de payer 10 € que commettre une faute catastrophique hh
f
21 janvier 2017 17:59
Ils ne devraient pas demander ces frais supplémentaires en plus des frais pour les demandes de visas mais bon...c'est juste mon avis et puis surtout ils devraient simplifier leurs questions selon les différentes demandes de visas c'est déjà assez compliqué avec les documents,et actes à leur rendre bon courage et bonne chance!
Citation
alparsalan1983 a écrit:
alors je vais demander a eux pour etre sur c mieux de payer 10 € que commettre une faute catastrophique hh
t
21 janvier 2017 18:49
Salam, est-ce que quelqu'un a eu un accord en réponse de la part de l'OE ces dernières semaines ?
d
22 janvier 2017 00:10
salam tanuki et tt le monde
je pense que l'oe prend les décisions jusqu'a le dernier mois du delai pas comme avant en plus je remarque y'a pas beaucoup d'accéleration pour eux meme y'a des nombreux des demandes lah yedir chi tesewiba dial le khir
P
23 janvier 2017 23:57
Salamo3likom
3afakom j'ai une question si quelq'un peut me donner des information
J'ai mon neveu (weld khoya) au Maroc il est tomber malade est ce que j'ai le droit de le prendre en charge et faire une demande de visa medicale pour qu'il vient se faire soigner en belgique ???
Ps : (sachant que son papa (mon frere) est domicilie en belgique et il a double nationalitee Marocain et Belge . mais il est au prison au maroc)
Merci beaucoup
Allah ywafa9 ljami3
d
24 janvier 2017 00:55
salam khoti ana cheft l'accord diali f site dial l'oe daba fin ghadi nemechi bach nejib le passport diali wach f visabel awe f tlc awe f le consulat wach khasni ne3ayet lihom awe netesna heta 3ayeto liya
m
24 janvier 2017 10:51
mbroukkk yoyouyiii itsema krib ana ta depose combien de fiche de paie
H
24 janvier 2017 11:10
Bonjour,

Ils nous ont demandé un casier judiciaire le mois septembre et on leur a donné celui du tribunal mais est ce qu'il faut leur donner celui du tribunal ou bien de la police ? Car lorsqu'on appelle consulat ils nous donnent aucune information .. À par que l'un nous dit c'est incomplet et dautre nous dit c'est complet...

Et une autre question, peut-on leur envoyer les pièces par email ? Ou c'est obligatoire que ca doit être par poste ? Merci.
d
24 janvier 2017 11:16
salm men kad df3s dossi f TLS kay 3etwo nemra dossi bach d chofa f interint
f
24 janvier 2017 13:15
Bonjour

Extrait casier judiciaire c'est au tribunal
Pour les documents au choix email et pièces jointes ou courrier postal
mentionnez bien nom prénoms date naissance adresse no passeport et date de la demande de visa (+ville où a été demandé le visa) et no dossier
Citation
Hassanat a écrit:
Bonjour,

Ils nous ont demandé un casier judiciaire le mois septembre et on leur a donné celui du tribunal mais est ce qu'il faut leur donner celui du tribunal ou bien de la police ? Car lorsqu'on appelle consulat ils nous donnent aucune information .. À par que l'un nous dit c'est incomplet et dautre nous dit c'est complet...

Et une autre question, peut-on leur envoyer les pièces par email ? Ou c'est obligatoire que ca doit être par poste ? Merci.
f
24 janvier 2017 13:21
Bonjour

Pour obtenir un visa médical, la maman doit apporter les preuves que le traitement médical n'est pas possible au Maroc et elle doit introduire une demande de visa pour son enfant, ainsi qu'une autorisation de sortie du territoire (les deux parents, si aucun des deux ne peut l'accompagner)





Pour les démarches et documents ici



[be.tlscontact.com]


Cliquez sur visa shengen court séjour pour raisons médicales



Citation
Princessje a écrit:
Salamo3likom
3afakom j'ai une question si quelq'un peut me donner des information
J'ai mon neveu (weld khoya) au Maroc il est tomber malade est ce que j'ai le droit de le prendre en charge et faire une demande de visa medicale pour qu'il vient se faire soigner en belgique ???
Ps : (sachant que son papa (mon frere) est domicilie en belgique et il a double nationalitee Marocain et Belge . mais il est au prison au maroc)
Merci beaucoup
Allah ywafa9 ljami3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/17 17:15 par agathachristie.
d
25 janvier 2017 01:39
seulement 3 fiches de paies
m
25 janvier 2017 10:28
jai eu un refus aujourd'hui comment faire un recours je nsai lmotif je ss vrmnt brisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook