Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
m
24 mai 2016 13:09
nn rien duu tt on a déja passé bcp denquéte o mazal ma9n3oucchGrrrrGrrrr
Citation
RFB a écrit:
Vous n avez pas recu la date ou un rendez vous pour l enquete ?
m
24 mai 2016 13:11
oui jai eu cete decision en attente de doc ettayant ...... taslt b ofice galolia un enquéte suplimentaire pas de doc
Citation
hasna ben a écrit:
salam manora ca va ?ta eu un decision ou quoi?
h
24 mai 2016 13:15
c est bizar!!!! bezaf li 3tawhom bhal had decision dernierement... lmohim netmana likk lkhir
pour moi j ai pas encore de decision depot 29/01/2016 enrg 24/03/2016
Citation
manora 1 a écrit:
oui jai eu cete decision en attente de doc ettayant ...... taslt b ofice galolia un enquéte suplimentaire pas de doc
a
24 mai 2016 15:05
Salut tout le monde .mabrouk pour les gens qui avaient laccord et bonne chance pour les gens qui attendent toujours.. Sabivana jespere qur tu vas bien jtai pas oublier et je prie toujours pour toi lah ysehal 3lik. Bricoleur et RFB je tiens à vous remercier encore une fois grace a vous jai eu l Accord
M
24 mai 2016 15:13
félicitation... 3o9ba lina
Citation
aline aline 2017 a écrit:
Salut tout le monde .mabrouk pour les gens qui avaient laccord et bonne chance pour les gens qui attendent toujours.. Sabivana jespere qur tu vas bien jtai pas oublier et je prie toujours pour toi lah ysehal 3lik. Bricoleur et RFB je tiens à vous remercier encore une fois grace a vous jai eu l Accord
R
RFB
24 mai 2016 15:36
Tu viens de recevoir votre visa ?
Felicitations! Pouvez vous redonner votre situation et les dates de depots etc pour les gens qui attendent encore ?
Sabivana inchalah aura son visa, apres la decission du parquet elle l aura. On prie tous avec elle.

Citation
aline aline 2017 a écrit:
Salut tout le monde .mabrouk pour les gens qui avaient laccord et bonne chance pour les gens qui attendent toujours.. Sabivana jespere qur tu vas bien jtai pas oublier et je prie toujours pour toi lah ysehal 3lik. Bricoleur et RFB je tiens à vous remercier encore une fois grace a vous jai eu l Accord
m
24 mai 2016 16:35
wash makaynch chi hed hnaya daz mn had le cas ana mn nhar li dkhlt lhnaya ma3mri chft bhalha kiban lia awl mra kidiro had l3jb ??Grrrrsad smileysad smiley
a
24 mai 2016 21:11
Merci non en faite jai eu mon visa en fevrier.je vais expliquer ma situation bon javais deja ft la demande de visa le 31/07/2105 le 15/09/2015 yavait lenregistrement et le 05/10/2015 javais un refus malheuresement a cause lassurance maladie .mon nom etait pas mentionner dans le papier alors on a corriger ca et a ce moment la mon mari avait loue un appart il a ft lenregistrement de bail et tout ce qu il faut et on a refait la demande le 25/11/2015 .lenregistrement etait le 11/02/2016 et apres une semaine le 18/02/2016 javais laccord et javoue que ce site m a bien aider le 27/02/2016 je suis venue en belgique voila mon histoire.gardez la patience dieu est grand et allah ysehal 3likom tous .choukraaaaan .et vrm le cas de sabivana est bizzare que dieu l'aide
R
RFB
24 mai 2016 21:27
Merci beaucoup aline et soyez la bienvenue grinning smiley
vous avez recu votre carte de 5 ans ou c etait vous qui attendait le controle de police?
h
24 mai 2016 21:46
salam RfB cava dis moi un peus ca fait presque 4 mois que j aii introduit ma demande 29/01/2016 enregisré24/03/2016 en toujour jusqua maintenant en traitement . tu peus me dirr quoi fair?
Citation
RFB a écrit:
Merci beaucoup aline et soyez la bienvenue grinning smiley
vous avez recu votre carte de 5 ans ou c etait vous qui attendait le controle de police?
a
24 mai 2016 21:55
Oui jai eu ma carte de sejour de 5 ans hamdoulilah le controle de la police etait positive .maintenant jattend la reponse pour mo n permis je doute que cv etre refuser et que je devrais le refaire ici .et pour mon bac je lai envoyer au service dequivalence et aujourdhui jai recu une lettre pour dire que le bac que jai envoyer etait pa loriginal mais ce neat pa du tt le cas pppf jai envoyer que des originaux la je suis perdue et je sais pas quoi faire .mais jespere que cava aller
R
RFB
24 mai 2016 22:10
Combien de temps vous avez du attendre pour recevoir la carte de 5ans ? Pour le permis, tkt pas trop ils vont l echanger pour un permis europeen belge. Vous avez bien egalisé les diplomes etc au maroc ? Comme ca ils pourront voir que c est l officiel et tout ?
a
25 mai 2016 00:17
Presque 45 jours apres ma presentation a la commune jai eu ma carte .jespere bien pour mon permis wllah et pour legalisation jai rien egaliser au maroc apart lacte de naissance c tout
R
RFB
25 mai 2016 06:39
Article?
Ton mari a enregistré le mariage?
Vous remplissez toutes les conditions ?

Parce qu un dossier ou ils doivent faire le calcul etc pourra prendre plus de temps bien sur. Ou si l OE attend l avis dus parquet vis a l enregistrement du mariage ca pourra aussi prendre plus de temps.
Citation
hasna ben a écrit:
salam RfB cava dis moi un peus ca fait presque 4 mois que j aii introduit ma demande 29/01/2016 enregisré24/03/2016 en toujour jusqua maintenant en traitement . tu peus me dirr quoi fair?
h
25 mai 2016 10:12
article 10 ,je remplis tout conditions hamdolah contart CDI salair +1300 ,et le mariage et enregistré 2ans avant d introduire la demande de RGF .
R
RFB
25 mai 2016 11:18
Ewa sber o safi, mali koulshi mzian ou reglo, tsenay b7hal khottek hhhh grinning smiley
M
25 mai 2016 11:28
hhhhhhhh.... Hasna chedi saf m3ana Zen
h
25 mai 2016 11:58
Lah isshel ljami3 inch allah
X
Xad
25 mai 2016 12:15
Salam Alikom, je vous parle un peux de la situation du dossier de madame.
Art 10.
Dépôt 27 / 01
Enregistrement 24/03
Décision 23 / 05
Accord.
Bail enregistrer, attestation mutuelle, CDI, 12 fiches de paies. Pécule de vacances, Fiche de rémunération, Extrait de rôle, Fiche de pension, Extrait de compte bancaire, composition de ménage.
Le mariage je l avais enregistrer avant son dépôt de visa.
Courage à tous et kheir incha Allah pour tous le monde.
R
RFB
25 mai 2016 12:37
Felicitations a khoya et merci bcp pour venir ici expliquer votre situation. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook