Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
c
20 mai 2016 19:38
Madame je vous ai répondu plus haut il ne manque aucuns documents! l'office des étrangers attend la valise diplomatique avec votre dossier PAPIERS étayant la demande de visa et quand il sera réceptionné l'office des étrangers prendra la décision finale car pour le moment ils ont juste la version électronique envoyée par INTRANET
Citation
oumjad2016 a écrit:
Allah ykhalikome le numéro a contacter pr vérifier les papiers manquants pour décision.
c
20 mai 2016 19:42
pour éviter de lire des personnes agressives insultantes et dénigrants les autres
et qui arrangent ou inventent de nouvelles lois smiling smiley

plus sérieusement je travaille pour un employeur venir sur un forum durant mon temps de travail est voler en partie mon boss et l'administration qui m'emploie smiling smiley

Citation
RFB a écrit:
prqoui tu ne viens plus ici ? Trop occupé ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 19:43 par comptanonymousse.
h
20 mai 2016 19:46
salam alaykom
moi ausssi j'ai depose mon dossier le 12/05
le 18/05 il a ete enregistre
il est en traitement
allah ysm3ek khbar lkheir ainsi que tous les gens qu’ont en attente de decision,
Citation
Maryem Ben a écrit:
Ok, j'ai trouvé ça bizarre car j'ai déposer mon dossier le 13/05 et 18/05 l'enregistrement et aujourdhui j'ai trouvé en traitement c'est vraiment vite.
merci bcp pour votre réponse smiling smiley
o
20 mai 2016 19:48
Alhamdolilah fhamti rassek. ne réponds jamais à mes questions parce que 3amri sawaltek. w nahdar arabe ou français ça ne te regarde pas parce que on est pratiquement tous des marocains sur ce forum bach kolchi yafham a si RFB. w ila nta katahdar en français. sir 9ra chwia dial l'orthographe parcque kadir bzaf dial les fautes. bastaaaaaa
Citation
RFB a écrit:
Ok. Ca sert a rien de discuter avec quelqu un qui se prend la tete parce qu elle a une license en francais mais qui ecrit tjrs en arab. C est aussi bien bizarre que quelqu un diplome comme toi a eu des refus et doit maintenant faire une enquete ou donner des preuves supplementaires. Bizar, c est tout...

Mohim, heureusement qu il y a quelques personnes ici bien informe et bien disponible pour aider et repondre les gens. Car il y a aussi des personnes fihoum gher lhadra mais qui ne savent meme pas ce que l etat de leur dossier signifie exactement.
Moi j aime bien etre prepare avant de faire qq chose, c est tout. Peut etre si tu l etais aussi tu auras deja eu ton accord. smiling smiley
En tt cas je vais plus te repondre, vu que tu n apprecie pas l aide et les reponses que les gens te donnent ici. Bonne chance winking smiley
R
RFB
20 mai 2016 20:26
compte, elle a depose en decembre je crois. Le dossier etait enregistre en mars ou avril et en traitement depuis. Maintenant l etat a change a attente receptions documents par poste diplo.
Ce qui veut dire que l OE demande un truc ou une piece de preuve.
Citation
comptanonymousse a écrit:
Madame je vous ai répondu plus haut il ne manque aucuns documents! l'office des étrangers attend la valise diplomatique avec votre dossier PAPIERS étayant la demande de visa et quand il sera réceptionné l'office des étrangers prendra la décision finale car pour le moment ils ont juste la version électronique envoyée par INTRANET
c
20 mai 2016 20:37
Pour RFB

en attente de reception de document etayant la demande de visa envoyé PAR LA VALISE DIPLOMATIQUE PAR LE POSTE DIPLOMATIQUE /CONSULAIRE

Ils attendent la valise diplomatique avec sa demande de visa VERSION PAPIERS de la part du CONSULAT PERSONNE NE DEMANDE DE DOCUMENTS À CETTE DAME cela se passe entre le consulat et l office des étrangers
Citation
oumjad2016 a écrit:
Salam. besoin de votre aide svp. je viens de voir sur le site le statut de ma demande de visa a changé. je vous explique.
dépôt dossier le 20 janvier
enregistrement: 24 mars

décision : en attente de la réception de document etayant la demande de visa envoyé par la valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire

date de décision: le 19mai

j'ai pas compris wach ils ont déjà pris une décision ou ils vont demander des documents de plus???
R
RFB
20 mai 2016 20:41
ils utilisent le meme etat pour demander plus d info. Et vu qu il y a bien des gens apres qui ont envoye le dossier et qui est deja en traitement et bien arrivé...

regarde ce forum ou la personne a eu le meme etat sur le site dofi.

Citation
a écrit:
bon sur le site dofi la decision est : En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.

et j'ai deja contacter le consulat par mail : ils m'ont repondu par : un enquete supplementaire est requis et le demandeur sera convoquer le cas echeant.
c
20 mai 2016 20:44
Alors cette dame devrait recevoir une convocation pour un entretien au consulat mais elle n'en parle pas j'attends la suite en général ce message apparaît quand ils attendent la version papiers elle doit se renseigner auprès du consulat directement
Citation
RFB a écrit:
ils utilisent le meme etat pour demander plus d info. Et vu qu il y a bien des gens apres qui ont envoye le dossier et qui est deja en traitement et bien arrivé...

regarde ce forum ou la personne a eu le meme etat sur le site dofi.

Citation
a écrit:
bon sur le site dofi la decision est : En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.

et j'ai deja contacter le consulat par mail : ils m'ont repondu par : un enquete supplementaire est requis et le demandeur sera convoquer le cas echeant.
R
RFB
20 mai 2016 20:52
Ce message signifie presque toujours extra preuves ou enquete, parce qu ils vont pas mettre sur dofi: contactez l ambassade pour une enquete.

Quand elle contactera l ambassade ils vont lui dire ce qu il manque ou ils vont lui donner une date pour venir pour l enquete.

C est pas la premiere fois que ce message passe ici et que c est pour une enquete.
Mais comme je lui avais dit: appel l ambassade et demande a eux.


C est pas parce que le dossier n est pas encore a l OE.
Citation
comptanonymousse a écrit:
Alors cette dame devrait recevoir une convocation pour un entretien au consulat mais elle n'en parle pas j'attends la suite en général ce message apparaît quand ils attendent la version papiers elle doit se renseigner auprès du consulat directement
h
20 mai 2016 21:36
Bsr tt le monde moi aussi j ai depose 13/05 mais rien d special c bizzard mm jour ana o maryem ben
Citation
hicham_ihssan a écrit:
salam alaykom
moi ausssi j'ai depose mon dossier le 12/05
le 18/05 il a ete enregistre
il est en traitement
allah ysm3ek khbar lkheir ainsi que tous les gens qu’ont en attente de decision,
m
20 mai 2016 21:46
hhhh hasna malki mazroba ala rz9ak tsnay daba ybaan grinning smiley
Citation
hasna.hic a écrit:
Bsr tt le monde moi aussi j ai depose 13/05 mais rien d special c bizzard mm jour ana o maryem ben
h
20 mai 2016 22:14
Hhhhhh bnadem howa li izreb
Citation
manora 1 a écrit:
hhhh hasna malki mazroba ala rz9ak tsnay daba ybaan grinning smiley
b
21 mai 2016 12:36
Bonjour à tous!

Oui effectivement j ai eu cet etat et c'etait bien des documents complementaires dont il avait besoin! Donc tu as raison RFB...

Ca fait un petit moment que je n'ai plus vu d'accord :/

Courage et patience à tous
R
RFB
21 mai 2016 14:15
merci pour la confirmation bibou winking smiley
vous pouvez nous dire quel documents étaient demandés svp ?

merci et bonne chance a vous aussi smiling smiley
s
22 mai 2016 08:21
RFB tu as raison vraiment, moi aussi c'etait en attente de récéption de documents.... et Il voulais quelque documents supplementaire, et je l'ai déjà déposé j'attends la suite.

J'ai démandé de l'aide ici et vous m'avez repondue de contacter l'ambassade comme RFB vient de le dire,et grâce à vous sur ce forum j'ai suivi votre conseille et j'espere avoir un Acoord In Chaa Allah,

Alors je vous conseil d'arreter de vous insulter entre vous car nous sommes tous ici pour la meme raison,soit donner ou recevoir de conseille,s'il y a quelqu'un qui donne de fausse conseille je vous conseille de le corriger et avancer sans l'insulter
Citation
RFB a écrit:
merci pour la confirmation bibou winking smiley
vous pouvez nous dire quel documents étaient demandés svp ?

merci et bonne chance a vous aussi smiling smiley
22 mai 2016 15:31
Bonjour les amis(es) ca va ma sœur a déposé son visa l 19/02/16 et jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle il en envoyé un message pour ramener le papier de la maison sachent qu'elle a déjà déposé mais elle étais pas enregistré car son mari habite dans la maison de son frère et maintenant pas de nouvelle de visa elle pas reçu les 6 chiffre pour la suivre alors elle doit faire quoi mantenant ?merci d'avance
h
22 mai 2016 16:06
Slt akhti khasha t3yet l visabel o t3tihom numero de reference O ray3toha numero d dossier ola tseft lihom email rayjawboha
Citation
Raja raja a écrit:
Bonjour les amis(es) ca va ma sœur a déposé son visa l 19/02/16 et jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle il en envoyé un message pour ramener le papier de la maison sachent qu'elle a déjà déposé mais elle étais pas enregistré car son mari habite dans la maison de son frère et maintenant pas de nouvelle de visa elle pas reçu les 6 chiffre pour la suivre alors elle doit faire quoi mantenant ?merci d'avance
R
RFB
22 mai 2016 16:07
Bonjour et bienvenue Raja smiling smiley

Elle a recu un numero de visabel le jour de son depot normalement. Avec ce numero elle peut avoir le numero de dossier via le site de visabel.

Et quel papier etait envoyé par son mari ?
Citation
Raja raja a écrit:
Bonjour les amis(es) ca va ma sœur a déposé son visa l 19/02/16 et jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle il en envoyé un message pour ramener le papier de la maison sachent qu'elle a déjà déposé mais elle étais pas enregistré car son mari habite dans la maison de son frère et maintenant pas de nouvelle de visa elle pas reçu les 6 chiffre pour la suivre alors elle doit faire quoi mantenant ?merci d'avance
b
22 mai 2016 18:43
Bonjour RFB,

Les documents demandés etaient : les charges du menage, gaz, electricité, eau , chauffage, abonnement gsm, tele, internet et un document de la banque nationale stipulant que je n avais pas de credit en cours.

Moi deja accord mais je viens voir de temps en temps comment se passe vos dossiers et si je peux parfois je donne des reponses smiling smiley

Voila voila smiling smiley
Citation
RFB a écrit:
merci pour la confirmation bibou winking smiley
vous pouvez nous dire quel documents étaient demandés svp ?

merci et bonne chance a vous aussi smiling smiley
R
RFB
22 mai 2016 19:01
tbarkelah 3lik winking smiley
Vous aimez bien la belgique ? grinning smiley

En tout cas, bienvenue
Citation
bibou1407 a écrit:
Bonjour RFB,

Les documents demandés etaient : les charges du menage, gaz, electricité, eau , chauffage, abonnement gsm, tele, internet et un document de la banque nationale stipulant que je n avais pas de credit en cours.

Moi deja accord mais je viens voir de temps en temps comment se passe vos dossiers et si je peux parfois je donne des reponses smiling smiley

Voila voila smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook