Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
h
3 avril 2016 01:11
MERCI RFB
donc on peut les envoyer par email ou par poste? même si notre dossier est récemment déposé et ne peut être encore arriver a l'OE???
Citation
RFB a écrit:
[email protected]

svp utilisez google: email OE belgique et voila vous l aviez.
je vous conseille d envoeyer les preuves par courriel recommande pour avoir le preuve d envoi. L adresse de l OE vous pouvez la trouvez sur leur site ou via google bien sur.
A
3 avril 2016 09:47
Mes infos, je les obtenues d'une personne qui travail à L OE, je voie pas c'est quoi mon intérêt à donner des fausses infos ?????????????????.
khadija.
R
RFB
3 avril 2016 12:55
non, il faut lire ce qu elle dit.
Les gens ne jamais divorcé, bon salaire et qui ne sont pas de famille ont une chance plus elevée pour etre traité part l ambassade meme.
Citation
comptanonymousse a écrit:
Tiens donc...moody smiley

divorcé et enfants direct l'office des étrangers? et non le consulat ne fait aucune différence entre un premier mariage et les personnes divorcées avec ou sans enfants il y a même des conjoints de chômeurs qui obtiennent le visa faut arrêter la désinformation merci
R
RFB
3 avril 2016 12:56
[dofi.ibz.be]
Citation
hicham_ihssan a écrit:
MERCI RFB
donc on peut les envoyer par email ou par poste? même si notre dossier est récemment déposé et ne peut être encore arriver a l'OE???
c
3 avril 2016 13:38
Ce n'est pas une "règle" il y a toujours des exceptions par contre l'office des étrangers peut demander une enquête quand le conjoint étranger est en Belgique


LEs fonctionnaires de l'office des étrangers n'ont pas l'obligation de donner des réponses plus, détaillées ils ont une liste de réponses "standards" pour le "public"
Citation
RFB a écrit:
non, il faut lire ce qu elle dit.
Les gens ne jamais divorcé, bon salaire et qui ne sont pas de famille ont une chance plus elevée pour etre traité part l ambassade meme.
c
3 avril 2016 13:49
Vous avez obtenu le droit de garde exclusive devant un Tribunal qui vous autorise à partir d'Algérie en plus de l'autorisation de votre ex époux?car il y a eu des cas semblables au votre et les ex époux sont passés devant un juge pour le droit de garde des enfants si la justice en belgique, et ailleurs pouvait être aussi rapide qu'en Algérie des parents ne devraient plus attendre des mois avant de faire venir leurs enfants
Je félicite le gestionnaire visa qui a eu la charge de votre dossier une mère chatte n'y aurait pas retrouver ses petits lol un vrai cass tête avec toutes les incohérences de votre dossier et parcours




smiling smiley
Citation
mesfillemavie a écrit:
He suis maintenant à Bruxelles avec mes filles ma grande fille son dossier manque autorisation de son père quand on a ajouté on a un accord et c'est bon
m
3 avril 2016 15:51
Le tribunal m'accorde la garde de ma fille mais a condition que son papa il a le droit de visite chaque week-end quand on fait le dossier de regroupement familiale lOE ma demander l'autorisation de son père puisqu'il a le droit de visite on a fait cette autorisation chez sûreté en Algerie et on a légalisé chez le ministaire des affaires étrangers après quelques jours on a eu un accord hamdoulah
c
3 avril 2016 16:05
il faut obtenir un jugement qui vous autorise la GARDE EXCLUSIVE en plus de l'autorisation du père des enfants (son droit de visite le week end il compte s'y prendre comment? Le juge n'y a pas pensé lui en Algérie et ses enfants en Belgique....enfin...smiling smiley
un vrai casse tête votre "histoire"
Citation
mesfillemavie a écrit:
Le tribunal m'accorde la garde de ma fille mais a condition que son papa il a le droit de visite chaque week-end quand on fait le dossier de regroupement familiale lOE ma demander l'autorisation de son père puisqu'il a le droit de visite on a fait cette autorisation chez sûreté en Algerie et on a légalisé chez le ministaire des affaires étrangers après quelques jours on a eu un accord hamdoulah
m
3 avril 2016 19:18
De toute façon l OE accord notre dossiers et dans tous ça l'essentiel que je suis avec mon mari et mes filles hamdoulah soit histoire bizarre ou non
Rabi chaf lya w jma3ni m3a rajli ou bnati
c
3 avril 2016 22:00
Dans tout ça vous ne répondez à aucunes questions ni plus d'explications sur vos démarches

je suis derrière mon pc et je peux dire ce que je veux là je suis en chine près de ma cousine smiling smiley






















whistling smiley
Citation
mesfillemavie a écrit:
De toute façon l OE accord notre dossiers et dans tous ça l'essentiel que je suis avec mon mari et mes filles hamdoulah soit histoire bizarre ou non
Rabi chaf lya w jma3ni m3a rajli ou bnati
d
4 avril 2016 01:54
Date de depot 30 juin2015
DATE denregitrement 7 aout 2015
1AREE DECISION 16 septembre : en attente de reception etayant la demande visa
2 EME DECISION 17 decembre 2015 : prolongation de 3mois: en attente de la reception des document etayant la demande visa
_3eme decision: prolongation de 3mois: en attente de la reception des document eyant la demande visa je suis tunisienne et mon mari tunisien resident a bruxelle
est c normale ces décision répond moi svp je très stresses
b
4 avril 2016 09:59
Bonjour dadou 8366,

Si c'est art10 il me semble qu'ils peuvent prolonger 2x3 donc en tout 12 mois pour prendre une décision.
Citation
dadou 8366 a écrit:
Date de depot 30 juin2015
DATE denregitrement 7 aout 2015
1AREE DECISION 16 septembre : en attente de reception etayant la demande visa
2 EME DECISION 17 decembre 2015 : prolongation de 3mois: en attente de la reception des document etayant la demande visa
_3eme decision: prolongation de 3mois: en attente de la reception des document eyant la demande visa je suis tunisienne et mon mari tunisien resident a bruxelle
est c normale ces décision répond moi svp je très stresses
R
RFB
4 avril 2016 11:35
ils attendent un document ou entretien de toi. Appel l ambassade ou l OE pour demander ce qu il manque et qoui ils attendent.
Citation
dadou 8366 a écrit:
Date de depot 30 juin2015
DATE denregitrement 7 aout 2015
1AREE DECISION 16 septembre : en attente de reception etayant la demande visa
2 EME DECISION 17 decembre 2015 : prolongation de 3mois: en attente de la reception des document etayant la demande visa
_3eme decision: prolongation de 3mois: en attente de la reception des document eyant la demande visa je suis tunisienne et mon mari tunisien resident a bruxelle
est c normale ces décision répond moi svp je très stresses
s
4 avril 2016 11:48
Dadou,je suis presque dans le meme case que toi,mais peut etre situation different,dis moi,est ce qu''il ya eu quelques changement dans votre situation financière ou quelque chose de changement dans votre situation ? je croie bien que pour la premiere decision on vous a demandé de d'envoyer quelques documents à l'OE? c'etais quel documents?si oui vous avez envoyé tout ce que l'Oe vous a demandé? tu peux nous decrire un peu votre situation ?
Citation
dadou 8366 a écrit:
Date de depot 30 juin2015
DATE denregitrement 7 aout 2015
1AREE DECISION 16 septembre : en attente de reception etayant la demande visa
2 EME DECISION 17 decembre 2015 : prolongation de 3mois: en attente de la reception des document etayant la demande visa
_3eme decision: prolongation de 3mois: en attente de la reception des document eyant la demande visa je suis tunisienne et mon mari tunisien resident a bruxelle
est c normale ces décision répond moi svp je très stresses
R
RFB
4 avril 2016 13:20
Bibou n a pas un CDI, mais CDD et touche que 1280 euro par mois, donc ils ont demande d envoyer les factures etc pour faire le calcul pour elle/lui. Comme ca ils vont calculer si elle sera une charge sur les pouvoirs public ou pas.
Citation
ssoso a écrit:
Dadou,je suis presque dans le meme case que toi,mais peut etre situation different,dis moi,est ce qu''il ya eu quelques changement dans votre situation financière ou quelque chose de changement dans votre situation ? je croie bien que pour la premiere decision on vous a demandé de d'envoyer quelques documents à l'OE? c'etais quel documents?si oui vous avez envoyé tout ce que l'Oe vous a demandé? tu peux nous decrire un peu votre situation ?
s
4 avril 2016 15:02
ça veux dire alors que Dadou dois garfder toujours l'espoir car la prolongation c'est pas un rejet,si non l'office a droit de dire que votre revenu est insuffisant,il ya encore l'espoir d'avoir un accord,je croie qu'ils sont encore en traitement de voir si cette revenu est suffisant pour deux et si oui tu aura ton Accord Dadou,je te le souhaite
Citation
RFB a écrit:
Bibou n a pas un CDI, mais CDD et touche que 1280 euro par mois, donc ils ont demande d envoyer les factures etc pour faire le calcul pour elle/lui. Comme ca ils vont calculer si elle sera une charge sur les pouvoirs public ou pas.
R
RFB
4 avril 2016 15:13
Ah non, dadou est une autre personne. J avais lu bibou.
Citation
ssoso a écrit:
ça veux dire alors que Dadou dois garfder toujours l'espoir car la prolongation c'est pas un rejet,si non l'office a droit de dire que votre revenu est insuffisant,il ya encore l'espoir d'avoir un accord,je croie qu'ils sont encore en traitement de voir si cette revenu est suffisant pour deux et si oui tu aura ton Accord Dadou,je te le souhaite
s
4 avril 2016 15:35
ok,alors dadou peux nous decrire son situation
Citation
RFB a écrit:
Ah non, dadou est une autre personne. J avais lu bibou.
s
5 avril 2016 08:08
pas de nouvelles?
Citation
dadou 8366 a écrit:
Date de depot 30 juin2015
DATE denregitrement 7 aout 2015
1AREE DECISION 16 septembre : en attente de reception etayant la demande visa
2 EME DECISION 17 decembre 2015 : prolongation de 3mois: en attente de la reception des document etayant la demande visa
_3eme decision: prolongation de 3mois: en attente de la reception des document eyant la demande visa je suis tunisienne et mon mari tunisien resident a bruxelle
est c normale ces décision répond moi svp je très stresses
h
5 avril 2016 20:23
wa skaaat lyouma a3tiwna chi jadid ...hhcrying(
Citation
ssoso a écrit:
pas de nouvelles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook