Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
4 février 2016 12:48
Cette histoire commence a me faire chier dsl pour le mot ..... Ect je peux demande a mon mari de contacter ce mediateur ??
R
RFB
4 février 2016 12:51
oui bien sur!
En plus expliquez votre situation. En tout cas le mediateur va voir ou ton dossier se trouve et pourqoui il y a un délai.
Citation
Sabivana a écrit:
Cette histoire commence a me faire chier dsl pour le mot ..... Ect je peux demande a mon mari de contacter ce mediateur ??
C
4 février 2016 13:33
Hamdollah rfb rbi kbiiiiiiir daba kantsna visabel ytaslo
R
RFB
4 février 2016 13:52
normalement la semaine prochaine ils vont t'appeler.
bnisba la decission khassha trja3 l3and ambassade fl maroc. Mali iytwslo biha ghay 3ayto 3lik ou di m3ak shi lflouss (on sait jamais si ils demandent de payer un truc ou des frais lol) ou passeport.thumbs up
Citation
Chehbi a écrit:
Hamdollah rfb rbi kbiiiiiiir daba kantsna visabel ytaslo
4 février 2016 14:11
Je vais attendre une semaine avant kon contacte un mediateur , la semaine prochaine ce sera 6 semaines . Puis mon mari va envoyer un email au consulat entre temps je dois patienter et penser a autre chose . on verra ...
n
4 février 2016 14:22
Mabrouuuukkk chehbi
C
4 février 2016 14:43
Allah ybark fik merci dit moi wach khsni ndi m3a l argent ankhlas chi haja??
d
4 février 2016 14:44
Félicitation a toi.on a pratiquement les mêmes périodes mais je n'ai pas encore reçu la décision.bon courage pour le reste
A
4 février 2016 14:58
Bonjour RFB,

Je voudrais envoyer un mail à l'office des étrangers pour signaler que mon salaire a été revalorisé, est- ce que je doit l'envoyer à cette adresse : [email protected]?

Merci d'avance
Khadija
s
4 février 2016 15:52
Bonjour
J’ai pris la fiche anthropométrique et j’ai voulu la légalisé comme les autres papiers (Acte de naissance et acte de mariage...) il m’on dit non on ne légalise pas ce document dans le tribunal !!!
esque je dois le déposer directement sans légalisation dans le dossier ???
Deuxièment je voulais savoir esqu’on je dois déposer dans le dossier l’acte de naissance de mon mari (nationalité belge ) ou juste sa copie d’identité
Troisièment pourriait vous me dire l’odre des papiers ? le nombre de copie ? pour ceux qui viennent de déposer ?
J’ai pris un rendez vous lundi 22 février 2016 à 8h, le rendez vous dure combien d’heure ? je dois être présente à quel heure là-bas ? ( car je vais juste prendre une demi mâtiné de mon travail )
Merci pour votre compréhension et collaboration habituelle rebi yjazik 
4 février 2016 15:54
Mabrouk 3lik ô l3o9ba li ka yestenaw inchallah
Pour visabel ma3andek ma tkhalssi prend juste ton passport ki y3aytolik tu va le déposer après 2 ou 3 jrs va le chercher
Salam
Citation
Chehbi a écrit:
Allah ybark fik merci dit moi wach khsni ndi m3a l argent ankhlas chi haja??
R
RFB
4 février 2016 16:24
Si tu y ajoutes les preuves et ton numero de dossier oui tu peux. Mais il est mieux d envoyer tout ca par lettre recommande. Comme ca t es sur qu ils vont l ajouter.
Citation
Ayakhamoh a écrit:
Bonjour RFB,

Je voudrais envoyer un mail à l'office des étrangers pour signaler que mon salaire a été revalorisé, est- ce que je doit l'envoyer à cette adresse : [email protected]?

Merci d'avance
Khadija
R
RFB
4 février 2016 16:30
Vous déposez :

une copie littérale de votre acte de naissance,
la preuve de votre mariage avec le regroupant,
En cas de remariage : donnez aussi la preuve de la dissolution du mariage précédent ou l’acte de décès du conjoint
une copie de la carte d’identité du regroupant, et
la preuve que le regroupant a une assurance-maladie, un logement suffisant et des moyens de subsistance stables, réguliers et suffisants

/!\ Si le consulat ou l’Office des Étrangers estime que votre comportement présente une menace réelle, actuelle et suffisamment grave pour la société, il vous demandera également un certificat attestant l’absence de condamnations pour crimes ou délits de droit commun.

[dofi.ibz.be]

Donc je ne vois pas pourqoui tu vas chercher ce document et veut le legaliser? C pas obligé.
Pour le reste, je ne sais pas vraiment combien de temps ca peut ou va durer. Ca depend. Peut etre des autres personnes ici peuvent vous donnez plus d info pour ca ou vous devez le demander quand vous avez fait le rendez vous.
En tout cas, si ils disent 8 heure ça veut dire 8heure, voila.

Citation
salma.sav a écrit:
Bonjour
J’ai pris la fiche anthropométrique et j’ai voulu la légalisé comme les autres papiers (Acte de naissance et acte de mariage...) il m’on dit non on ne légalise pas ce document dans le tribunal !!!
esque je dois le déposer directement sans légalisation dans le dossier ???
Deuxièment je voulais savoir esqu’on je dois déposer dans le dossier l’acte de naissance de mon mari (nationalité belge ) ou juste sa copie d’identité
Troisièment pourriait vous me dire l’odre des papiers ? le nombre de copie ? pour ceux qui viennent de déposer ?
J’ai pris un rendez vous lundi 22 février 2016 à 8h, le rendez vous dure combien d’heure ? je dois être présente à quel heure là-bas ? ( car je vais juste prendre une demi mâtiné de mon travail )
Merci pour votre compréhension et collaboration habituelle rebi yjazik 



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/16 17:14 par RFB.
C
4 février 2016 17:37
Allah ybark fikom 3e9ouba li mazal taslo bia visabel lundi andi passeport Hamdollah
4 février 2016 20:48
Salma pr la fiche anthropométrique , il est pas demander alors bla madiroha oula hetiha sans egalisation, pr ton mari tu peux les deposer tt les 2 l'acte de naossance et la cin mais la cin ki est obligée, et pr l'ordre tu px vois dans le site [www.diplomatie.be] et joma fe visabel ki9adouhom matberztich, o pr le temps derya derya ana mechit m3a 9 h et 11h kent rje3t dar osalit hawli temchi bekrii bach douzi neti lewla osafi , lah yeserlik l2omour
o
5 février 2016 02:04
Khti juste klk precisions pr les docuement a presenter bach maykonch 3andek khalt.
Noskha lkamila en francais dialek w dial ton mari w tkoune fiha marié khask tlegalizih f mdintek plus f lkharijia
Casier judiciaire mane mahkama ibtidaiya fine tawladti w hta howa f lkharijiya plus acte mariage egalisé f ta ville plus kharijiya
Plus hadakchi li f site w zidihome des preuves f ay haja li ta9dar t9awi ton dossier w allah yssahal 3lik w 3lina
5 février 2016 10:51
Bonjour , vous allez bien ? Ce matin j ai reçu un email de l office concernant ma questiion : prq mon dossier est tjr localisée a cass ? Le doffi ma repondu celle ci :
Nous avons bien reçu la demande et celle-ci est en cours de traitement. Le délai de traitement légal est de 6 mois à partir de la date d'introduction de la demande. Dès qu'une décision interviendra, elle sera communiquée au poste diplomatique qui invitera le requérant à prendre connaissance de la décision.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande sur le site web de l'Office des étrangers par l'application « Où en est ma demande de visa? », à laquelle vous pouvez accéder via ce lien [dofi.ibz.be]. Pour ceci vous devez également disposer du numéro de la demande de visa et du nom du poste diplomatique où la demande a été introduite.

J ai compris que mon dossier 3endhom , mon mari a appele le doffi la madame pour avoir plus d info la madam lui a dit le dossier de votre femme est bien enregistre dans le systeme mais nous avons pas le dossier encore ??? Enregistrer mais dans le site de doffi je vois pas ca encore il me donne tjr le mm msg dans la fenetre grise , deux comment il m envoie un mail pour me dire le dossier est bien recu alors au telephone avec mon mari elle dit le contraire ? Mon mari a envoyer un autre email avec le email que j au recu pour avoir plus d info
a
5 février 2016 11:03
Sabivana moi jai deposer le 25/11/15 et hier jai envoyer un email ils mont dit la mm chose et je vois encore rien sur le site ...qlq un peut nous expliquer ca svp??
5 février 2016 11:20
Je ne sais pas ma cherie, meli mon mari a appele le dofi la madame au telephone elle lui a dit ke mon dossier est enregistré juste ils ont pas encore recu alors l email dit le contraire , c pour cela il a renvoyer l email que j ai recu ce matin pour plus d info .... Moi aussi dans le site pour suivre mon dossier je vois pas ke mon dossier est enregistré ?! C bizarre
a
5 février 2016 12:06
Oui c trop bizzaaaare je comprend plus rieeeen ca ft 2mois et 11jrs et mon dossier pa encore enregistrer c trop stressaant pppf.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook