Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
n
3 février 2016 13:46
Oui regroupement familial
R
RFB
3 février 2016 13:49
En plus, douwal li deja 3tawk visa touristique lmara al awla, la deuxieme fois key sahlou 3lik ou kiy qblouha plus vite.

Donc pour toi, rajlek ibqa daba idir visa C 3la la france. Le plus chance pour lui pour avoir un accord visa C.

Pour visa D(RF), biensur khassou iydirha 3la belgique. smiling smiley
Citation
Sabivana a écrit:
Ila swelok f visabel achkayjib ben c normal t9oli lihom rajli soit honnête , tu as deux choses la meilleure c de demander ton RF mais c a toi de voir... Si tu as un refus pour ton visa C tu peux tjr refaire une autre demande soit avec nfess le consulat wella consulat d un pays different ( mon ami kan deja mecha visa c la france , ja et howa ytleb visa espagn ma3tawhach lih hit madarch la reservation et howa il a refait une autre demande de visa c 3end franca et 3tawha liha yallah nit ja men franca ) mais hadi ghir visa touriste Type C TU VOIS NTY LI KATLBIHA MASHI RAJLK
C
3 février 2016 13:54
Waw fkhbark t as la chance 2 mois et en plus acte de naissance mafihch mariée Hamdollah rbi kbir tbarklah Allah ykamal blkhir wfrjha 3lina hta hna smiling smiley ana 3ndi acte d mariage périmé lah y3teni fhal zhrak hh
n
3 février 2016 13:56
Allah ishel 3la ljami3 inchallah
h
3 février 2016 13:58
Deja khdit dia londres dria 1er fois hado m3kesin 3la walouuuuuu
Citation
RFB a écrit:
En plus, douwal li deja 3tawk visa touristique lmara al awla, la deuxieme fois key sahlou 3lik ou kiy qblouha plus vite.

Donc pour toi, rajlek ibqa daba idir visa C 3la la france. Le plus chance pour lui pour avoir un accord visa C.

Pour visa D(RF), biensur khassou iydirha 3la belgique. smiling smiley
R
RFB
3 février 2016 14:06
C est ca la belgique. Comme les pays bas et maintent aussi la France. Ce sont devenus les pays les plus strictes pour les visas et c est a cause d abus des marocains surtout.

On doit vivre avec les malfaits de notre cher amis marocains. Voila la realite.
Citation
hasna.hic a écrit:
Deja khdit dia londres dria 1er fois hado m3kesin 3la walouuuuuu
3 février 2016 14:42
Iwa 7outa wahda tkhenez chewari ( hiya hadi ) wa les Etats Unis et Canada madayrinish had ta3a9oudat ara ghir l flosss f compte ykono mojodin .... En plus RF est un droit universel chaque personne a le droit de se réunir avec son conjoint (e) ... Ila dossier kaytssifet la Belgique pour une décision final pourquoi on dépose le dossier ici et non pas le contraire ( c a d tu envois tes papiers a ton mari et il wella elle dépose labas et puis il te contacte ici au maroc pour visa ) et heniwena men feri3 rass loool
3 février 2016 14:46
Twehcht les frites et les gouffres looooool chkon henaya li saken f BRUGGE ??
R
RFB
3 février 2016 15:15
Anvers :p

mdr mais t as raison, le RF est un droit. Mais le gouvernement belge essaie de travailler pro activement et refuser pour tout le monde comme base.
Si ils acceptent tout les RF et apres vont repatrier les tricheurs, il faut des milliers des policiers etc pour chercher les gens et bcp de travail. L etat n a pas le temps ni le moyen pour faire tout ca donc ils ont decide de travailler a l autre sens. Refuser tout le monde, sauf ceux qui remplissent les conditions.

C' est a vous de les convaincre de votre situation et relation et si les pieces sont la pour les convaincre ils doivent accepter, sinon ils restent a leur decision de refuser.


Et de nouveau, c est a cause de millier des gens qui ont abuse le droit du RF et ont fait des mariages blancs pour juste avoir des papiers ou laisser venir leurs amis et familles.

Comme t as dit, houta wahda.... Nous les marocains nous ne pouvons pas avoir des bonnes choses. Darori kayna chi bouzzebal qui vient et qui va abuser le systeme pour lui meme. Les gens comme ca s enfoutent de nous, qui veulent faire venir notre femme/mari pour des raisons honetes.


Avant c etait super facile, meme en chomage on pouvait laisser venir les parents, la femme, les enfants,... tout ca sans cdi, sans rien.
Mais vu que la plupart des marocains en Belgique vivent en pauvre conditions et il y avait bcp d abus, ils ont fait des regles plus strictes, comme nos pays voisins.
Citation
Sabivana a écrit:
Twehcht les frites et les gouffres looooool chkon henaya li saken f BRUGGE ??
3 février 2016 15:25
Tu as raison et je suis a 100% d accord avec toi .... Les belges eux mm vivent en pauvres conditions , l Europe en général est entrain de couler avec la crise économique et la crises des immigrants en ce moment comme si c'etait l Eldorado ... L megharba fima mechity sobhana allah dayrin chouha ....

MON mari est d origine d Anvers, Anvers zouina bezaf , GENT aussi ... On habite a Brugge c une ville que j aime bcp .
R
RFB
3 février 2016 15:32
Oui les villes flamandes sont top :p

Et exactement, specialement pour ceux qui n ont pas de diplomes.
Trouver un bon travail avec un bon paie sans diplome est presque impossible.


C'est pour ca que l OE acceptemt plutot des gens bien educe que des gens sans diplome (cote belge et cote marocaine). Parce que ceux qui ont des diplomes meme si ils tombent en chommage, trouveront rapidement un autre travail sans problemes.

Je rigole avec ces gens qui croient que venir vivre en europe et le paradis lol. Pas mal de gens sont retourne au maroc parce que pour eux la vie etait trop difficile ici (pas de diplome, pas de langue, pas de travail,...).

Tu dois me promettre une chose sabivana: apprend le neerlandais! Les flamands aiment bien des immigrant ou etrangers qui viennent et apprennent la langue directement. En plus avec le neerlandais et francais en belgique, tu trouveras un bon travail facillement winking smiley
Citation
Sabivana a écrit:
Tu as raison et je suis a 100% d accord avec toi .... Les belges eux mm vivent en pauvres conditions , l Europe en général est entrain de couler avec la crise économique et la crises des immigrants en ce moment comme si c'etait l Eldorado ... L megharba fima mechity sobhana allah dayrin chouha ....

MON mari est d origine d Anvers, Anvers zouina bezaf , GENT aussi ... On habite a Brugge c une ville que j aime bcp .
3 février 2016 16:38
A qui tu le dis ,
3 février 2016 16:40
Je parle couramment l anglais aussi, une fois je serai labas je compte prendre des cours accélérer en neerlandais incheallah
C
4 février 2016 09:16
Accord Hamdollah sobhanallah dépôt 10/11 enregistrement 22/12 w décision accord 3/2
a
4 février 2016 09:45
Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuk freht liiiiiiiiik allah ysehal 3liik
4 février 2016 11:58
Mabrok tu as vu tu as stresse pour rien , 39ebal lina d3ina m3ana .... Mon dossier est tjr localisee a cass ca fait un mois daba , a chaque fois ils me disent il est en cours de traitement au consulat prochainement ils vont l envoyer , hier j ai envoyer un email pour savoir pourquoi mon dossier est tjr localisee chez eux alors ils me disent mon dossier n a pas ete encore traite !!!! Alllo !! ALLO !!! J ai flippé depuis un mois ils me disent il est en cours de traitement et daba ah il est pas encore traite c koi ce bazarre ! La madame me dit ca peut prendre 6 semaine a 6 mois pfffffffff ... La plupart des gens ici apres un mois le dossier est envoye !
C
4 février 2016 12:13
Lbnat sbaaaar inchallah hta ntoma atb3oni tkt rah chfto mnach knt khayfa mais rbi kbiiiiiiiiiiir
a
4 février 2016 12:26
Ana li mn 25/11 o mn dossier est pa encore enregistrer yaaa rbi l faraj
R
RFB
4 février 2016 12:38
félicitations! Je t'avais dit. Si il a un CDI et assez de salair tkt pas trop.
Bonne chance avec votre mari smiling smiley
Citation
Chehbi a écrit:
Accord Hamdollah sobhanallah dépôt 10/11 enregistrement 22/12 w décision accord 3/2
R
RFB
4 février 2016 12:42
Contactez le mediateur federale.

[www.federaalombudsman.be]

Lui ou elle li ghay tfahmou m3ahoum.
Citation
Sabivana a écrit:
Mabrok tu as vu tu as stresse pour rien , 39ebal lina d3ina m3ana .... Mon dossier est tjr localisee a cass ca fait un mois daba , a chaque fois ils me disent il est en cours de traitement au consulat prochainement ils vont l envoyer , hier j ai envoyer un email pour savoir pourquoi mon dossier est tjr localisee chez eux alors ils me disent mon dossier n a pas ete encore traite !!!! Alllo !! ALLO !!! J ai flippé depuis un mois ils me disent il est en cours de traitement et daba ah il est pas encore traite c koi ce bazarre ! La madame me dit ca peut prendre 6 semaine a 6 mois pfffffffff ... La plupart des gens ici apres un mois le dossier est envoye !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook