Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
2 décembre 2015 00:12
nane_sou

il est pas obliger de déclarer ....tu peux laisser cette étape apres ton arriver en belgique

morad.el

attend jusqu"a que tu avoir 3 autres fiches de paie et retire celui de 1045€ ne l'ajoute pas dans ton dossier

manora 1

c'est pas important la transcription passe a l'etape de visa directement Are you crazy
2 décembre 2015 00:29
merci frere schtroumpf%bricoleur pour la repons ya pas de probleme c j ajouter aout septembre octobre .. decembre janvier fevrier le moi d novembre nn
n
2 décembre 2015 00:36
Merci tt le monde pr vos réponses.
Svp je pc savoir comment ça se passe l'enquête? Quand? Et exemples de questions. ..

Merciiiii infiniment
m
2 décembre 2015 01:53
je veux bien mais comme mém faut attendre lacceptation de mon mariage de la prt de la commuen et de procu de roi ausi crying(
1
2 décembre 2015 10:13
Bonjour à vous tous moi aussi nous aussi on a pas fait la transcription c est pas obligatoire. Bonne chance à tous le monde
m
2 décembre 2015 12:22
B jr , c'est pas obligatoire moi aussi j'ai lé pas fait j'avais des copine a moi rejoindre leur famille avec visa regroupent familial belg son transcription
2 décembre 2015 14:52
manora 1

rasek 9asah .... grinning smiley
m
2 décembre 2015 17:17
hh lala machi hakak ana jai jamais vu chi hd df3 rir dossier de visa mafih hta chi haja kadel ala ana mariage est transcrit et accepte
n
2 décembre 2015 17:46
______ répondez moi svp____________________

Merci tt le monde pr vos réponses.
Svp je pc savoir comment ça se passe l'enquête? Quand? Et exemples de questions. ..

Merciiiii infiniment
2 décembre 2015 19:30
nane_sou

[www.yabiladi.com]

il ya autre question comme c'est quoi les plat preferer de ton mari ??? tu pense faire des enfants ??? quelle est ton projet en belgique ?? qui a presenter de sa famille a ton fete de mariage ??? il te envoi de l'argent ???? ou des cadeau ....tu lui donne l'argent pour te marier ??????????? ect
n
2 décembre 2015 20:01
Merci bcp svp j'ai encore une question.
Est ce que je dois passer l'enquête lors du dépôt de mon dossier ou bien après l'enregistrement ils vont m'appeler ?
2 décembre 2015 21:58
Ana sift message l consulat 9aloli machi obligatoire transcription alors quand tu depose la demande avec l'acte de mariage traduit et égalisé au tribunal et au minister des affaires étranger et après le consulat ça suffi
2 décembre 2015 22:03
Oui tu dois passer un entretien mais pas difficile ne t'inquiète pas juste des question très facile comme la datte de votre mariage combien tu as de frères et soeurs ....... votre premier rencontre combien de fois il es venu ikon khir nchallah Le jour de dépôt de la demande

Citation
nane_sou a écrit:
Merci bcp svp j'ai encore une question.
Est ce que je dois passer l'enquête lors du dépôt de mon dossier ou bien après l'enregistrement ils vont m'appeler ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 22:05 par Raja raja.
n
2 décembre 2015 22:31
Merci rajaa et toi t'as déjà déposé ta demande?
2 décembre 2015 23:38
Oui hbiba le 23/10 bhali bhal Mayar llah isahhal 3la ljami3
n
3 décembre 2015 02:39
Amine o lah ishel 3la ljami3 inchallah smiling smiley
m
3 décembre 2015 12:51
svp wsh kayn chi hed dar visa regoupement familial sans enregistrement de lacte de mariage au belgique , MERCI
3 décembre 2015 12:55
Manora 1, goli chkon dayro be enregistrement hit aktariya def3o bla enregistrement, neti twekli 3la lah o wejdi be3da le dossier dyalek okheli enregitrement hiya lekhera bach trebhi lwe9t
m
3 décembre 2015 13:28
ca veu dire nass makidiroch enregistement ga3 lacte ou kidiro demande de visa RF
3 décembre 2015 13:34
manora 1

wah dak chi a3lach golt lik rasek 9asah grinning smiley hit mabritich tafahami had chi
l'enregistement kaydirouh hata yamchiw al beljika machi obliger a9bal ...

ila abriti beljika siri jam3i dossier adyalak kima nassAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook