Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa regroupement familial
L
26 décembre 2013 00:21
Bonjour à tous
S'il veut plait j'ai besoin d'aide pour plus de formation à propos de visa regrepement familial belge
Je suis marocaine mariée avec un belge presque 3 ans et on a une fille qui est née au Maroc après notre mariage on a viver au Maroc deux ans notre fille elle a la nationalité belge et on a le livrée de famille belge mon mari décide cette année de retourne en belgique afin travaille mais pas longtemps qu'il a eu contrat CDI juste un mois , il a travaillé avant durant 6 mois contrat CDD .
Bon on a décidé maintenant de demander une visa de regrepement familial afin vivre ensemble en belgique
Mais vraiment on sais pas s'ils vont accepter de me donner une visa pour regrepement familial et qu'ils sont les papiers qui demande pour ça s'il vous plait vous pouvez m'aider si qq. Un a des informations ou bien à notre cas pour ne pas avoir un refus de Visa
Il y'a pas longtemps j'ai demander une visa visite familial et j'ai eu un refus et vraiment on a peur avoir le même cas surtout on a une petit fille qu'elle a besoin de son papa aussi
Merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook