Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
visa de regroupement familial
c
11-April-2012 21:12
Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous le permettez j'aimerais vous poser cette question relative à la durèe de traitement du visa de regroupement familial.
En effet, suite à un avis favorable depuis l'Espagne, j'ai dèposè ma demande de visa au consulat d'espagne à Casablanca depuis le 28/02/2012 et le complèment de dossier le 29/02 donc bientôt presque 1mois et dèmi.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous dèja eu l'expèrience?
La durèe est elle logique?
Merci pour la rèponse que vous apporterez à mon cas.
bizzzzzzzzzz
c
13-April-2012 22:02
Aie!!! on dirait que ma demande n'a pas eu trop de succès.
L'avez vous trouvè insipide, banale, voire bête?.
bof, n'empêche je la rèitère
à moins qu'elle porte la poisse, elle finira par susciter des rèponses si tardives soient elles.
bye et bonne soirèe à tous et à toutes.
p
07-May-2012 15:13
salam

Il faut parler espagnol ici lol smiling smiley
b
20-May-2012 18:16
Cita
caba escribió:
Bonsoir à toutes et à tous,

Si vous le permettez j'aimerais vous poser cette question relative à la durèe de traitement du visa de regroupement familial.
En effet, suite à un avis favorable depuis l'Espagne, j'ai dèposè ma demande de visa au consulat d'espagne à Casablanca depuis le 28/02/2012 et le complèment de dossier le 29/02 donc bientôt presque 1mois et dèmi.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous dèja eu l'expèrience?
La durèe est elle logique?
Merci pour la rèponse que vous apporterez à mon cas.
bizzzzzzzzzz
________________________________________________________________________________________________ Si usted lo permite me gustaría a usted plantear esta cuestión relativa al durèe de tratamiento del visado de reagrupación familiar.
En efecto, en respuesta a una opinión favorable desde España, tengo dèposè mi demanda de visado el consulado de españa en Casablanca desde el 28/02/2012 y el complèment de expediente 29/02 pues pronto casi 1 mes y dèmi.
¿ Y usted, quién piensa en eso?
¿ Tiene tenido el expèrience?
¿ El durèe le es lógica?
m
06-March-2013 11:29
por favor para mi madre que viene de maruecos con visado yo quiero saber como
M
08-April-2013 16:07
Pero un visado temporal de 3 meses o para quedarse aqui
n
02-August-2013 19:34
Porfavor alguien mi dice que mi falta para pedir un visado de reagrupacion familial para mi madre soy marroquí y tengo tarjeta de residencia de régimen comunitario de larga duración
S
21-October-2013 09:41
demande de rendez-vous pour regroupement familiale pour
Nom : SALHI
Prenom : Mohamed
PAS N° NY3956374
DATE DE NAISSANCE : 14/07/2011
DELIVRANCE DU PAS 09/05/2013 AU 09/05/2016
 
Facebook