Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusée, peut on changer quelque chose pour renouveler la demande ?
f
22 février 2016 23:27
Merci sos courriers pour votre reponse est ce qu on peut annulė apres la reservation
Est la reservation de billet est disponibl sur ce site aussi
t
18 mars 2016 21:51
Bonsoir
une amie a moi a fais un groupement avec son fils mineur pour avoir un visa touristique en frrance, ils ont eu un an, mais son fils lors de ces 18 ans il est parti en france pour passer ces vacances chez son pere qui vit labas (en france) mais il n'est pas revenu, qu'est ce que mon ami doit faire elle veut deposer une autre demande de visa (son fils poursuit ces etudes labas mais sans visa) comment justifier ca
c'est urgent
m
20 mai 2016 16:32
slt
moi je vien de prendre un RDV pour déposer mon dossier de visa mais après que j'ai validé je me suis rendu compte que je me suis trompé dans la date de livraison de mon passeport ,esque ca peut etre un motif pour que mon dossier soit rejeté ??????????????????????,
m
14 août 2016 02:15
Bonsoir mon copain a fait une demande de visa court séjour au mois d'avril car il avais reçus une invitation d'une université et au mois d'aout on lui a refuser le visa et pourtant il avais tout donner les papier et les motif du refus sont " insuffisance de moyens d’existence et votre volonté de quitter le territoire des États membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie " si il demande un visa d'espagne vont t'il lui accepter ou refusé ? mais est ce que faut que quelqu'un de sa famille doit ouvrir un compte pour porter garant ?
j
jMM
18 août 2016 16:43
Bonjour. je une question pour le regroupement familial de notre fille a ougadougou. on a eu le rejet pcq dans l'acte de naissance la personne qui se présenter au tribunal n'a pas mentionné quel est le lien qu'il a avec l'enfant et l'enregistrement de la naissance en retard.esque si nous avons des éléments complémentaires peut ont réintroduire la demande de visa ?

Mon.e-mail :[email protected]
D
4 octobre 2016 20:08
Salut ma demande de visa étudiant a été refusé
(Il s'agit d'un deuxième refus car je n'es pas contesté le premier)
J'ai ouvert un compte à la sgbci dans lequel j'avais 4500euros une semaine avant la demande
Ensuite j'ai réglé la totalité de la scolarité qui est de 7650 euros
Ensuite ma tante m'a envoyé des documents pour logements
SVP éclairer moi
J'aimerais fait la rentrée pour janvier
Et constester le refus
Dites moi svp comment dois-je m'y prendre
Merci
4 octobre 2016 22:13
Salam,

Quel est le motif de refus ?0
Citation
Diomanse awa a écrit:
Salut ma demande de visa étudiant a été refusé
(Il s'agit d'un deuxième refus car je n'es pas contesté le premier)
J'ai ouvert un compte à la sgbci dans lequel j'avais 4500euros une semaine avant la demande
Ensuite j'ai réglé la totalité de la scolarité qui est de 7650 euros
Ensuite ma tante m'a envoyé des documents pour logements
SVP éclairer moi
J'aimerais fait la rentrée pour janvier
Et constester le refus
Dites moi svp comment dois-je m'y prendre
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
7 octobre 2016 01:13
Je ne connais pas le motif car on ne donne pas de motif pour des visas long sejour
k
10 octobre 2016 13:13
bonjour
je suis étudiant tunisien inscrit dans une établissement d’étude supérieure et j'ai un garant qui habite en Belgique est il possible de me prendre en charge financière en plus de la somme d'argent que j'ai bloqué dans une banque dans mon payer
Remerciements d'avance
f
23 octobre 2016 17:46
salut tt le monde j'ai deposé une demande de visas au moi de mai avec un dossier fonctionnaire plus une reservation d'hotel et dossier complet sauf que j'ai pas joint l'attestation de devise apres j'ai eu un refus indiquant la mention vous n'avez pas demontré vos moyens de subsistance etc....es ce que c'est a cause de l'attestation de devise? car j'ai lintention de renouveler ma demande merci d'avance
A
9 décembre 2016 15:23
Ma demande de visa a ete refusee il'ya un an avec le fameux motif 9 (votre volonté de quitter le terri .... bla bla) et je veux renouveler la demande pour le mois de mars prochain
Je travaille au boulot du famille j'ai acces au coordonnées des paiment (fiche de paie/cnss/attestation..) a modifier comme je veux mais a propos du compte bnq j'ai mes soucis .j'ai besoin de votre aide pour tout autre document a fournir
Merci

b
16 janvier 2017 12:46
un ami a demandé le visa touriste pour les Etats Unis avec un autre nom. peut-il redemander le visa avec son propre nom? si oui après combien de temps pour que ses empreintes soient effacées du serveur?
r
1 février 2017 14:49
slt, mon nom est ruphine! j'aimerai savoir, si le visa d'études aux USA vous a été refusé à trois reprises, et si vous introduisez une quatrième demande, pouvez vous l'obtenir si vous remplissez les conditions ou soit ça sera carrément impossible ?
z
19 février 2017 16:52
en remplissant la fiche pour le consult j ai mentioner que je vais a Paris en france..ma tante est a 20minute de Paris dans une banlieue parisienne je veut savoir si cela peu me porter prejudice et qu on me refuse le visa pour cela
L
2 mars 2017 12:09
J'ai déjà pris le visa,pour la première Fois je ne pas puis yallE,mais pour la 2em fois je suis parti e j'avais passe 16 jour e retourne,mais cette fois ci j'ai le demande pour yallE avec ma femme et Ma fille et on m'a refusé,alor que j'ai le moyen de payer me frais,pour quoi ce La??
D
7 mars 2017 19:24
Bonjour!
Mon fiance est dans le même cas que toi.
Comment as tu fait ?
As tu réussi à avoir ton visa ? Comment ?
Merci
d
23 juin 2017 21:52
Slt tous le monde je ss une marocaine étudiante svp j ai une question j ai déjà eu 2 fois une visa pour une visite familiale mon oncle maternelle ma envoyer les hébergements et il a la nationalité français et aussi bon situation l été dernier on est demandé une visa avec réservation de hotel moi et mon pere me mère et mon frere nous avons reçu la réponse de visa jusqu'à la fin de août et normalement je ss étudiante la fac commence le moi de septembre mes parents et mon frère sont eu le visa et moi non et la cause c votre volonté de quitter le territoire ...... et j ai tenter la chance ce mois avec l hébergement de mon mon oncle maternelle pour le mois de août je sais pas est ce que il vont me refuser ou nn qlq peut me aider ?
k
12 juillet 2017 10:53
bjr mon conjoint qui es en tunisie a demader un visas pour venir me rejoindre en france le 31/03/2017 mais le 10 mai son visa aete refusé donc j'ai fait un recours a nante et je n'es toujours pas de reponse de leur part savoir si il lui donne son vusa ou pas il a ete refuser pour le motif pas assez liens familiaux es que il faut qu'on refasse un recours ou il faut attendre la reponse de la commission je suis un peu perdue merci pour une reponse
12 juillet 2017 13:53
Bonjour,

Vous devez attendre la réponse de la commission des refus de visa.
Citation
kahina2016 a écrit:
bjr mon conjoint qui es en tunisie a demader un visas pour venir me rejoindre en france le 31/03/2017 mais le 10 mai son visa aete refusé donc j'ai fait un recours a nante et je n'es toujours pas de reponse de leur part savoir si il lui donne son vusa ou pas il a ete refuser pour le motif pas assez liens familiaux es que il faut qu'on refasse un recours ou il faut attendre la reponse de la commission je suis un peu perdue merci pour une reponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
22 juillet 2017 22:11
Bonsoir,
Est-ce quelqu’un à eu une réponse de la commission de recours de refus de visa Nantes ???

Moi j'ai envoyé la demande de recours au nom de ma femme mais depuis la france le 16 Juin => MA femme a reçu une demande de Nantes confirmons la prise en charge de sa demande le 28 Juin et ils ont demandé à elle de renvoyer la lettre de recours signé de sa part avant 17 juillet.

Ma femme a envoyé sa demande signé alors le 3 Juillet 2017, et on a reçu l’accusé de réception le 6 Juillet. Et jusqu’à l'instant pas de réponse !!!

le visa refusé c'est un visa visiteur long séjour pour ma femme et mon fils avec ma prise en charge, je suis salarié avec 2*SMIC et appart. 80 m2

Motif de refus: risque de détournement de visa .....

sachant qu'elle a déjà venu avant le dépot de visa de 2 mois et elle a respecter les délais.

Pour information pas de cachet de refus sur les passeports.

Que pensez vous svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook