Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa refusée, peut on changer quelque chose pour renouveler la demande ?
b
11 avril 2014 22:03
Apres mon refus de visa schengen a cause de mon tapon de teriitoire belge je peux renouveler une autre
c
17 avril 2014 18:41
salut tous le monde
je suis de maroc et je suis fiancee a un libanais qui habite a usa et qui'a la nationalite americane bref maint on prepare pour le fiance visa j ai tombee sur un erreur sur mon acte de naissance en ils ont doubler un lettre par ex chakib c"est mon nom de famille et moi j ai chakkib avec double k j ai jamais recontree un probleme mais j craint ke je remplisse mon dossier et ils vont refiusee mon visa ???? plzz help nous sommes enchainer mon cheri il a demande advice from lowyer elle a dis ke le plus important c se ke ecriver a mon acte d'origine ? mon acte d'origine all so have tow K
ke je dois faireee svvpp sad smiley
c
17 avril 2014 18:44
salut tous le monde
je suis de maroc et je suis fiancee a un libanais qui habite a usa et qui'a la nationalite americane bref maint on prepare pour le fiance visa j ai tombee sur un erreur sur mon acte de naissance en ils ont doubler un lettre par ex chakib c"est mon nom de famille et moi j ai chakkib avec double k j ai jamais recontree un probleme mais j craint ke je remplisse mon dossier et ils vont refiusee mon visa ???? plzz help nous sommes enchainer mon cheri il a demande advice from lowyer elle a dis ke le plus important c se ke ecriver a mon acte d'origine ? mon acte d'origine all so have tow K
ke je dois faireee svvpp sad smiley
T
27 avril 2014 00:49
Bonjour mon visa pour la belgique regroupement familial a était refuser combien de temp est je besoin pour redeposer on la rejeter a cause de la poligamie si j redepose avec monogamy est se wuil accepterons merci d'avance
F
27 avril 2014 00:52
Bonjour mon visa pour la belgique regroupement familial a était refuser combien de temp est je besoin pour redeposer on la rejeter a cause de la poligamie si j redepose avec monogamy est se wuil accepterons merci d'avance
C
21 mai 2014 16:51
bonjour,

J'ai un ami qui a fait une demande de visa et on lui a refusé pour (l'objet et les conditions du séjour envisagé n ont pas été justifiée) qu'est ce que cela signifie? Que doit il fournir de plus pour un visa toustique
S
28 juin 2014 10:24
salut je sais que je suis un peu hors du sujet mais juste me liberr la tete.je suis un jeune ivoirien qui vient d'etre decu par l'ambassade de la norvege a accra puisque celle ci n'est pas en cote d'ivoire et donc je suis allre trois reprise a accra pour cette demande sans compter les autres frais et depenses le tout a pres de 2500 euros et me voir le visas refusé ça fait vraiment mal par ce que pour eux je vais y rester et apres avoir obtenu le visa vacance.
c
19 septembre 2014 10:31
moi j'ai pas bien compris tout ça pour dire quoi? si je fais une nouvelle demande avec les mêmes documents à savoir celui pour l'hébergement qui n'est pas encore expiré tout en complétant avec les documents manquants ma demande sera quand même refusé? si c'est pas ça SVP veuillez bien m'expliquer.Merci
19 septembre 2014 17:51
Citation
charmetita a écrit:
moi j'ai pas bien compris tout ça pour dire quoi? si je fais une nouvelle demande avec les mêmes documents à savoir celui pour l'hébergement qui n'est pas encore expiré tout en complétant avec les documents manquants ma demande sera quand même refusé? si c'est pas ça SVP veuillez bien m'expliquer.Merci

salut , quelle est le motif de ton refus ? c'est ce motif qu'il faut changer . Si tu ne travailles pas , inutile de dépenser encore de l'argent à faire une nouvelle demande , elle sera refusée .
Le principe pour avoir le visa , c'est :
- avoir un boulot bien rémunéré ou des biens
- avoir des attaches familiales (mari , enfants)
9 octobre 2014 12:00
Refus: votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie.

On doit l'éditer nous même et l'égaliser ou c'est comment ?!! C'est le seul motif de refus qui n'est pas clair enfin pour moi.

Merci d'avance
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
9 octobre 2014 15:56
Citation
Brunetitta a écrit:
Refus: votre volonté de quitter le territoire des Etats membres avant l’expiration du visa n’a pas pu être établie.

On doit l'éditer nous même et l'égaliser ou c'est comment ?!! C'est le seul motif de refus qui n'est pas clair enfin pour moi.

Merci d'avance

qu'est ce que vous voulez éditer ou légaliser ? je ne comprends pas votre question .
10 octobre 2014 10:09
Bonjour,

Il n'y a rien à légaliser, le motif de refus est que vous n'avez pas donné assez de preuve au consulat, qui lui garantit, que vous rentrerez au pays avant l'expiration de votre visa. Il y a un soupçon que vous resterez en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
8 novembre 2014 08:50
bnjr,j ai déposé ma demande de visa il y 3jr et c'est ma premiere fois.le dossier est complet,mais ils y avait un problem avec ma resrvation,ils m ont dit qu'elle n est pas confirmée.je veux juste savoir si ma demande sera certainement refuser pour ça???merci d avance
n
26 novembre 2014 15:31
Bonjour
je voulais savoir depuis si vous avez eu votre visa malgré que l'attestation était expirée....car j'ai le meme probleme .
merci d'avance
l
28 janvier 2015 16:31
bonjour , demande de renseignement , je suis venu rendre visite a mon amie en france avec un visa de visite privee et la suite on sest déclarer a la mairie en concubinage , que faire pour demander un titre de séjour de vie familale
R
13 février 2015 15:09
salam!

ets ce que obligé d'avoir une attestation de prise en charge au maroc,meme si on a une attestation de prise en charge en france??

Merci de me repondre,c'est très important
b
14 mai 2015 03:06
bonsoir mon visa a été refus, par ce que j'ai pas fourni les moyenne de subsistance, et pour temps j'ai une attestation, un prise en charge,un hébergement ;de la nourritures, des soins médicaux, un billet allez retour, attestation d'accueil, et j'ai fait un bordereaux de change de 3.050euro, qui me fait 2.000.668F dans la banque UAB Burkina quelle est la raison mon refus svp merci refus fait le 13-05-2015 a Ouagadougou
l
28 mai 2015 07:54
bjr , je suis francaise et j'aiemrai partir en vacances comme touriste en algerie...Je suis actuellement au choamge et j'aimerai savoir si l'ambassade peut me refuser l'obtention du visa....J'attends vos reponses...
D
10 juillet 2015 18:53
Bjr, est-ce que c`est possible de récupérer mes docoments que j' ai déposer lors de ma demande de visa qui a été refusé cela pour refaire une nouvelle demande puisque certains documents originaux ont été pris ainsi que la photocopie de mon ancien passeport que je le posséde plus maintenant.
Comment pui-je faire svp
r
4 août 2015 23:35
Bonjour.
Je me nomme rebecca.
Le consulat vient de me refusé le visa long séjour étudiant. Je ne sais pas pourquoi.
L'université est à paris et ma tutrice légale qui est ma tante est a evry.
Elle m'a envoyé tous les papiers que l'on m'a demandé.
Elle est assistante dentaire et est payé entre 1700 et 2000 euro.
Je ne sais pas pourquoi ils m'ont refusé le visa.
L'université me demande de me rendre en France le 01septembre 2015(date des cours) et la date limite d'arrivée autorisée est en novembre.
Le consulat m'a refusé le visa aujourd'hui 04/08/2015.
Est ce que je peux redemandé le visa?
Répondez moi svp.
C'est très urgent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook