Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa refusé aider moi svp j'ai besoin d'aide help
24 août 2016 19:54
bonjour à tous!
Je suis Marocaine âgée de 25 ans étudiante en master. en 2014 j'ai fait une demande visa touristique de Français et elle a etais refusé car mon dossier était incomplet. cette année la jai refais une autre demande j'ai presentée mon attestaion scolaire, prise en charge de la part de mon pere, reservation d'hotel et l'assurance de voyage mais c'etais refusé car "les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables" j'ai pas vraiment compris ce que cela veux dire. je suis vraiment desus car j'ai perdus trop d'argent.
Ma question: est ce que je doit refaire une demande au consulat d'espagne??
mercii
24 août 2016 20:18
Oui tu peux mais à ce moment là et s ils t accordent bien sur une entree multiple , bah la 1 ère entrée tu dois la faire de préférence en Espagne (même s il s agit d un visa schengen )
à mon avis revois ton dossier chez l ambassade de france . peut être tu présentes pas suffisamment de garanties
good luck .inchalah tu auras ton visa ! smiling smiley

Ps : l Espagne ils sont super radins .moi la 1 ère fois il M ont accordé 1 mois entrée unique tandis qu avec la France j ai eu 1 an entrée multiple depuis ma toute première demande chez eux
24 août 2016 23:05
dinafaliili

si tu veux faire une demande a l'espagne pas maintenent car quand un pays
donne un refus tous les autres pays de l'europe donne un refus aussi
i
25 août 2016 13:30
salam
les entrées multiples n'existent plus, un seul visa est valable pour tout l'espace schengen. de ce fait le refus de la france entraine automatiquement le refus des autres pays de l'espace, et par consequent tu dois attendre le delais pour deposer un autre dossier que ce soit en france ou ailleurs. en d'autres termes c'est mort pour cet été.
ou allah y3awnak
27 août 2016 19:10
Merci pour ta reponse!
Mais quels garantis dois je presenté sachant que je suis etudiante en master agée de 25ans?????
F
4 novembre 2016 16:53
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur les assurances voyage - visa schengen, vous avez souscrit dans quelle compagnie ? combien de temps faut-il pour l'obtenir ?

Merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook