Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA REFUSE SVP AIDER MOI
28 août 2016 14:31
Saluuut
J'ai 25ans etudiante au Master.
Alors en 2014 j'ai fais la demande sachant que j’étais sans profession et j'etais pas etudiante ils ont donné le visa a ma mere mais pas moi, mais j'avais compris puisque j'avais pas assez de documents. Cette année la j'ai refais la demande "visa touristique court sejours", j'ai presenté mon attestation scolaire, prise en charge de mon pere, assurance, reservation d'hotel enfin tt ce qu'ils demande mais tjr pas de visa. dans la notification de refus il y avait "les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables" ce que j'ai pas compriiis..
pouvez vous m'expliquez ce qu'ils veulent dire par "les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables"??
Maintenant Je veux y'aller en espagne pour le mois d'octobre et je sais pas si je doit faire une demande au consulat d'espagne j'ai vraiment peur qu'ils me la refuse eux aussi. quest ce que vous me conseiller??
quels documents je doit ajoutez pour un dossier plus solide??
H
28 août 2016 14:51
Change de passeport ( déclare le perdu) et demande un visa au consulat d 'Espagne , tu auras plus de chances d'y arriver.
Citation
dinafaliili a écrit:
Saluuut
J'ai 25ans etudiante au Master.
Alors en 2014 j'ai fais la demande sachant que j’étais sans profession et j'etais pas etudiante ils ont donné le visa a ma mere mais pas moi, mais j'avais compris puisque j'avais pas assez de documents. Cette année la j'ai refais la demande "visa touristique court sejours", j'ai presenté mon attestation scolaire, prise en charge de mon pere, assurance, reservation d'hotel enfin tt ce qu'ils demande mais tjr pas de visa. dans la notification de refus il y avait "les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables" ce que j'ai pas compriiis..
pouvez vous m'expliquez ce qu'ils veulent dire par "les informations communiquées pour justifier l'objet et les conditions du séjour ne sont pas fiables"??
Maintenant Je veux y'aller en espagne pour le mois d'octobre et je sais pas si je doit faire une demande au consulat d'espagne j'ai vraiment peur qu'ils me la refuse eux aussi. quest ce que vous me conseiller??
quels documents je doit ajoutez pour un dossier plus solide??
p
28 août 2016 14:54
Sans profession et plus de 18 ans ! C'est dur de l'avoir sans travail stable.
29 août 2016 00:22
qsq je dois faire alors!!! c'est du n'importe quoi franchement. ils ont ka dire que les majorss sans profession peuvent pas allez
29 août 2016 01:00
Ton problème doit résider ta le type de visa que tu reclames "touristique "
À ton age beaucoup de de ces touristes ont finis clandestinement en restant sur place donc je pense que c'est le fait d'avancer cet argument "touristique " qui est jugé non fiable par la préfecture.
Donc demande un autre titre etudiant ou travail si tu deccroches un contrat.
p
29 août 2016 18:07
Tu peux rien faire malheureusement, il faut avoir un boulot stable, ou sinon regarde si tu peux faire un voyage organisé dans ton école avec l'accord du directeur et faire un dossier en groupe.
A part ça ils vont croire que tu fais ton visa juste pour rester à l'étranger et abondonner le pays.
Les dossiers sont bien examinés et si tu n'as pas de motif valable comme travail ou études ou une situation stable ils ne la te donneront pas facilement parcequ'ils ont peur !


Voilà !
Citation
dinafaliili a écrit:
qsq je dois faire alors!!! c'est du n'importe quoi franchement. ils ont ka dire que les majorss sans profession peuvent pas allez
29 août 2016 19:12
est ce que ça se peut que j'ai eu le refus a cause de mon attestation scolaire 2015/2016. Psq j'ai demander le visa en aout??
p
29 août 2016 19:38
Tout est possible, tu as eu déjà un refus et ça compte.

Si tu as un autre refus, il vaut mieux oublier pour un moment jusqu'à stabiliser ta situation.
c
31 août 2016 10:22
Même perdu les informations du passeport sont enregistrés sur un fichier européen
I
3 janvier 2019 19:07
Bonjour aufet on ma refusè ma demande de visa ya de ce la 5jours .cet je veux introduire une autre demande par invitation du frère qui a sa nationalité. Après refus motif 8.Je demande des conseils. En plus j'aimerai connaître pendant combien de temps l U.E garde les empreintes des demandeurs Après refus merci de bien vouloir maider.
3 janvier 2019 22:28
Bonsoir, toutes les informations informatisées, sont conservées minimum 5 ans.

Si vous avez déjà eu un refus, il est peu probable qu'une nouvelle demande soit acceptée. La nationalité de votre frère, ne donne pas de droit particulier à l'octroi d'un visa.
Citation
Isacson a écrit:
Bonjour aufet on ma refusè ma demande de visa ya de ce la 5jours .cet je veux introduire une autre demande par invitation du frère qui a sa nationalité. Après refus motif 8.Je demande des conseils. En plus j'aimerai connaître pendant combien de temps l U.E garde les empreintes des demandeurs Après refus merci de bien vouloir maider.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
31 janvier 2020 17:33
Jai recu la réponse pour le demande visa du travail pour la france par l'offi " les documents du séjour ne sont pas justifier ou fiable "comment faire pour terminer les démarches sachant que je déposé le demande au tls cintact a tunis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook