Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa refusé
t
17 septembre 2016 17:08
Salam aleykoum à toutes et tous je viens vers vous pour quelques informations svp .
Le visa de ma belle mère a été refusé pour la raison suivante : vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisante pour la durée de séjour envisagé ou de moyens de retour ds le pays d'origine ou de résidence ou pour le transit vers un pays tiers ds lequel votre admission est garantie , ou vous n'êtes pas en mesure d'acquérir légalement ces moyens ... Alors que nous avons fourni la preuve quelle avait 1000€ euros sur son compte ainsi que les billets aller retour et le garant qui est son frère avec un salaire de 8600drh net plus l'acte d'accusation d'une terre ensuite deuxième point ils ont écrit Sarah au lieux de Sabah ds la notification de refus de visa ...
Que doit-on faire pour contester ce refus ???
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
17 septembre 2016 17:57
envois tes fiche de paie et ton cadastre parceque si c'est pour que ta mere vienne vivre dans 15m carré avec toi c pas la peine
17 septembre 2016 18:11
Salam

Mille euros pour la durée de son séjours, sont insuffisants [[(peut-être voulais-tu
écrire (Acquisition) ]] Faudrait ajouter les fiches de paies et voire éventuellement les
tiennes si tu travailles ça aidera...Rien ne vous empêche de refaire une nouvelle
demande.

Citation
titibra a écrit:
Salam aleykoum à toutes et tous je viens vers vous pour quelques informations svp .
Le visa de ma belle mère a été refusé pour la raison suivante : vous n'avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisante pour la durée de séjour envisagé ou de moyens de retour ds le pays d'origine ou de résidence ou pour le transit vers un pays tiers ds lequel votre admission est garantie , ou vous n'êtes pas en mesure d'acquérir légalement ces moyens ... Alors que nous avons fourni la preuve quelle avait 1000€ euros sur son compte ainsi que les billets aller retour et le garant qui est son frère avec un salaire de 8600drh net plus l'acte d'accusation d'une terre ensuite deuxième point ils ont écrit Sarah au lieux de Sabah ds la notification de refus de visa ...
Que doit-on faire pour contester ce refus ???
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook