Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa quitte à être condamné
i
4 octobre 2008 01:21
J'ai choisi ce titre par rapport à l'histoire de monsieur MOSBAH FERCHA (je sais que pas mal d'entre vous vont interppelé le nom en "ferch8a", mais ils n'auraient pas tort).

Donc si on relate l'affaire selonl e premier produit commercial de consommation des pêcquenots parisiens, à savoir la bassesse de l'analyse de l'information qu'est le journal "LE PARISIEN".
Il est apporté qu'un individu de consonnance "étrangére" mais précisemment ARABE , telle que "MOSBAH FERCHA" ; qui résidait dans la région grenobloise est accusé de viol par sa compagne ,dénommée ANGELIQUE.
Il est de ce fait écroué en 2 ans de prévention mais remis sous contrôle judiciare avec interdiction de quitter le terretoire.

En 2004,notre ami quitte le terretoire pour cause du décés de son frére, il ne pouvait donc attendre le feu vert de la justice Are you crazy

Pour revenir en FRANCE et se faire condamnerOh, il a essayé .....12 demandes de VISAS.ptdr

Toutes ces visas ont été refusées pour cause d'"UN RISQUE MIGRATOIRE", car je cite son avocat: "ON RISQUE QUE MON CLIENT RESTE EN FRANCE S'IL EST ACQUITTE"grinning smiley

Le président de la cour JEAN PIERRE BEROUD n'a pas maché ses mots en annoçant que "L'ADMNISTRATIN FRANCAISE A INTERDIT LE PRESENT ACCUSE D'ETRE .............PRESENT A SON PROCES"Are you crazy

Encore mieux, une gréffière est venu glisser au président du tribunal:" LE CHEF DU SECTEUR IMMIGRATION DE NANTES QUI DEPEND DU MINISTERE DU MÊME NOM, VIENT D'AFFIRMER QU'IL NE SAVAIT PAS QUE LE VISA DEMANDEE PAR L'ACCUSE DEVAIT LUI PERMETTRE DE SE REPRESENTER A SON PROCES"

%aintenant et ce n'est que ma supposition, si on admet que cet accusé est condamnable, pour quelle raison il veut revenir en FRANCE?
Ce n'est qu'une supposition mais j'avoue qu'elle est trés marrante.

J'accepte nimporte quel avis.
georges orwell
l
4 octobre 2008 08:52
J'ai entendu parler plusieurs fois de cette histoire aux infos régionales. Il a même été appelé au téléphone et a dit qu'il tenait à être présent à son procès car il conteste le viol et veut expliquer comment les choses se sont passées.

C'est uniquement pour assumer jusqu'au bout et avoir la conscience tranquille qu'il veut revenir en France. Le fait d'insister pour être présent peut aussi être un argument en sa faveur alors que la fuite ou l'absence joueraient contre lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook