Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour soins d'urgence pour ma mere
L
4 mai 2007 19:25
salam


voila, je suis franco-marocai,


ma mère vient de subir un accident vasculaire cérébral (AVC), elle n'a ni sécurité sociale, ni mutuelle.
elle vit avec mon frére et c'est moi qui la subvient a ses besoins au maroc.

et je souhaite la faire venir se faire soigner en france le plutot possible.

merci de nous apporter votre retour d'expérience pour les démarches qu'il faut accomplir pour avoir le visa

merci d'avance
L
4 mai 2007 21:49
je vois qu'il n y a personne qui peut m'aider
s
4 mai 2007 22:27
Je pense qu'il faut contacter au plus vite le consulat de France pour vous donner des informations concernant la marche à suivre.
Mais peut-etre que vous l'avez deja contacté.
L
4 mai 2007 22:48
non pas encore


la question 'est :

est qu'elle peut avoir le visa rapidement ou pas, parce que c'est vraiment urgent
s
4 mai 2007 23:11
a mon avis personne ne pourra vraiment te renseigner ici faut que tu appeles le consulat de france...
j'espere incha allah que ta maman ira mieux.
maykoun bas.
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
5 mai 2007 00:18
salam
Ta maman aura in chaa allah son visa-maladie a condition qu'un hopital francais s'en charge et vs accorde RDV et vs le fax d'urgence vu son etat critique. Sans ce RDV, le consulat va vs demander pk elle ne pourra pas se soigner là elle est est ya des grands hopitaux ... perplexe
Sinon je ne pense pas qu'il puisse lui en delivrer !! Mais qui ne tente rien n'a rien, demandez aupres consulat pour mieux vs renseigner de pres
allah ychafiha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook