Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour la reunion
b
25 janvier 2007 23:33
bonjour
bientot je pars a l'ile de la reunion et je voulais savoir est ce que le visa pour les dom et plus precisement la reunion est plus facile qu'un visa shengen vue que le visa des dom ne t'autorise qu'aller exactement a une des region des dom mais a ne pas entré en metropole ni a la zone shengen
p
26 janvier 2007 11:10
salut
le visa de la réunion est un VISA chengen mais avec une notion dom en fin du visa. donc tu auras le droit d'aller dans l'espase chengen anisi que les dom ( departement outre mer). le visa pour la réunion est plus difficile et ca prend 6 jour ouverable/ le ministére de la réunion aussi as beacoup de vigilité et on pourras te demander beacoup plus de papier que celle pour un visa chengen normal. Il fauderas aussi avoir un bon compte boncaire car les billet d'avion coute beacoup et pour les dom le consulalt fais attention a tous les detail, envoie un fax a la mairie de la ville ou tu va a la reunion, ensuite une fois accorder de la mairie la le consulalt le delivre.
Bonne chance
f
feo
5 octobre 2012 22:03
bonsoir,
Je suis malgache et je voudrai vous demander ce que je dois faire pour obtenir un visa pour passer des vaccances de 1mois a la reunion ????
MERCI
f
19 juillet 2019 04:40
est ce que avec un visa de la réunion obtenu au maroc on peut aller de l'aéroport d'arrivée CDG à d'aéroport de départ orly vers la réunion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook