Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour ma mere
z
11 août 2014 09:20
bsr ou salamo alikom

je suis enceinte je souhaite que ma mere puisse me rendre visite apres l accouchement vu ses dates de vacances elle est prof au maroc , donc je voulais savoir quelle procedure faut suivre? si vous etes passer par là?
sachez qu en est dans un apprt en a tous les 2 un salaire moi j ai la double nationalite voila voilou
merci d avance
z
12 août 2014 01:17
Svp j attends vos avis
12 août 2014 10:16
Ta mère est prof , c'est une bonne chose , et toi tu as la nationalité française , elle peut demander un visa pour ascendant de français ; regarde sur le site de l'ambassade de France au Maroc tu auras tous les renseignements pour les documents devant constituer le dossier ; tu peux de ton coté lui établir une attestation d'hébergement et une assurance maladie couvrant cette période .
z
13 août 2014 01:09
Merci bcp pour votre reponce c m soulage j avais entendu d un compte bancaire pour maman je sais combien la somme j ai regarder sur site consulat j espere que ca va marcher
z
13 août 2014 01:30
merci pr la reponce
oui j avais regarder un peu sur le site du consulat mais c qui m inquiete le plus c est ce fameux compte bancaire demander pour visa en fin c est la somme que j ingiore
A
16 août 2014 05:34
Un compte bancaire pour visa? Tu parles de la justifications de ressources?
z
17 août 2014 02:32
Oui c est bien ca
A
17 août 2014 07:07
Citation
zaytouna2014 a écrit:
Oui c est bien ca

Vous avez tous les deux un salaire donc ça suffira largement pour que votre demande soit acceptée inch'Allah! winking smiley
z
17 août 2014 20:10
Ahhh j espere merci bcp frere si non t a dejs fait ca
z
24 février 2015 01:55
Salam
Je reviens vers vous pour mes nouvelles maman vient de repartir au maroc elle a bien eu son visa et elle etais tres heureuse de voir mon bb cdl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook