Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa pour marocain en France
k
14 mars 2017 23:39
Bonjour à tous 

J'ai besoin d'informations svp. Ma cousine qui est mariée et qui est en France depuis 2 ans veut obtenir un visa touristique pour son père, son petit frère et sa petite soeur. Son mari est en France depuis plus longtemps qu'elle. Il travaille en intérim. Pouvez-vous me dire quels documents doit - elle fournir ? Et si vous pensez que cela est possible. Le père de ma cousine est sans ressource. Il fait quelques petits boulot. Ma cousine, elle, elle ne travaille pas, elle a un enfant de 2ans. 
Merci pour votre aide.
15 mars 2017 09:07
Bonjour,

Le mari de votre cousine est de quelle nationalité ?
Citation
kasmiya a écrit:
Bonjour à tous 

J'ai besoin d'informations svp. Ma cousine qui est mariée et qui est en France depuis 2 ans veut obtenir un visa touristique pour son père, son petit frère et sa petite soeur. Son mari est en France depuis plus longtemps qu'elle. Il travaille en intérim. Pouvez-vous me dire quels documents doit - elle fournir ? Et si vous pensez que cela est possible. Le père de ma cousine est sans ressource. Il fait quelques petits boulot. Ma cousine, elle, elle ne travaille pas, elle a un enfant de 2ans. 
Merci pour votre aide.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
15 mars 2017 16:24
Bonjour. Son mari est de nationalité marocaine. Je crois que ça fait un petit peu de 5 ans qu'il est en France.
15 mars 2017 17:07
Si le père de votre cousine, n'a pas de ressources suffisantes, il n'aura pas de visa.

Quand à votre cousine, elle ne peut rien faire
Citation
kasmiya a écrit:
Bonjour. Son mari est de nationalité marocaine. Je crois que ça fait un petit peu de 5 ans qu'il est en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
15 mars 2017 19:49
Il a un salaire qui doit avoisiner le smic je pense voire un petit peu plus.
15 mars 2017 19:58
Qui a un revenu avoisinant le smic ?
Citation
kasmiya a écrit:
Il a un salaire qui doit avoisiner le smic je pense voire un petit peu plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
15 mars 2017 20:02
Le mari de ma cousine pardon. Ma cousine ne travaille pas et ne parle pas du tout français. Elle s'occupe de son fils qui va avoir 2 ans.
15 mars 2017 20:04
Mais ce qui sera pris en compte ce sont les ressources du père pas celui de votre cousine en france
Citation
kasmiya a écrit:
Le mari de ma cousine pardon. Ma cousine ne travaille pas et ne parle pas du tout français. Elle s'occupe de son fils qui va avoir 2 ans.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
15 mars 2017 22:31
Merci pour vos réponses et votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook