Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour le maroc depuis le pakistan
n
19 mai 2016 12:30
salut , je sais que ce sujet a déjà était traité pas mal de fois , mais les publications sont très anciennes et il n ya pas de récentes , voila je suis avec un pakistanais qui vit au pakistan (islamabad) on est ensemble depuis presque 3 ans , on a décidé de franchir le cap cette année et de rendre notre relation (virtuelle) :reel , nos deux famille sont au courant de cette relation qui va aboutir certainement a un mariage , mais avant il est important qu'il vienne au maroc me rencontrer moi et ma famille , voir le maroc , ces coutumes . le probléme c'est que le maroc refuse de donné l visa aussi facilement au pakistanais et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire , j'aimerai savoir si parmi vous des pakistanais ou des marocaines avec des pakistanais qui ont connu la même situation , comment faire pour obtenir la visa pour le maroc depuis le pakistan ,
j
19 mai 2016 12:42
Wa3alikom assalam tu es en relation avc lui depuis 3 ans tu sais que c est interdit en islam
pakistanais pas de visa pour venir au maroc. peut etre cause de leur religion chiite
tu comptes vivre en pakistan une fois mariee? tu ne peux vivre pense bien okhti
regarde les videos ou photos ou sujets sur le pakistan ...tu ne peux pas vivre la bas
impossible ...tu sera malheureuse ..lui muslim sais tres bien une relation hors acte mariage halal est interdite en islam et pourtant vous etes en relation depuis 3ans ...alors c est pire il faut se repentir se separer pas de contact etc demander le pardon a allah sobhanah.
19 mai 2016 13:08
noura96

salam

demande de lui de contacter le consulat ou l'embassade de maroc en pakistan
regarder >>>Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir le visa (catégorie: Visiteur) d'entrée au Royaume du Maroc? iciiiiiiiiiiiiiii

[www.service-public.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/16 13:11 par schtroumpf%bricoleur.
n
19 mai 2016 13:25
Merci , en fait visa tourist est la plupart du temps refusé , j'aimerais avoir si il ya d'autre alternative
G
19 mai 2016 14:51
Qui vous dit que ce Pakistanais est Chiite ?? Quel type de relation entretient -t-elle la posteuse avec ce pakistanais au lieu de vouloir l'accuser des choses Haram ??
Citation
jandouba a écrit:
Wa3alikom assalam tu es en relation avc lui depuis 3 ans tu sais que c est interdit en islam
pakistanais pas de visa pour venir au maroc. peut etre cause de leur religion chiite
tu comptes vivre en pakistan une fois mariee? tu ne peux vivre pense bien okhti
regarde les videos ou photos ou sujets sur le pakistan ...tu ne peux pas vivre la bas
impossible ...tu sera malheureuse ..lui muslim sais tres bien une relation hors acte mariage halal est interdite en islam et pourtant vous etes en relation depuis 3ans ...alors c est pire il faut se repentir se separer pas de contact etc demander le pardon a allah sobhanah.
19 mai 2016 14:56
noura96

de rien

tu doit lui écrire un courrier explicatif de son motif de sa visite ou invitation et qu'il sera
prise en charge de ta famille et il ajoute a son dossier de visa ou demande de lui
de prendre contacte avec le consulat ou l'embassade de maroc dans son pays pour
renseigner
n
19 mai 2016 15:01
Merciii , je vais me renseigner sur cette invitation
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
noura96

de rien

tu doit lui écrire un courrier explicatif de son motif de sa visite ou invitation et qu'il sera
prise en charge de ta famille et il ajoute a son dossier de visa ou demande de lui
de prendre contacte avec le consulat ou l'embassade de maroc dans son pays pour
renseigner
n
19 mai 2016 15:13
Merci bcp gabyy77 pour votre réponse et intérêt ,

je n'ai pas voulu répondre a cette dame car je n'ai besoin de personne qui me font la moral alors que je ne suis pas dans le haram , cet homme n'est pas chiite ,et le pakistan n'est pas un pays chiite , c'est un homme pieux aussi et on a jamais fait quelque chose de haram depuis le premier mois notre relation etait pour un but : le mariage , nos deux famille se connaissent trés bien , on s'est pas encore marié car les papiers , visa et tout sont trop dure , c'est pour cela que je demande de l'aide , il a essayé pas mal de fois de venir voir mes parents et demandé ma main , mais on a toujours eu un refus de la part de l'ambassade , j'ai posté dans ce forum pour la première fois pour avoir des idée de l'aide non pas des leçons d'une dame qui ne connait rien de ma situation je pense que vous m'avez comprise , le haram est trés facile si je voulais avoir une relation haram je n'aurai pas parler de mariage et je n'aurai pas impliqué nos deux parents dans cette histoire
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui vous dit que ce Pakistanais est Chiite ?? Quel type de relation entretient -t-elle la posteuse avec ce pakistanais au lieu de vouloir l'accuser des choses Haram ??
19 mai 2016 15:20
noura96

je vie a l'etranger et je connais plusieurs personnes pakistanais .....il sont gentil et serieux
donc allah ysahal waykamal bikhir pour le mariage

va chez un écrivain publique et demande de lui de t'ecrire un courrier comme invitation
et autre comme prise en charge en français puis tu va l'égaliser dans mou9ata3a
et tu lui envoi par lettre recommander a ce personne quand il veux demander le visa
mais ne oublie pas de m'inviter au la fête de ton mariage grinning smiley
n
19 mai 2016 15:27
Hahahah ,d'accord si ça marche tu sera le premier invité , est ce que je précise dans la lettre que c'est pour le mariage ou ça peut créer d'autre problème ?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
noura96

je vie a l'etranger et je connais plusieurs personnes pakistanais .....il sont gentil et serieux
donc allah ysahal waykamal bikhir pour le mariage

va chez un écrivain publique et demande de lui de t'ecrire un courrier comme invitation
et autre comme prise en charge en français puis tu va l'égaliser dans mou9ata3a
et tu lui envoi par lettre recommander a ce personne quand il veux demander le visa
mais ne oublie pas de m'inviter au la fête de ton mariage grinning smiley
j
19 mai 2016 15:32
je parle de la cause pourquoi interdit leur visa au maroc
n
19 mai 2016 15:36
jandouba , je pense que c'est plutôt a cause du terrorisme , c'est un pays qui a connu plusieurs attentats alors ils sont méfiant , mais ça reste qu'une hypothèse je ne connais pas la vrai raison
19 mai 2016 17:44
noura96

faite un tour chez 2 ou 3 a3doul et écrivain publique ...ils peuvent te donne des bonnes informations .... smiling smiley

ce homme fait quoi dans la vie ?? il a quoi comme profession sur le passeport ??
n
19 mai 2016 19:26
il a un buisness a islamabad , mais je pense que les nouveaux passeport on écrit plus la profession , le mien il n ya pas de profession
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
noura96

faite un tour chez 2 ou 3 a3doul et écrivain publique ...ils peuvent te donne des bonnes informations .... smiling smiley

ce homme fait quoi dans la vie ?? il a quoi comme profession sur le passeport ??
20 mai 2016 12:49
noura96

il doit donner tous les papiers qui preuve son business & registre de commerce ou statut si
il a une entreprise & 3 derniers fiches de compte & reservation d'hotel & + l'attestation ou l'invitation que tu va lui faire & prise en charge de quelqu'un de ta famille ( ton papa ou frere)
tu peux mentionner sur l'attestation que sa visite est au bute de rencontre pour mariage puis
tu va l'egaliser et envoyer a lui pour ajouter avec son dossier &&
va chez 2 ou 3 écrivains publique et voir aussi quelques a3doul
Citation
noura96 a écrit:
il a un buisness a islamabad , mais je pense que les nouveaux passeport on écrit plus la profession , le mien il n ya pas de profession
z
17 février 2019 22:56
salam les filles, je suis une marocaines j'habite en france et je suis mariée avec un pakistané.
je réponds à notre soeur qui parle des chites et des terroriste et qui dit si tu te mets avec un pakistané tu seras malheureuse.
c 'est la 1ere fois que je réponds sur un forum, je te confirme que se sont des bonnes personnes il faut dire allah a3lam est ce que tu connais pakistans?le pakistan est plus beau que le maroc tape sur internet ISLAMABAD et voir leur route et leur culture.
pourquoi elle sera malheureuse? cest un people chaleureux qui t accueille comme une etrangere à ton arrivé avec des fleurs.
on arrête SVP les préjuger et on parle de nos propres expériences si non, on dit lah a3lam pour que tu soit une bonne musulman si non c'est du iftira et iftira si haram, toi qui parle du haram et halal.
pour conclure chere NOURA si tu tiens vraiment à la personne prends un visa avec ta famille et va faire un mariage au pakistan.
bon courage
22 avril 2019 00:49
Bonjour noura,
J’espère que vous portez bien, et que tout va bien... bon moi aussi je connais un pakistanais ça fait 2mois et il veut demander ma main, mais il veut qu’on s’installe au Pakistan une chose que je veux pas car je suis peur d’y penser de vivre Tout ma vie là bas... je sais pas mais à cause de médias et quelques articles agressifs sur eux... il m’a dit que ce sont juste des fausses informations mais je peux pas le croire, car je crains de le croire et quand je parts je vais me surprise par le misérable réalité!!!
Donc plz si quelqu’un parmis vous a une idée ou une conseille à partager avec moi je suis très reconnaissante
Merci bcp
H
27 avril 2019 10:34
Hello all,

Meme probleme, je veux votre aide aussi .. et noura qu'est ce t'as fait, je pense qu apres 3 ans t a pu resoudre ton prob. Reponds nous STP si tu es tjrs active sur la platform
Mercj
H
27 avril 2019 10:50
Mme Zohra,

Merci pour votre réponse, et merci beaucoup pour votre derniers lignes. En fait je suis aussi en relation à but de marriage avec un monsieur Pakistanais, actuellement nous sommes à la recherche des procédures à suivre pour qu'il vient me visiter au Maroc pour le Certificat de marriage et tout, mais malheuresement l' embassade marocain au Pakistan lui a dit que c'est juste 90% des gens qui passe au Maroc, et s'il n a pas un visa Chenguen ds son passport il doit abondonner, j ai parler de mon tour à note embassade la bas et la dame m'a dit de just venir ici et le marié ici, mais le probleme c'est que mes parents refusent et disent qu'il doit s'en sortir et venir ici pr moi non pas le contraire , ils n'arrive pas à comprendre que la provedure est dure, wallah je sais quoi faire exactement!

Je solicite votre aide tous
Merci
M
6 mai 2023 22:45
Bonjour moi je connais un Pakistani et il veut venir pour se marier mais de après ce que je ai lu je vois que ça est difficile donc je veux savoir si il peut avoir visa touristique est ce que ça est plus facile que une autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook