Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour mariage
s
7 mai 2007 14:09
mon amie etant marocaine je sais qu il existe un visa d entee en france pour mariage quelqu un connait il les demarches et les papiers a fournir

merci d avance
g
7 mai 2007 14:23
va sur le site du consulalt mais a mon avis il fauderas déja que son futur conjoint part a la mairie pour faire la publication des bans parceque un certificat de non opposition fais partie des documents requis et pour faire il ya entretien obligatoire qu'elle deveras faire ( au cas ou elle n'as pas déja un visa ca seras difficile de le faire)! en fait elle seras entrein de tenter sa chance parceque vu les procedure de marriage franco-marocain meme si elle se marie en france elle dois retourner au bled recuperer un visa long séjour.et tous se détoure de visa pourras nuire au fait que son marriage est fiable.
a mon avis, c pas a prendre le visa en vue de marriage avec un français. elle deveras passer par le circuit normal et attendre comme le fais beacoup de gens parceque si il yavais une possibilitée tous le monde seras déja parti faire un marriage en france!
donc recup! le visa lui meme existe mais il fauderas voir aprés si ca va lui faire plus de mal que de bien.

Bonne chance.
s
7 mai 2007 21:44
elle as deja demander un visa mais refus meme par la hollande car sa soeur y habite ont se bat depuis 2 ans c est epuisant et la moitie de la famille contre nous pas facile merci quand meme
s
7 mai 2007 22:03
merci pour ta reponse je connais bien ifrane est ce que le lion y est toujours moi est Jamila nous nous sommes souvant exile pour etre tranquile et vivre en paix si ru as d autre info seront recu avec plaisir chokrane laila saida grazlita
g
8 mai 2007 10:54
synou,
si cette fille c déja faite un refus de visa elle n'as pas interet a redemander une et j'ai meme bien peur que elle n'auras pas ses papier de marriage facilement. je crois que il fauderas bien entamer une procédure normale du maroc et attendre.. c vrai que l'échéance dans se cas varie un petit peux mais bon si elle aime son mari elle va tenir le coup.
Bonne chance et tiens moi au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook