Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour l’Angleterre
f
30 juin 2011 17:19
Bonjour,
Je viens de remplir et d’imprimer le formulaire pour demander un visa pour l’Angleterre, la je suis étudiant à Paris. Dans l’une des questions il y avait « vous a t ont déjà refusé un visa excluant celui pour l’Angleterre ? Question a la quelle j’ai répondu non. Sauf que la je viens de me rappeler qu’il y a à peu près 8 ans, quand j’étais encore au Maroc, j’avais demandé un visa touriste pour venir en France et on me l’avait refusé. Ca m’est complètement sorti de la tête depuis, en plus quand j’ai eu mon visa étudiant, ils ont mis le visa sur la page de refus, donc ca ne se vois plus. La mon rendez vous pour visa d’Angleterre est dans quelques jours et je ne sais pas si je dois rectifier cela sur le dossier que j’ai imprimé ou je laisse comme ca ?? Est ce qu’ils vérifient ce genre de truc ?? Qu’est ce que vous me conseillez ??
f
30 juin 2011 20:17
quelqu'un peut il me dire quoi faire s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre avis.
l
1 juillet 2011 11:57
Citation
farooboy4 a écrit:
quelqu'un peut il me dire quoi faire s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de votre avis.

Non tu peux ne l'as pas cité. Surtout si tu as pas le tampon refusé sur ton passport!
f
1 juillet 2011 13:02
ca me rassure , merci pour l'info en tout cas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook