Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour l'angleterre
i
21 janvier 2013 21:32
salut
coment faire pour un visa angleterre pour un senegalais residence senegal
seullement pour job
merci.
m
9 février 2013 18:47
quelle le dossier de visa de l' Angleterre pour un étudiant
l
11 février 2013 01:18
H
12 février 2013 16:19
Bonjour Ibrahima,

Tu trouveras toutes les informations nécessaires gratuitement et en français sur ce site pour ton visa:

[www.sharehoods.com]

Apres cela dépendra de quelles études tu veux suivre au Royaume-Uni.

Bon chance smiling smiley

Hacina.
H
12 février 2013 16:26
Bonjour,

J'ai répondu mais je ne sais pas si a marché, du coup je refais !

Pour ton visa étudiant, tout dépendra des études que tu souhaites effectuer !

tu trouveras toutes les informations sur ce site en français et sans payer smiling smiley

[www.sharehoods.com]

Bon courage,

Hacina
i
2 avril 2014 15:58
Bonjour,
je suis une étudiante marocaine en France(Toulouse), j'ai ma carte de séjour. Seulement cet été, je compte faire des cours d'anglais à londres pour 2 semaines avec une agence. apparemment, je dois obtenir un visa auprès de l'ambassade britannique, sauf que je ne sais pas du tout comment je dois faire! j'ai essayé de les appeler mais en vain, j'ai cherché sur internet, pas grand chose.. alors svp qu'est ce que je dois faire pour avoir un visa ? merci pour vos réponses
M
19 avril 2014 02:29
Salam 3alikoum svp j ai besoin de votre aide pour l obtention d un visa pour Londres depuis l Espagne ou faut il s adressée je suis résident en Espagne moi et ma petite famille on a des cartes de résidence merci
f
20 décembre 2014 20:44
salamo alykom svp j ai besoin de vos reponses je vais inshalah me marier avec un marocain vie a Angleterre nationalité Angleterre et je veux savoir c koi les demarches pour avoir un visa long sejour regroupement familial et est ce qu il faut un test avant ????? merci en avance
n
1 décembre 2015 19:02
Bonsoir g déposer visa pour engleterrre sa 10 jour combien de jour je dois attendre pour qu'il sort
M
21 décembre 2015 10:46
Quelles sont les démarches pour obtenir un visa pour l’Angleterre pour un marocain résidant au Maroc fonctionnaire seulement pour tourisme
merci de répondre
k
17 août 2016 14:13
Bonjour, je vis en France depuis 6 ans, actuellement j'ai 19 ans et avec mon lycée on part en Angleterre pendant une semaine en Septembre cette année, je suis de nationalité marocaine non française et j'aimerai savoir ce qu'il faut pour que tout sois bon au niveau des papiers (visa, passeport ou autre) vous auriez une idée de ce qu'il faut, les procédures et tout ce qui va avec ?

merci
s
17 août 2016 21:57
Bonsoir je suis marocaine je dispose d'un visas 2 ans Uk j'ai un problème car lors de mon dernier séjour j'ai dépasser les 6 mois autorisé de 20 jour je compte y retourner d'ici 2 semaine aurai-je un problème avec la douane lors de mon entrer peuvent t'il me refuser l'entrée Reply Quote
T
8 janvier 2017 04:01
Bonjour,
je suis étudiante en France et je dois bientot me rendre en Angleterre pour un semestre erasmus. Concernant le visa, je voudrais juste savoir comment ça se déroule après l'entretien lorsqu'on doit revenir pour notre reponse, est- ce qu'on est contacté par courrier ? Par email ? Je precise que l'entretien se fait à Paris, si quelqu'un a des expériences...
Merci de votre attention.
T
8 janvier 2017 12:35
Alors les gars ? personne ?
24 janvier 2017 09:29
Bonjour,
je suis employée titulaire (CDI) et j ai déjà eu plusieurs visas pour la France et l Espagne et souhaiterais avoir des renseignement par rapport a la demande de visas touristique pour l Angleterre. je souhaiterais voir des renseignement par rapport au procédures a faire ,le coût du visas et est ce vrais que ci on a un salaire moins que 800 dt on peux pas avoir le visas????!!!
S
30 janvier 2017 21:19
Salam alaykom,

Dans le cadre de mes études, je compte faire un stage de 6 mois en Angleterre dans une université, je ne serai pas rémunérée. J'ai consulté le site de l'ambassade mais je suis complètement perdue car il y a plusieurs types de visa et je ne sais pas lequel correspond le plus à ma situation. Je ne sais pas si je dois faire un visa d’étude ou de travail. Je voudrais donc savoir est ce qu'il y en a parmi vous qui ont réalisé un stage en Angleterre pour pouvoir m'orienter dans mes démarches.
Le temps passe et je n'ai toujours pas effectué ma demande! HELP PLEASE!

THANK YOU grinning smiley
I
30 janvier 2017 21:22
Pas encore de visa normalement ils le feront dans 2 ans apparemment
K
30 janvier 2017 21:40
Saluuut

C'est un visa d'études vu que c'est un stage pour tes études
G
9 juillet 2017 17:43
Salam aleykoum
Quels les démarches pour obtenir un visa d'Angleterre pour une guinéen (Biseau) ?
Merci de répondre c'est urgent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook