Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour la france
9 février 2016 00:11
Bonjour,

si c'est votre premier visas je t'oriente vers le consulat espagnol c'est plus souple, 3500 DH de salaire c'est peu, essai de rajouter des titres fonciers si t'en a en appui a ton dossier.

sinon pour les français tu risque d'avoir un refus
h
6 avril 2016 15:34
Bonjour, je travaille actuellement avec une contrat CDD de 6 mois dans le secteur privé avec un salaire de 5000 dh, mon compte contient 30000 dh et je voulais savoir si j'ai une chance d'avoir une visa schengen pour partir en espagne qlq jrs et changer d'air?
6 avril 2016 16:44
Bonjour,

un salaire net de 3500 DH est insuffisant pour le visas, faudra justifier d'autres ressources, loyer ou autre que tu vas rajouter à ton dossier.
s
24 avril 2016 03:25
Salut j'ai 70 ans .est ce qu'on donne plus facilement les visas aux personnes âgées?
24 avril 2016 17:23
le salaire est bas, mais tu peux tenter ta chance.
d
26 mai 2016 14:25
Bonjour je suis femme marocaine je suis employée dans un hôtel j ai voyagé 4 fois en france chaque fois avec visa Schengen et je respecte toujours le delais de mes séjours en france cette fois je veut déposé mon dossier de visa pour aller passé cérémonie de mariage familiale en france mais les propriétaires de l l'hôtel n ont pas payé nos cnss depuis 10/2015 .ma question .est ce que je peut déposé mon dossier de demande de visa juste avec dernière delivration de mon cnss et j ajoute a mon dossier justificatif des ressources de maman qui va me garanti ?
Cordialement
m
18 juin 2016 20:18
Bonjour
Je veux faire un mois en france a lille ma tante va menvoyer une attestation daccueil et mon pere va menvoyer les releves bancaires du pays dorigine de 6000euros.
Je suis etudiant en 1ere au MARoc et cest juste un mois de vacance et je reviens
s
24 juin 2016 12:05
bonjour mes amis
g un probleme ,
g rempli mon dossier pour prendre un rendes vous visa (court sejours france) et g telecharger la formulaire g trouver que la profession actuelle indiquee:white collar au lieu de ma proffesion comme agent de reservation dans une une agence de voyage ,je m'inquiete franchement et surtout c ma première demande.
25 juin 2016 05:42
DSL avec ces conditions je ne pense qu'ils vont t'accorder le visa .
a
23 août 2016 15:29
bonjour
je fais des démarches pour une demande de visas court séjour de 10 jours en france.
Je suis salariée cadre dans une société privée au maroc J'occupe un poste de responsabilité et je viens de renouveler mon contrat de travail étranger.
Je touche plus de 6500 dh et j'ai plus de 50.000 dh sur mon compte.
J'ai tous les papiers au complet CNSS / attestations professionnelles/ relevés de compte/ assurance maladie etc........

1ere Question vous me conseillez une réservation d’hôtel ou une attestation d’accueil? pour plus de chance....

2eme question la réservation faite sur surbooking pour un hôtel est bien réservée j'ai eu la confirmation mais quand je l'imprime il n’y a pas mon nom prénoms juste les dates et quand j'appelle l’hôtel il y'a bien mes références là bas

3eme question sur le site TLS pour la prise de rendez vous j'ai mis les contacts de l’hôtel dans le formulaire en ligne .est ce que je peux remplir le formulaire a déposé à l'ambassade avec les références de l'attestation d’accueil? sans que cela soit suspicieux

Merci pour vos réponses.
23 août 2016 15:55
1 ère question : t'as une ancienneté de combien de temps ? combien d'années dans cette société ?

2- il faut une soit une attestation d'accueil soit une réservation d'hôtel confirmée par une agence de voyage ( ils n'acceptent pas les réservations depuis le Net ).

tu ne dépose rien à l'ambassade, TLS s'occupe de tout, tu dépose chez eux & tu récupère ton passeport de chez eux .
S
11 novembre 2016 11:55
Bonjour à tous,
pour une séjour d'une semaine, il faut avoir un minimum de combien d'argent svp?
merci.
F
4 janvier 2017 19:07
Salut je suis ivoirien je suis chef d'entreprise en mon nom je paye mes impôts j'ai 8 millions sur mon compte et je compte avoir un visa touriste 1 moi pour la france j'ai pas d'hébergement je ferais une réservation d'hotel est il possible d'avoir le visa ? Merci de me répondre urgent
6 janvier 2017 15:40
Bonjour soumia,

vous avez combien sur votre compte bancaire ? salaire ? ancienneté emploi ? vous êtes célibataire ou mariée ? âge ? anciens visas ?
m
7 janvier 2017 01:10
bonsoire je vue savoire ma chance d'avoire un visa touriste pour une periode de 20 jour en france ou bien germany je suis associé dans une sarl crié il ya un ans j'ai 27ans et bac +5finance +un compte d'epargne de 300000dh la et merci d'avance
7 janvier 2017 13:06
Bonjour,

t'es associé à cette société à combien pourcent ?

tu figure sur le registre de commerce ?

elle a combien au capital & combien au chiffre d'affaires ? elle est crée depuis combien de temps & combien de salariés .

t'es salarié de cette société ? si oui salaire et avantages ?
23 janvier 2017 12:11
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur visa affaire en france g pri rdv le 2/02/2017, vu que mon salaire et de 4000 dhs et relevé banq un peu pré 60 000 dh en mouvement,
pour savoir g déja un refu visa touriste espagne ,
est ce que je px avoir de chance d'avoir un visa affair pr france ?
23 janvier 2017 13:54
Bonjour,

vous parlez de visa affaire ? t'as un ordre de mission ? invitation d'une société française ? ça passe par la chambre de commerce ? t'as une prise en charge de ta société ?
27 janvier 2017 18:55
oui visa affaire et j'ai un ordre de mission + une invitation de salon français.
malheureusement notre société elle s'est désabonné de la chambre de commerce française, elle a était au passé membre..
27 janvier 2017 19:23
oui j'ai un ordre de mission + une invitation du salon français,et j'ai 8 ans de l’ancienneté à cette entreprise, malheureusement la société a du se désabonné de la chambre de commerce française ,elle était auparavant membre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook