Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa pour la france
25 mai 2015 17:45
salam les yabis

voila mes beaux parents ont fait une demande de visa pour la france pour venir nous rendre visite inch'allah et il veulent allé voir aussi leur fille en italie

donc je voulais savoir es ce qu'il on droit d'aller en italie avec un visa francais et combien de temps peuvent t il resté en italie ?

et peuvent t il se rendre en italie en avion ? ou en voiture ?

qu'es un visa multiple entréé ? car mes beaux parents ont toujours eu un visa C et il é pas ecrit multiple entréé

voila merci a toutes les personnes qui repondront a mes questions

salam arlikoum
26 mai 2015 08:50
salam les yabis


31 VUES et aucune reponse

quelqu'un peut m'aidé merci
26 mai 2015 09:47
Salam,

Ton message n'a été posté qu'hier soir, du calme Zen
Les yabiladinautes doivent aussi dormir un peu sleeping

Pour ce qui concerne ta question, étant donné que la France fait partie de l'espace Schengen , le visa délivré par la France permet la circulation sur tout le territoire de l'espace Schengen. Pour plus d'info va voir sur le site suivant:

[www.diplomatie.gouv.fr]

mais attention, ils ne peuvent pas sortir de l'espace Schengen, sinon il faut un visa a entrée multiples (cela veut dire qu'ils peuvent sortir et entrer dans l'espace Schengen plusieurs fois).
26 mai 2015 11:10
salam merci pour la reponse

donc g eté sur le site donc il peuvent alé mais il disent pas combien de temps il peuvent sejourné s'il obtienne le visa de france pour alé en italie et donc si g bien compris aussi il peuvent prendre l'avion car il a pas de frontiere pour le visa schengen merci a toutes les personne qui ont deja vecu cette situation
26 mai 2015 11:21
Cela dépend de la validité du visa accordé par la France (si c'est un visa accordé par la France), en tout cas, ce sera un maximum de 90 jours pour un visa touristique...

Le pays émetteur du visa peut éventuellement accorder moins de temps...
n
29 mai 2015 13:23
Bonjour,

la réponse est oui, ils peuvent partir en Italie avec le visa de France puisque c'est un visa shengen.

entrées multiples veut dire qu'ils peuvent quitter l'espace shengen et revenir plusieurs fois sans dépasser le nom de jours indiqué sur le visa (30j ou 90j )

sinon pour partir en Italie ils peuvent opter pour voiture, avion ou autre, ça reste leur choix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook