VISA OBTENU A MARRAKECH
salam les amis ; j ai eu mon visa aujourd hui au consulat de marrakech, notre parcours est: depot de dossier CCM le 26/11/2007, CCM edité le 14/02/2008; mariage adoulaire le 22/02/2008; depot de demande de transcription le 26/02/2008; livret recu le 26/05/2008; visa obtenu le 16/06/2008 voila hamdoulilah! bonne chance et bon courage pour tout le monde!!
felicitation a toi
que du bonheur inch'allah
Felicitations Asmar clapclapclap Mabrouk alikom

tu peux nous raconter comment c'est passe pour toi ??

Merci d'avance
Félicitation bientot réuni inchaAllah
merci a vous tous tasano, sayahyah, et marrakchia! bientot votrez tour incha allah! bein pour vous dire il faut etre sincere et dire toute la verité, moi sur les formulaire j ai leur a dit que j ai eté en france avant come etudiant et que je suis resté en france 2ans sans papier! voila et ils m ont demandé ni preuve ni rien, juste les pieces necessaire! j ai eu le visa dans 48h! bonne chance a tout le monde , soyez franc et tout se passera bien incha allah!
salam
félécitations asma alah ykamal blkhir peut tu me dire quels sont les pieces demandé pour la demande de visa stp?merci d'avance
c clair quil faut etre sincere

Merci bcp de ta reponse et mabrouk alikom clapclapclap
Félicitations clap
Peux-tu nous dire les pièces que tu as fourni ? STP
Je vous souhaite plein de bonheur !
merci a vous tous aussi et bonne chance pour la suite, les pieces fourni sont; livret de famille, copie de transciption, carte nationale marocaine, passeport, 2formulaire a remplir,2fotos,carte d identité de conjoint, quitance de loyer et facture, lettre de conjoint! et il faut faire 2fotocopies de chaque piece, voila! salam